Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sais pas...

FleA et Robert Trujillo icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
t'exagere ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'eszt quoi son nom ??


c'est Charlotte je crois icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
t'exagere ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'eszt quoi son nom ??


c'est Charlotte je crois icon_cheesygrin

Atn de JØHK!!!!!

Shavo de SOAD ou C.POIGET de AQME.

Je suis resté un grand fan de Les Claypool (Primus), et je pense qu'il en met pas mal à l'amende, parce que chanter et jouer comme lui SIMULTANEMENT, bonjour! J'ai fait mon éducation avec lui (sur ses cd, j'l'ai jamais rencontré l'gaillard), que ce soit jeu aux doigts, en slap, ou en tapping, y'en a à prendre...

Sinon, j'aime énormément le regretté (de moi seulement on dirait, j'crois qu'je suis le seul à l'avoir mis dans mes artistes préférés) Mark Sandman, qui était bassiste et chanteur (décidément, c'est une obsession!) dans le trio Morphine. Son jeu était basé sur une basse à 2, parfois 3 cordes, avec bottleneck, et j'peux vous dire que ça rend pas mal! Il avait aussi créé des instruments hybrides de guitare et de basse...

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Moi mon bassiste preferé c'est Matt Freeman le bassiste de Rancid, il a un super jeu (au mediator generalement) c'est du punk et pourtant il fait pas que suivre la guitare c'est meme lui qui fait la plupart des melodies et parfois même des solos encore plus rapide qu'a la gratte.

SHAVO ODADJIAN !

moi j'aime bien
- le bassiste de Metallica (Trujillo c'est ça ?)
- le bassiste de Muse
- le bassiste de RATM
- le bassiste des Red Hot

Je pense qu'ils ont déjà été cités mais j'aime aussi le bassiste derrière Jimi Hendrix (Noel ou Norman quelque chose) qui avait la lourde tâche d'accompagner Jimi et qui l'a fait avec des lignes de basses marquantes (voir Purple Haze ou Hey Joe)

le bassiste des red hot
marcus miller
mem si elle est pa fortre elle est bonne charlotte d'aqmé
jacco pastorious

icon_redface -Flea (meilleur bassite du monde)
-Krist Novoselic (Nirvana)

ben moi je dirais charlotte de AqMe, Olli de Rammstein et shavo odadjan de system mais bon c'est plus pck c'est mes groupes préféré parceque j'ai du mal a évaluer leur nivaux donc si quelqu'un pouvait m'éclairé ils sont bon ou vraiment bon?? smiley-guitar

John Myung , flea , Victor Wooten, Rob Trujillo mais je n aime pas trop marcus miller

bigbass

God of Partoch
8083 messages
+ 1 pour PASTO

En plus de son premier album en leader et de ce qu'il a enregistré avec Weather Report et Joni Mitchell, les fondus de son jeu se régaleront avec son album "Honestly" (pas toujours facile à trouver) regroupant des solos en concert.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+