bowserrrr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bowserrrr sur le forum



  • Du nirvana pour les débutants ( le 08 juillet 2007 )
    Ben ca valait le coup d'le déterer alors bump
  • I love placebo ( le 12 juin 2007 )
    En pas trop dur y'a Every you and every me,mais ca dépend pas trop dur comment!
  • Se lancer dans la composition, quel gamme connaître ?! ( le 10 juin 2007 )
    Je pense pas que t'ai besoin de connaitre UNE gamme particulière.Sinon si tu es plutot a l'aise un truc marrant a faire c'est improviser sur un solo déjà existant
  • Recherche tablature Stay Green de B"z ( le 30 avril 2007 )
    Salut a tous!J'aimerais beaucoup pourvoir jouer cette chanson mais je n'ai pas Guitar Pro et les seules tablatures trouvables sur le net sont toutes sous ce format là.Savez vous ou je peux trouver mon...
  • chanson inconnu mais magnifique ( le 30 mars 2007 )
    C'était pas fait exprès? icon_cheesygrin
  • Ptite question sur californication des rdd hot... ( le 26 mars 2007 )
    Moi j'la joue comme ca en tous cas ^^
  • les symboles dans une toune ( le 24 mars 2007 )
    Le / c'est le slide je crois(tu dois faire glisser ton doigt du 2 au 4) Le h c'est le hammer et le p le pull off.Il y a une petite différence que j'ai jamais compris entre les deux
  • Comment Devenir Un Virtuose A La Guitare? ( le 19 mars 2007 )
    Il faut savoir ce qu'on veut.Je fais 8H-18H ou 8H-17H selon les jours,et mes quatres heures par jour je les fais :p
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    Les solos de Rammstein sont pour la plupart très faciles(Du riechst so gut,Links 2-3-4) Difficulté: 3/10
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 25 février 2007 )
    Cher! Plus sérieusement ça varie selon le professeur.J'ai eu deux professeurs,un de conservatoire et un autre plus classique.Il prenait tout les deux 15euros,le premier pour une 1/2 heure et l'autr...
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 25 février 2007 )
    Otherside est simple aussi smiley-guitar
  • Comment lire les tablatures pour clavier? ( le 15 février 2007 )
    Par exemple je sais jouer ce solo de clavier a la guitare: e|------------------------------------------------------------1-| b|-3-------3---3-4-3-------3--1--3-------3---3-4-3-------3------| g|--...
  • MY SWEET LORD ( le 04 février 2007 )
    Personellement j'ai trouvé ça mais j'ai un problème avec la rythmique,quelqu'un la connait? icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=BCrq_QH8Ge4
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 03 février 2007 )

    denis-px a écrit :
    mais en plus quand le zigoto du bar te balance un strobo
    Un strobo? hum
  • Le son de solo... ( le 03 février 2007 )
    Vaut mieux ça qu'un autre topic,non?
  • recherche accords des VRP ( le 01 février 2007 )
    Merci beacuoup icon_cheesygrin Vu l'heure je ne vais pas pouvoir la tester.Tu la trouves bien cette tab? Merci d'avance PS:Vive "That's seventy show" wink
  • recherche accords des VRP ( le 01 février 2007 )
    Personne? sad
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 27 janvier 2007 )
    si j'etais toi, je ferai le dessin à l'ordinateur, ou un bon scann... ensuite t'imprimes sur de l'autocollant transparent pour imprimante à jet d'encre Et il faut quoi comme imprimante po...
  • Question un peu bete... ( le 19 janvier 2007 )
    Oui j'ai des bruits parasites.En fait ma soeur a marché sur mon jack et le "bout" et a moitié sorti Photo avec un bout normal et l'autre amoché:http://img171.imageshack.us/my.php?image=image004bb8.jp...
  • Question un peu bete... ( le 19 janvier 2007 )
    Excusez-moi,je voulais savoir si je pouvais endommager ma guitare et/ou mon ampli en jouant avec un jack défectueux?Merci d'avance
  • Technique à faire! ( le 13 janvier 2007 )
    <> - Trill Désolé de ne pouvoir t'aider plus icon_redface
  • Le son Superbus... ( le 07 janvier 2007 )
    Bonjour,voilà je jouais "Tchi cum bah" sur ma guitare et je me demandais quel matos ils utilisent?Comment font ils pour avoir ce son là(réglages et matos)? Si quelqu'un a des infos icon_cheesygrin
  • Une chanteuse qui n'existe pas dans ce site mais qui devrais !!!!!!!!! ( le 06 janvier 2007 )

    flobass a écrit :
    [quote='bowserrrr']http://www.partoch.com/forum/5.html
    Excuses-moi, j'ai pas compris pourquoi tu mets ça ! Si elle veut rajouter un artiste, elle fait pas comme ça ! wink ...
  • Je cherche les mêms fringues que porte Richard Kruspe au Live in Nîmes , Ou les trouver svp ? ( le 04 janvier 2007 )
    Je crois qu'elles sont faites sur mesure sad
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 01 janvier 2007 )

    angus 70 a écrit :
    Franchement, rammstein est un super extra groupe mais on semmerde kan on joue du rammstein.... comme pour nirvana pareil c un groupe ki tue tout mais on semmerde
    Perso je...
  • Débuts main gauche ( le 30 décembre 2006 )
    Je ne suis pas très experimenté mais essaye de bloquer la corde avec ta main droite pour étouffer le son
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 30 décembre 2006 )
    Puisque vous parliez de Rammstein,je trouve qu'ils exploitent extrèmement bien le clavier,pour créer un petite mélodie de fond(Du Hast)ou un rythme principal. Le clavier est a mon avis un instrument ...
  • Yamaha Pacifica ( le 05 décembre 2006 )
    Le problème est surtout financier,combien coutent en moyenne les amplis que vous avez cités? J'ai un budget restreint donc je voulais savoir étant donné que je n'ai pas trouvé
  • Yamaha Pacifica ( le 05 décembre 2006 )
    up!!!
  • Yamaha Pacifica ( le 02 décembre 2006 )
    Le problème est surtout financier,combien coutent en moyenne les amplis que vous avez cités? Encore merci!
  • Yamaha Pacifica ( le 02 décembre 2006 )
    J'aimerais une guitare assez polyvalente,étant donné que j'aime autant la pop,le rock et le métal^^
  • Yamaha Pacifica ( le 01 décembre 2006 )
    Voilà,je voudrais me mettre à l'électrique,et j'ai vu un pack Yamaha Pacifica 112 + 1 ampli Marshall+tout le reste(mediators,housses,...) à 335euros,est-ce que ça vaut el coup d'aprés vous? Merci d'a...



  • '