pourquoi???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
Parce que les coqs,ils sont intelligents et sadiques,ils ont monté un coup contre la race humaine qui consiste à embeter les fermiers pour que ces derniers aillent chercher les oeufs de leur poule et empecher les femmes de finir leur reves avec Brad Pitt !

ça va sinon Hate.me icon_cheesygrin
les coqs y chantent pas que le matin, en tt cas chez moi ben y'en a qui chante quand y veut...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
dans ce cas tu pourrais demander pourquoi respire-t-on??? et bien le coq c'est pareil,c'est comme ca...

sa chante pas que le matin mais sa chante kan mème le matin a 6h c'est bon je l'ai entendu moua il ma bien reveilléé mais jai jamais reussi a lchopper moi et toute ma tite colo dailleur
SInon Pourquoi il chante pasqu'il voient qu'on dort et pasqu'ils voient que sa nous fais bien chier
Ou alor c'est une méthode de baillement chez eux

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Ah pour le coq j'ai trouvé ^^
C'est une maniere de delimiter son territoire par rapport aux autres coqs, je m'explique:
En gros c'est son territoire au plus loin ou on l'entend, plus il chante fort plus il a de territoire quoi^^ et sinon c'est le matin parce que c'est la ou il est le plus en forme je crois^^(et parce qu'il sais que ça nous saoul^^)

ça doit être un truc du genre il chante aux premières lueurs de l'aube afin de s'affirmer sur le cheptel de poule: attention les filles le jour se lève ça va chauffer dans le poulailler.

allez file la reponse et file nous d'autres sites avec les noursons en peluches (le povre celui d'en haut et jamais arrivé a destination)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pourquoi faut il jouer carré pour qu'un morceau tourne rond ?

hum
une fois le poulet griller on l'entend plus du tout. On a trouver le moyen de lui faire fermer son clapet
violent2

ben oui,le coq,i cocoricotte pour qu'les barves gens aillent l'égorger ! c'est tout con !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
darkstorm52
darkstorm52 a écrit :
Ah pour le coq j'ai trouvé ^^
C'est une maniere de delimiter son territoire par rapport aux autres coqs, je m'explique:
En gros c'est son territoire au plus loin ou on l'entend, plus il chante fort plus il a de territoire quoi^^ et sinon c'est le matin parce que c'est la ou il est le plus en forme je crois^^(et parce qu'il sais que ça nous saoul^^)


Les coqs chantent pour délimiter leur territoire.
Le trritoire du coq s'étend donc jusqu'aux endroits où les autres coqs ne peuvent plus l'entender. Le coq a donc tout interet à se faire entendre le plus loin possible.
Mais pourquoi le matin ? Parce que c'est le moment de la journée ou les coqs sont le plus actifs. Dans la journée, le coq continue de chanter mais de manière moins agressive car il chante pour ses femmelles, il fait savoir aux poules qu'il est bien là, et qu'il les protège.

bravo bravo bravo

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'ai oublier le cadeau => la chanson de zangerbob déja posté icon_cheesygrin http://www.zangerbob.nl/video

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
Pourquoi le comptage des points au tennis est-il si bizarre ?

Pour changer des autres sports ! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, inutile, site, super, adresse, gagnera, trouve, celui, dit-on



+