floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum



  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 23 octobre 2008 )
    [quote]Le problème du "il parle bien celui-là" ne vient pas du tout de la vieillesse (sinon il serait pas notre président le "celui-là") mais du fait que les gens n'ont pas forcément assez de renseign...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='charlesboledair'] La vraie question est : comment peut-on se laisser embobiner par ces discours démagogiques, irréalistes mais qui flattent bassement l'oreille populaire, e...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 22 octobre 2008 )
    Pinaise, je comprends ce que vous dites et j'aimerais pouvoir y mettre mon grain de sel, mais je ne me sens pas taille... icon_redface
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 21 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    rockeur'60 a écrit :
    Joris (beaucoup moins courant)
    j'ai un ami qui s'appel joris ! c'est pas courant !
    Moi aussi, alors arrêtez de mentir ! icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 21 octobre 2008 )
    Je ne sais pas, mais plus ne m'étonnerais pas. Revenons en a nos moutons. wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 21 octobre 2008 )
    Citation
    Trop malin le type qui se réinscrit sous le même pseudo -_-'
    Oui, et il pollue tout le forum.
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 21 octobre 2008 )
    Florian... très courant aussi.
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 18 octobre 2008 )
    Non, je ressens la même chose. Personnellement, j'ai un peu pitié des kékés qui font des petits sauts en marchant et qui te regardent avec des yeux noirs comme s'ils allaient te fracasser la tête d...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 18 octobre 2008 )
    Oui je saisis la différence, évidemment je ne saisis pas pourquoi mais toi non plus... wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 18 octobre 2008 )
    Est-ce que ce mépris est uniquement valable lorsque qu'il y a beaucoup de gens autour de toi ? Je veux dire par là que si tu venais dans mon bled paumé, ressentirais tu ce mépris ? D'après ce que ...
  • Un autre jeu drôle :) ( le 15 octobre 2008 )
    Citation
    Bug probablement
    A n'en pas douter...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    Citation
    Floflo : Non, pas du tout à l'écart , simplement, le but est de ne plus squatter le topic
    Autant pour moi, Oust ! icon_cheesygrin [quote]Oh mais pas de prob vous pouvez flooder tant que vous le...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )

