darkstorm52 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkstorm52 sur le forum



  • Pourriez vous m'aider à reconnaitre un morceau ? ( le 21 août 2007 )
    Lol a ben pour une fois que ça m'a servi d'écouter du sum41 razz
  • Pourriez vous m'aider à reconnaitre un morceau ? ( le 21 août 2007 )
    Ben je me trompe peut etre mais on dirai bien du sum41, pain for pleasure je crois. Ou alors c'est une autre chanson original dont ils se sont bien inspiré pour la leur icon_redface
  • Probleme de fichier avec Movie Maker ( le 13 novembre 2006 )
    Si je ne me trompe pas il y a un menu "terminer la vidéo" et dans ce menu ya "enregistrer sur mon ordinateur" et avec ça tu choisi le format auquel tu veut l'enregistrer sur l'ordi et même le poid etc...
  • bassiste feminine? ( le 09 novembre 2006 )
    Il y a aussi D'Arcy Wretzcky la bassiste des smashing pumpkins et Melissa Auf Der Maur qui l'a remplacé dans ce même groupe.
  • J'ai besoin de conseils pour ma basse ( le 04 novembre 2006 )
    Moi pour la zoom B2 l'adaptateur été fourni avec wink
  • J'ai besoin de conseils pour ma basse ( le 02 novembre 2006 )
    Je conseillerais également la zoom B2 je l'ai et j'en suis tres content. Il y a vraiment tout les effets qu'il faut, et une boite a rythme avec 40 rythme differents. Et ça fait aussi accordeur tout ...
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 16 septembre 2006 )
    Oui dans muse il y a pas mal de lignes de basse avec effet dans time is runnig out par exemple, hysteria aussi ou dans plug in baby.
  • Les effets de basse de MUSE ( le 06 septembre 2006 )
    Non franchement je pense pas qu'il faut des tonnes d'effet, un compresseur et un fuzz ou overdrive bien dosé et ça s'en rapproche déjà beaucoup.
  • Muse - The time is running out ( le 26 août 2006 )
    J'ai moi aussi chercher a avoir ce son et j'arrive toujours pas a l'avoir precisement mais j'arrive a m'en rapprocher vraiment bien. (j'utilise un multi effet zoom B2) En fait je met un fuzz et un co...
  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 13 août 2006 )
    Avec les dents chanteur Non perso c'est 95% aux doigts, c'est pas que j'aime pas le mediator mais j'ai du mal avec razz Je suis plus precis avec les doigt pour les sauts de cordes etc... puis ya p...
  • Questions d'un ptit jeunot ( le 13 août 2006 )
    Ouais enfin à ce niveau on ne distingue presque plus les notes razz C'est quand même pas super utile lol
  • quelque petit compo simpas ( le 12 août 2006 )
    C'est vrai que pour sortir ça faut pas reflechier longtemps lol je vois pas l'interet de faire un topic avec ca mdr. Si il faut donner un avis pour ma part je trouve ça plutot bof comme l'a dit new.g...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 12 août 2006 )
    Ben dans les groupes cités dans le premier post ya presque rien de punk a part the offspring et green day au début. Perso j'adore rancid (Surtout pour la basse razz )
  • Questions d'un ptit jeunot ( le 12 août 2006 )
    Ben c'est sur que sûr du 180 de tempo je pense pas que ce soit un probleme pour quelqu'un qui joue bien a trois doigt mdr enfin en croche en tout cas icon_cheesygrin
  • Questions d'un ptit jeunot ( le 11 août 2006 )
    Ah mais personellement je prefere de beaucoup le jeu au doigt par rapport au mediator mais quand je dis pas tres cool c'est pas tres cool pour hapokalypse puisque qu'il prefere le mediator, mais c'est...
  • "DUEL" ( le 11 août 2006 )
    Ben franchement c'est le genre de truc que je trouve plutôt ch***t a ecouter ça. C'est sur que respect aux types que ce soit les gratteux ou le bassiste mais bon ça va 5min les gars qui deballent leu...
  • Questions d'un ptit jeunot ( le 11 août 2006 )
    Citation
    Ok parce-que je vois souvent les bassistes jouer avec les doigts et comme je vais prendre des cours à la rentrée, j'ai un peu peur que le prof m'oblige à jouer au doigts.
    C'est vrai ...
  • Conseil pour regler un multi-effet ( le 09 août 2006 )
    Bonjour tout le monde je viens de m'acheter un multi-effet Zoom B2 et j'aurais besoin de quelques conseils au niveau des reglages. Alors si quelqu'un le possede ici j'aimerais bien obtenir un s...
  • intro de torture me de red hot chili pepers ( le 30 juin 2006 )
    Tiens mon msn : ocelotrock@hotmail.fr je peu te la passer wink
  • accordages alternatifs !!! ( le 19 juin 2006 )
    euh je crois que tu t'es trompé, si tu baisse d'un ton ta cordes plus grave ce sera la 7eme case de la cordes de mi qui sonnera comme la cordes de ré puisque elle sera plus grave que d'habitude. Enf...
  • la mort de guitar pro !!! ( le 14 mai 2006 )
    C'est quand même pas la mort de guitar pro faut pas dire ça, c'est juste un site parmis d'autres, yen a d'autres des sites avec des tabs guitar pro, et guitar pro sert aussi a composé et a plein d'aut...
