Les morceaux qui mettent la basse en valeur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Dans Rancid la basse est bien mise en valeur en general, dans maxwell murder par exemple où il y a un solo, ou roots radicals.

by the way
des "red hot chili peppers

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tout bob marley.
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tay

Aeroplane des red hot chili peppers;y a une partie slap monstrueuse et un bon solo basse

le reggae en general et les red hot chili peppers

Dazed and confuzed de Led Zeppelin le chat de téléphone l'ensemble du reggae du ska du dub (y en a tellement aussi j'ai mis ceux qui me passaient par la tete

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh... les Sex Pistols ? Rotten disait "on met Sid Vicious à la basse, il a le look, d'accord il sait pas jouer, mais ça sera juste un bruit de fond"...

Dans Primus la basse fait des trucs marrants (quand on pense qu'en même temps Claypool chante et fait ses lignes...)

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
je dirais take the power back de RATM

Des morceau de guerilla poubelle
Il ya a beaucoup d'intro et de solo basse(être une femme,tapi roulant,500 chaines....)
et eths ou il y a une basse asser puissante

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tout les RHCP et aussi Asian dub foundation mais je crois pas que grand monde connait (dommage)!

Comme beaucoup d'autres le dise je pense que le mieu c'est les red hot chili peppers, mais green day aussi j'pense que c'est pas mal au niveau difficultée

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
la majorité des morceaux de Type O Negative (surtout Black n°1 avec son intro magnifique),la majorité des morceaux de Motorhead (Ace Of Spades, Stay Clean, The Chase Is Better Than the Catch ...) sinon tout le reggae, le dub, et Gorillaz

salut
comme morceaux simpa ya aussi echoes de djemdi
wink

salut
tu peux aussi taper dans muse
-"hysteria"

black dog!(Led Zep' bien sût love )ou heartbreakker!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, morceaux, mettent, valeur, ici, bonjour, aimerais, possible



+