floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum



  • Micro polyvalent : Instrus et chant ( le 30 juillet 2008 )
    Encore un hop les gars ! Pour la carte son j'ai déjà ce qu'il faut puisque je profite du PC de mon frère et il est plutôt bien équipé : Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro. Le micro que vous m...
  • Micro polyvalent : Instrus et chant ( le 30 juillet 2008 )
    Hop les gars, je vous arrête, j'ai oublié de préciser que ça me dérange pas du tout de faire du piste par piste. Je suis tout seul donc j'ai le temps, aucun impératif, c'est les vacances ! wink ...
  • Micro polyvalent : Instrus et chant ( le 30 juillet 2008 )
    Salut amis partochards, Pendant mes longues vacances scolaires, je me suis dis que ce serait pas mal de faire des compos un peu plus complètes en enregistrant les instruments et la voix un par un v...
  • un forum débutant? ( le 29 juillet 2008 )
    Citation
    Fais une petite recherche tu trouveras surement sinon crée un nouveau sujet si rien ne correspond
  • Cherche bonne ame!!!! ( le 27 mai 2008 )
    La rubrique annonces est spécialement faite pour cela. http://www.partoch.com/annonces/ Bonne chance !
  • legalisation ( le 27 mai 2008 )
    Hop Hop, pas de soucis, j'étais justement en train d'éditer mon message parce que j'avais zappé de dire qu'on oubliait et que ça s'arrêtait là. Tu ma devancé coquinou !
  • legalisation ( le 27 mai 2008 )
    Pareil, y'a encore une nuance entre : "après un tchouk c'est plus sympas" et "la musique passe mieux après un petit buzz" Dis comme ça c'est sûr que ça aurait été justifié mais c'est pas encore ç...
  • legalisation ( le 27 mai 2008 )
    Citation
    c'est que tu n'apprécies pas vraiment la musique...
    Si tu le dis. maitre
    Citation
    après c'est vrai qu'on peut nier le facteur "crétif" de certaines substances.
    Okayyyyyy...
  • legalisation ( le 26 mai 2008 )
    Dis comme ça est c'est abusé, c'est vrai. En revanche on peut pas nier qu'écouter de la musique après un tchouk c'est vachement plus sympas.
  • legalisation ( le 25 mai 2008 )
    Ce que je considérerait comme logique...
  • legalisation ( le 23 mai 2008 )
    icon_cheesygrin M'est d'avis que ce n'est pas pire que la clope ou le joint. Je suis moi même fumeur et d'une ça me permet d'évacuer le stress justement, mais ça me défonce aussi au point que je n'ai aucune ...
  • legalisation ( le 23 mai 2008 )
    Pour cela rien de tel que le sport ! wink
  • legalisation ( le 23 mai 2008 )
    Citation
    C'est vrai que la vente des slims m'a toujours fait marrer...
    Surtout que O*B appartient à Bolloré, et Bolloré c'est qui : le bon pote à Sarko... No comment...
  • legalisation ( le 21 mai 2008 )
    En admettant que tu ai raison quand tu dis qu'un mois c'est pas suffisant, je pense pas que le pétard du week-end soit plus nocif que le paquet de clope du jour... Maintenant, quand on arrête le ta...
  • legalisation ( le 21 mai 2008 )
    Citation
    Moi j'ai pas besoin de détox, je sais me contrôler...
    Qui en a besoin, honnêtement ? Si on devait comparer au tabac, le cannabis ne provoque pas de dépendance. ( aucune dépendance ...
  • legalisation ( le 21 mai 2008 )
    Citation
    floflo333 : Homme de moins de 18 ans Au début j'ai cru que tu avais la trentaine... Tu as quand même encore quelques années devant toi non ???
    Probablement. Tu sais comment c'est ...
  • legalisation ( le 20 mai 2008 )
    Je suis totalement d'accord avec toi denis-px, mais je trouve ça pitoyable. On vit dans un monde de malades, et si je veux me flinguer la santé c'est mon problème, je voit pas ou l'état à le droit de...
  • legalisation ( le 13 mai 2008 )
    Un petit truc marrant à lire : http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/04/30/01008-20080430ARTFIG00450-albert-hofm... Tenez bien compte de l'âge de sa mort...
  • legalisation ( le 12 mai 2008 )
    Je constate qu'on a pas le droit en France de s'exprimer sur certains sujets. GRAVE Je pense que c'est en entamant un débat qu'on a la possibilité le faire bouger les choses. En France on peut pas...
  • Boite à Idées ( le 24 avril 2008 )
    Entendu. wink Je trouve quand même un peu dommage qu'il n'y ai pas de réponse ( je ne vous met pas en tord, puisque cela prend du temps ) mais je veux dire par là qu'une petite explication OUI/NO...
  • Boite à Idées ( le 23 avril 2008 )
    J'ai bien l'impression que cette rubrique est laissée à l'abandon. Dommage...
  • Boite à Idées ( le 16 avril 2008 )
    Salut ! Je propose de modifier un tout petit morceau de texte dans la liste des forums : [quote]Bienvenue au PUB !! Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums [/qu...
