firestorm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm sur le forum



  • un blog pour les guitares ( le 10 juillet 2007 )
    venez visiter mon blog ! surorises garanties !!! smiley-guitar icon_cheesygrin brkpartstart http://guitab.skyblog.fr brkpartend
  • Privé de guitare !!! ( le 23 mars 2007 )
    ça y est j'ai enlevé mon bandage, mais c'est tjs douloureux surtout quand je joue smiley-guitar quels conseils me donneriez vous pour réeduquer mon doigt endesaccord1 et le plus vite possible? conseil medicaux o...
  • Privé de guitare !!! ( le 12 février 2007 )
    merci icon_redface
  • Privé de guitare !!! ( le 07 février 2007 )
    bon bah résultat de la radio : arrachement osseux! donc pas de guitare (car cette foiçi j'ai deux doigts liés) pendant un mois au moins ! youpiii et ensuite un an avant de retrouver mes capacités à ...
  • un blog pour les guitares ( le 04 février 2007 )
    c'est la totale déprime aucun com depuis une semaine !!!!!!!!! hum SVP maitre (vs forcez pas nn plus icon_cheesygrin )
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 27 janvier 2007 )
    chant: mercury basse: le mec des red hot guitare rythmique1:john lee hooker guitare rythmique2: harrison guitare solo: clapton clavier: le mec de coldplay batterie: collins eclairage: bernard ...
  • un blog pour les guitares ( le 27 janvier 2007 )
    ènieme "up" icon_redface
  • Privé de guitare !!! ( le 27 janvier 2007 )
    [quote='slashie'] Ben chapeau là maitre maitre quand l'amour de jouer se joue de la souffrance, quand la douleur s'efface devant le plaisir de donner du plaisir au public, rien à dire, rien ...
  • Privé de guitare !!! ( le 25 janvier 2007 )

    total fina elf a écrit :
    t'as cas faire comme le mÔsieur icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=swdunxddGYQ
    la vache le BoSs ^^ bravo
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 24 janvier 2007 )

    dpkart a écrit :
    "Tears in heaven" de clapton "No bravery" de James Blunt
    voilà qques unes que j'ai oublié ^^
  • capodastre trop costaud !!! ( le 24 janvier 2007 )
    moi je trouve les capo à lannières beaucoup plus doux pour la guitare? hammer
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 24 janvier 2007 )
    je marche comme ça depuis plus d'un an et j'ai tjs progressé pour l'instant, suffit de prendre le temps d'apprendre wink
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    en fait pour être précis, je vais faire une radio de controle si c'est bel et bien une entorse 1semaine si c'est cassé 3 semaines ! icon_redface
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )

