blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche une partition de blues pour jouer pour un examen mais je ne sais pas quoi jouer!! vous avez une idée?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
gros niveau l'examen?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Red House (hendrix)

pascal17
pascal17 a écrit :
gros niveau l'examen?

oui c'est pour avoir un diplome de guitare!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
goguitariste a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
gros niveau l'examen?

oui c'est pour avoir un diplome de guitare!!!


Si c'est pour avoir un diplome de guitare, tu devrais savoir quoi jouer, non ?? Enfin, bon si tu passes le diplome, c'est que t'as un niveau suffisant donc a priori que t'as pas mal d'expérience dans les jambes...
Bref, je trouve ça un peu bizarre de vouloir passer un examen & de ne pas savoir quoi jouer...

Bonne chance (pour trouver le morceau & pour l'exam')

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour mon information : ou est ce qu'on peut avoir ce genre de diplome et à quoi ca sert ?

vitramus
vitramus a écrit :
Pour mon information : ou est ce qu'on peut avoir ce genre de diplome et à quoi ca sert ?

moi je passe des examens avec mon école de musique, il y a un juri composé de musicien pro de Paris des directeurs des conservatoires et du directeur de mon école

nofear

6 messages
Gary Moore - Still got the blues

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
bonne chance
icon_redface

si c'est pour un examen ben moi je choisirais du hendrix(dieu oblige^^) et pour infos moi je vais passer en option musique un examen pour mon bac !! je vais jouer sans doute hey joe de hendrix!!

smiley-guitar

little wing love

prend y toi a l'avance elle est trop dure a jouer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, blues, avez, sais, examen, partition, cherche



+