    bonnie. a écrit :
    [quote='floflo333'] [quote]j'en veux justement à ce qui les fonts devenir comme ça
    Comme ça quoi ? Tu ne connais pas ces gens... tu ne peux pas les plaindre pour le peu qu'il...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    Citation
    j'en veux justement à ce qui les fonts devenir comme ça
    Comme ça quoi ? Tu ne connais pas ces gens... tu ne peux pas les plaindre pour le peu qu'ils montrent d'eux...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    Cybermamie, je n'ai pas les mots comme toi pour l'expliquer mais je partage entièrement ton point de vue.
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 11 octobre 2008 )
    Citation
    je me suis tournée vers la nature, je me bats pour laisser un monde si possible encore vivable aux générations futures,
    Ce que tu dis est contradictoire. Ce n'est pas en restant enfe...
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    On peut pas dire que ce soit "phénoménal"... icon_cheesygrin hihi
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    Citation
    Je sais pas comment j'dois le prendre
    Sois déjà heureux que je t'aide icon_cheesygrin
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    Citation
    Fallait pas le dire!!
    C'est pour laisser une chance aux déficients icon_cheesygrin
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    Il y a moyen de faire mieux quand même, sachant que les figures bleues ont toujours les mêmes trajectoires. wink
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    19.433 du premier coup, après impossible de refaire aussi bien. EDIT : 19.458 icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 11 octobre 2008 )
    [quote]j'ai une bulle dans laquelle je me sens plus ou moins en sécurité, l'espèce humaine me déçoit profondément, ce monde est trop pourri d'égoïsme à mon avis et me plier pour rentrer dans un moule,...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    J'ai rien contre le chant extrême, mais ça attire les filles ? icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 10 octobre 2008 )
    Oui, surtout que ça se colle parfaitement bien au BT. wink
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 09 octobre 2008 )
    Hop Hop Hop, le ton monte, je suis la pour modérer tout ça ! icon_cheesygrin J'en profite pour dire que j'adore la nouvelle impro de fanofdan. wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    Top trop la forme ! Vive les filles et les bonne notes houhou !
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 octobre 2008 )
    Destination finale... Sympathique mais sans plus quand même... A regarder pour ceux qui aime le genre "teen movie". PS: Ah oui, ça m'arrive de rêver que j'ai une copine... ça m'arrive... sad
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 octobre 2008 )
    D'aucuns diraient : "si seulement..." icon_cheesygrin
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 05 octobre 2008 )
    Oki, tiens nous au courant quand il y a du nouveau. wink
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 05 octobre 2008 )
    et là ? wink
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 octobre 2008 )
    [quote]Hier soir j'ai rêvé que j'étais dans un train et que je prenais l'ascenceur dans le train pour monter dns un autre train. Enfaite j'étais poursuivi par ce qui devait être des flics et euh voilà...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 02 octobre 2008 )
    Alors des nouvelles ?
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 01 octobre 2008 )
    Tout le monde pense cela de sa voix, évidemment, pire encore quand on s'enregistre... Mais comme tu le dis louisferrari, plus on chante plus on l'apprécie !
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 01 octobre 2008 )
    Ne te décourage pas... Tu as juste besoin de travail. Ce qui peut faire que ta voix semble ridicule (mais je ne le pense pas) c'est surtout le fait tu ne chante pas juste. Je trouve aussi que ta ...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 30 septembre 2008 )
    Oui strat, un tit peu smile_cool Cybermamie, on est d'accord wink
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 29 septembre 2008 )
    Cybermamie, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille impérativement prendre des cours avec un prof. A moins que tu ne parle que du cas de axehellmagus ( ou y'a effectiv...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 28 septembre 2008 )
    Quelqu'un sait pourquoi certaines personnes chantent juste sans jamais bosser et pourquoi d'autres en ont besoin ?
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 28 septembre 2008 )
    Tu sais, pour ma part je risque de ne jamais te croiser donc que tu ai l'air ridicule sur ce forum qu'est-ce que ça peut faire ? Et puis, si encore on avait mentalité à se foutre des autres... je c...
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2008 )
    Des bisous... tout plein ! Le reste on s'en fou icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 27 septembre 2008 )
    Encore merci à tous ! J'adore cette communauté ! wink
  • Vous avez quelle age? ( le 25 septembre 2008 )
    Merchi ! wink
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 25 septembre 2008 )

    dragonobscur a écrit :
    [quote='floflo333']Au total 5 années que je fais de la gratte. Dont : 5 ans d'acoustique et 2 ans d'électrique...
    Ya un truc qui va pas là ...tu peux pas faire 5 ans a...
  • Vous avez quelle age? ( le 25 septembre 2008 )
    17 aujourd'hui. wink
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    Au total 5 années que je fais de la gratte. Dont : 5 ans d'acoustique et 2 ans d'électrique...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 19 septembre 2008 )
    L'impro de "jouv" est carrément mortelle... ( pas d'autres mots... icon_cheesygrin ) PS: Mes félicitations aussi aux autres ! wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 17 septembre 2008 )
    Citation
    Antisocial tu perds ton sang froid !
    icon_cheesygrin ... ça se passe de commentaire
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 17 septembre 2008 )
    Citation
    non Jack Jonhson, il est plus beau et plus humble aussi
    Nan je parlais du boxeur moi icon_cheesygrin
    image du forum
    Non ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 septembre 2008 )
    "Mayday!!!" - Flobots
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 17 septembre 2008 )

    nicois a écrit :
    ? damien son of satan ? a écrit :
    Tu tapes la pose F@b wink
    icon_cheesygrin oui . Je profite pleinement de la position debout icon_cheesygrin
    Hey sur cette photo t'as un petit air de Jack Joh...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 septembre 2008 )
    "The Letter" - Xavier Rudd



  • '