    pascal17 a écrit :
    moi, j'ai eu un accident, en 2001, 7 mois d'arret, 15 mois de reeducation, et pas de guitare pendant 8 ou 9 mois... .
    a ouais là c'est autre chose! moi c'est que 3 ...
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    hum hum hum hum hum tain j'pourrais pas en arrivant ici je croyait que tes parents t'avaient privé de gratte icon_cheesygrin
    c'était l'effet voulu icon_cheesygrin ...
  • votre humouriste preferée :) ( le 24 janvier 2007 )
    un mix de semoun/dubosc/elmaleh/debouze/devos ...
  • Au revoir à un grand bonhomme ( le 24 janvier 2007 )
    je crois pas en dieu mais pour une fois que j'entendais un religieux aussi ouvert d'esprit...c'est triste
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 24 janvier 2007 )
    euh plusieurs... Muse- unintended Wade-you belong to me The Cranberries-Zombie coldplay-the scientist/trouble et je dois en oublier ! icon_redface (pas mal de BO de films aussi!)
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    Hier je me suis fait une entorse du petit doigt...jusque là rien de grave! Mais je ne peux pas jouer du coup !!!!!!!!!!!!!! Si vous avez vous aussi connus des situations super chanceuses comme celle...
  • Déco de guitare :p ( le 24 janvier 2007 )
    quand on a la chance d'avoir une guitare comme ça on la respecte micro et si tu veux la revendre dans 20ans quand elle aura pris de la valeur?et ba tu pourras pas la vendre à son vrai prix! par...
  • Capo electrique ( le 24 janvier 2007 )
    j'en avais acheté un, un dunlop a sangle à 5€ pour ma folk et je l'utilise maintenant pour mon électrique icon_redface vu que c'est à peu près les mêmes dimensions de manche bump
  • folk ou classique?? ( le 24 janvier 2007 )
    tout dépend aussi de tes "orientations musicales"? ce que tu préfère?? smiley-guitar
  • Customisation ( le 20 janvier 2007 )
    il y a pas grand chose! guitar customizing custom guitar shop custom strat... j'ai un peu tout essayé même en Français smyleybleu
  • Customisation ( le 20 janvier 2007 )
    ouais ça m'interesse je vais faire un tour sur google micro
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 19 janvier 2007 )
    america - a horse with no name icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 19 janvier 2007 )
    smiley-guitar une nouvelle vidéo tirée de partoch ! allez laisser des coms clef-treble
  • un blog pour les guitares ( le 16 janvier 2007 )
    merci ! et merci pour le photos ça aide icon_cheesygrin ! du nouveau sur http://guitab.skyblog.fr !
  • vos expressions de chez vous ( le 12 janvier 2007 )
    une pouale et non une poële ! un pochon et non un sac plastique ! made in bretagne viva BZH ! icon_cheesygrin
  • les generiques télé qui vous on marqué ( le 12 janvier 2007 )
    Mac Gyver les tetes brulées papa shultz K 2000 icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 09 janvier 2007 )
    hey merci darkal ! bravo
  • un blog pour les guitares ( le 09 janvier 2007 )
    c'est pas parceque les grattes sont étranges qu'elles sont belles....loin de là bump
  • un blog pour les guitares ( le 07 janvier 2007 )
    lol icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 06 janvier 2007 )
    tu m'étonnes ! icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 03 janvier 2007 )
    petite remise à jour smiley-guitar
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 28 décembre 2006 )
    pouurri gaté avec en prime une squier strato !!!!!!!! smiley-guitar
  • noel ( le 24 décembre 2006 )
    ma premiere guitare electrique pour noel !!!!!!! smiley-guitar
  • Tablature à jouer pour deux. ( le 23 décembre 2006 )
    a horse with no name-America icon_cheesygrin
  • blues ( le 23 décembre 2006 )
    bonne chance icon_redface
  • Meilleures chansons pour duo piano et guitare ? ( le 21 décembre 2006 )
    D'autres idées??? icon_redface
  • un blog pour les guitares ( le 20 décembre 2006 )
    ça manque de coms' icon_cheesygrin
  • ampli qui jonfle ( le 20 décembre 2006 )

    minot00 a écrit :
    Merci je v verifier tout ca et je vous tient au courant
    OOOooo le jeu de mots !!! bravo
  • question sur les dents de hendrix ( le 19 décembre 2006 )
    je sais pas si ça à déja été dis mais ya une rumeur comme quoi c'était à force de fumer il avait plus de sensations dans la machoire et donc les dents et c'était comme ça qu'l faisait??????? hum
  • Groupe formé de détutants bien ou pas ?????? ( le 18 décembre 2006 )
    si t'as la chance de pouvoir créer un groupe fais le c'est pas donner à tout le monde sad
  • tab de jeff buckley impossible à trouver!! ( le 18 décembre 2006 )
    aprés des recherches assidues on a trouvé que le mec qui chante n'est pas buckley!!!!! mais Jason Wade !!!!!!! hum l'affaire est reglée !
  • Les minikeums reviennent ! ( le 17 décembre 2006 )
    quand j'ai vu ça !!!! trop content ^^ toute mon enfance...enfin avec mac gyver les tetes brulées papa shultz supercopter ....... ^^ chanteur
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 16 décembre 2006 )
    et a la fin on quand on lui offre la gibson !!! hum
  • Tablature à jouer pour deux. ( le 14 décembre 2006 )
    elle est pas mal en effet cette chanson icon_cheesygrin
  • Meilleures chansons pour duo piano et guitare ? ( le 14 décembre 2006 )
    jack jonhson j'y avais pas pensé bump c'est vrai que the scientists en accoustique c'est pas mal love
  • Meilleures chansons pour duo piano et guitare ? ( le 14 décembre 2006 )
    merci pour vos idées j'avais quelques idées dans ces eaux là aussi mais c'est vrai qu'il y a du potentiel ! ^^ smiley-guitar
  • Meilleures chansons pour duo piano et guitare ? ( le 13 décembre 2006 )
    même si en général on peut adapter pas mal de chansons piano/guitare bump y'en a bien quelques unes qui ont été écrites pour??!!!



  • '