  • rap ou pas rap ( le 22 mars 2008 )
    X-Makeena c'est sympathique aussi dans le genre hip hop/rap/electro
  • Thomann, des menteurs ? ( le 14 mars 2008 )
    Ouais, pas mal ! wink
  • groupes récents... ( le 11 mars 2008 )
    Je détourne un peu le sujet mais pour ma part je ne trouve pas les groupes récents plus nazes que dans le temps, je trouve d'ailleurs que le choix est encore plus vaste, pas vous ?
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 11 mars 2008 )
    N'importe quelle musique de High Tone !
  • groupes récents... ( le 09 mars 2008 )
    Citation
    je trouve vraiment trés souvent nazes les groupes de maintennant
    Waw !!! Je trouve que rien qu'en groupe français y'en a des très bon, forcément en écoutant la radio y'a pas beaucou...
  • FON reprend du Nirvana ( le 03 novembre 2007 )
    Et encore, je sais même pas si ce topic mérite un enterrement...
  • FON reprend du Nirvana ( le 03 novembre 2007 )
    C'est : "NUL" pas "FON". Gné !!! Vous avez réussi, je pense, à ne pas vous faire aimer par les membres de partoch. Très honnetement, dans ces cas là vaut mieux pas se montrer.
  • Des connaisseurs du groupe MORG?? ( le 03 novembre 2007 )
    Et encore, là je pense qu'il s'est fait beau. ( l'animal )
  • Question très sérieuse ( le 03 novembre 2007 )
    Pour la premiere, c'est parce que le passage pour piétons est blanc.
  • Des connaisseurs du groupe MORG?? ( le 03 novembre 2007 )
    Citation
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Une truie ?icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui Oui, je parle bien d'une truie [img]http://perso.orange.fr/gatinais.histoire/images/photos/05_09_11_Agriculture/StGrmn_Agri_truie1.JP...
  • Des connaisseurs du groupe MORG?? ( le 03 novembre 2007 )
    Je trouve la voix affreusement moche, on dirait une truie qui se fait égorger. A part ça, ça s'écoute, même si c'est pas vraiment mon style de musique.
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 27 octobre 2007 )
    Salut, Je suis d'accord avec toi, l'ambiance globale est bonne mais c'est vrai qu'à la moindre erreur on se fait tailler net. Je trouve qu'il y a pas mal de mépris dans l'air mais c'est hélas par...
  • animaux de laboratoire, honteux! ( le 14 octobre 2007 )
    J'étais pas au courant de cela, j'arrive déjà pas à saisir en quoi un rouge à lêvre peut embellir une personne...
  • dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    C'est un point de vue que j'apprécie.
  • merci ( le 20 septembre 2007 )
    Y'a plus rien à ajouter. Longue vie à la communauté de partoch. PS: Si j'avais vu la date de creation du topic j'aurais quand même posté, ce que je veux exprimer est toujours valable.
  • Air guitar ( le 04 septembre 2007 )
    Ola, j'ai l'impression qu'on touche un point sensible sur ce topic. Comme si les authentiques joueurs de guitare* : "les purs et durs, ceux qui se sont fait mal au doigts, ceux qui ont galèrés, ceu...
  • existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 31 août 2007 )
    Ce qui correspond le mieux à tes attentes c'est une guitare électrique. PS: Fais un petit effort pour écrire correctement.
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 22 août 2007 )
    Citation
    j'ai 23 ans garcon calme toi
    Bon, monsieur... maitre Hé Oh, dans mon message pas de méchanceté, pas de moquerie, pas de provocation, rien... T'emballes pas, si je dois m'expliqu...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 août 2007 )
    connerie
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 août 2007 )
    pitoyable
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 22 août 2007 )
    Y'a un âge ou vraiment... chanteur chanteur
  • Ampli qui chuinte ( le 22 août 2007 )
    C'est pas moi qui pourra te contredire ! icon_cheesygrin
  • Ampli qui chuinte ( le 22 août 2007 )
    Dans le même genre, tu te rendra compte que le bruit : 1 - Diminuera lorsque tu touchera le chevalet, le jack ( morceau métallique ), même les vis de ampli... Même en touchant le métal de ma l...
  • Utilisation du javascript ( le 21 août 2007 )
    Voilà qui est maintenant plus clair ! ( pour l'explication du moin...) Merci pour ta réponse webmaster ! wink
  • les bruits de studio.. ( le 21 août 2007 )
    Ca me semble impossible aussi... Mais j'ai une autre petite anecdote du genre ( source : wikipedia ) "Si l'on écoute attentivement le début de Roxanne ( The Police ), on entend un bref accord de...
  • Ampli qui chuinte ( le 21 août 2007 )
    Citation
    un ampli sans terre c'est dangereux..
    C'est ça qu'il faut retenir ! wink
  • Utilisation du javascript ( le 21 août 2007 )
    La question à déjà été posée, je n'en doute pas mais ce topic semble quand même approprié pour le rappeler. Est-ce envisageable/prévu, dans un futur plus ou moin lointain que partoch.com puisse int...
  • Membre bloqué ?? ( le 19 août 2007 )
    Exactement wink Si le membre est bloqué, c'est pour une durée déterminée.. Le temps de blocage est "proportionnel" à la gravité de l'acte. En revanche ce n'est pas qu'une étape, selon la gravit...



  • '