  • Bassiste préféré ( le 09 mai 2006 )
    Moi mon bassiste preferé c'est Matt Freeman le bassiste de Rancid, il a un super jeu (au mediator generalement) c'est du punk et pourtant il fait pas que suivre la guitare c'est meme lui qui fait la p...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    Je suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est trés simple pour un gratteux de passer a la basse endesaccord1 Les guitaristes qui font ça il se retrouvent a jouer des fondamental de la gratte au media...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    Je trouve ca triste les guitaristes avec des préjugés pareil endesaccord3 C'est a cause de gens comme ça que dans des groupes la basse ne sert presque à rien... Et c'est a cause de ça qu'on crois que la ba...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    C'est vrai que les préjugés sont parfois lourds smyleybleu Plus je progresse et plus je suis fier de faire de la basse et pas de la gratte bump C'est beaucoup plus original et je pense qu'un gars q...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 06 mai 2006 )
    Dans Rancid la basse est bien mise en valeur en general, dans maxwell murder par exemple où il y a un solo, ou roots radicals.
  • combien de bassiste ( le 06 mars 2006 )
    présent et vive la basse
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 05 janvier 2006 )
    Il y a aussi Mann gegen mann de rammstein
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 23 décembre 2005 )
    Joey Jordison dans murderdolls pour ceux qui connaissent :
    image du forum
    C'est ce qu'il y a de plus ressemblant ^^
  • pourquoi??? ( le 18 décembre 2005 )
    Ah pour le coq j'ai trouvé ^^ C'est une maniere de delimiter son territoire par rapport aux autres coqs, je m'explique: En gros c'est son territoire au plus loin ou on l'entend, plus il chante fort ...
  • slipknot : ( le 12 novembre 2005 )
    J'ai hesiter entre people=shit et (sic) car ce sont leurs deux titres cultes mais j'ai finalement mis people=shit car c'est aussi une sorte de slogan pour eux donc...
  • Meilleur batteur ... ( le 11 novembre 2005 )
    J'aime bien joey jordison quand meme il s'en sort trés bien. Par contre c'etait pas le premier a jouer la tête en bas^^ Buddy rich l'a fait^^ regardez : http://www.drummerworld.com/Videos/buddyrich...
  • KAKI KING, déesse de la guitare A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE !! ( le 11 novembre 2005 )
    J'ai pas bien compris un truc sur sa guitare(bon je m'y connais pas trop aussi^^) mais apparement elle est electrique(la guitare hein wink ) mais je ne vois pas de micros hum Expliquer moi
  • je transforme ma vieille basse en guitare ( le 08 novembre 2005 )
    j'imagine que pour le prix que couterai toute l'operation c'est plus simple de s'acheter une gratte^^
  • test de debilite ( le 01 novembre 2005 )
    Bon ben c'etait a prevoir j'ai pas tenue longtemps ^^ En même temps je suis toujours entrain de me marrer pour tout et pour rien donc bon. chanteur [size='9']puis je m'en doutais bien que j'etait d...
  • joyeux halloweeeeeennnn HA HA HA HAaaaaaa ( le 31 octobre 2005 )
    Oula, bon désolé c'est ce qui s'apelle pas être doué en informatique endesaccord3 Enfin on voit quand même ^^
  • joyeux halloweeeeeennnn HA HA HA HAaaaaaa ( le 31 octobre 2005 )
    Comment on prend l'image? j'en ai un bon là ^^
  • basse à 6 cordes? ( le 31 octobre 2005 )
    Non sur la plupart des basse a 6 cordes les cordes sont quand meme plus espacées que sur une guitare. Ca rend le jeux plus corsé au niveau du manche smile
  • samples sur pc possible sans cramer ? ( le 30 octobre 2005 )
    J'en profite pour poser ma question bete désolé ^^ Mais avec quoi relie t'on l'amplie au baladeur?
  • Bassiste préféré ( le 29 octobre 2005 )
    Citation
    Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ...
    C'est vrai qu'elle est sympa cette signature mais dedans ya quand même la pire f...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 29 octobre 2005 )
    C'est vrai que c'est un trés bon batteur mais justement s'il fait partie de se groupe (il en ai d'ailleurs un des fondateur principal) c'est pour changer de slipknot c'est comprehensible en meme temps...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 29 octobre 2005 )
    Ben c'est juste un projet en parallele a slipknot pour lui, puis a la base il voulait jouer de la guitare mais ils avaient pas de batteur qui tenait la route donc il a pris sa place puis finalement vo...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 29 octobre 2005 )
    Ouais c'est americain tu devrais essayer d'en écouter moi j'aime bien, il y a Joey Jordison dedans qui y joue de la guitare (batteur de Slipknot) Il y a aussi Wednesday 13 au chant ... enfin bref c'...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 29 octobre 2005 )
    Ben je ne sais pas si beaucoup connaissent mais le groupe murderdolls je trouve que c'est assez punks quand même, enfin bon je m'y connais pas trop je sens que tout les pros vont me tomber dessus ^^ ...
  • renseignement ( le 29 octobre 2005 )
    Exactement "heureux!" Merci beaucoup pour cette citation claire bravo Maintenant je sais qu'elle est livrée avec tout ce qui faut^^ Alala mes voisin vont plus trop m'aimer dans quelques jours...
  • renseignement ( le 29 octobre 2005 )
    Quelle personnification de l'instrument maitre Et merci pour ces encouragements icon_cheesygrin J'ai hate de la présenter a ma mère razz
  • renseignement ( le 28 octobre 2005 )
    Ok merci j'espere qu'il y est bien, car je sens que dés que je la recois je vais pas la lacher pendant 24h au moins cette basse smiley-guitar icon_cheesygrin J'ai tellement hate de la recevoir
  • renseignement ( le 28 octobre 2005 )
    C'est a dire que même si c'est une basse c'est quand meme a propos du matos en fait je voulais plus precisement savoir s'il y a vait de quoi relié la basse l'ampli si tu connais les pack guitares est-...
  • renseignement ( le 28 octobre 2005 )
    bonjour tout le monde Je voudrais un renseignement: J'ai commandé ce pack:
    image du forum
    J'aimerais savoir si il contient ...



  • '