Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kirk hammet pour son look et sa technique!!!!!!!!!!! love love



moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Pour damodred, les deux premiers guitaristes sont ceux de Rammstein, j'en suis presque certain :)

Hetfield quelle question love maitre icon_cheesygrin

skater_69
skater_69 a écrit :
kirk hammet !! je ne connais pas trop les autres en fait ^^ mais t'aurais pas pu mettre des guitaristes un peu plus connus que ça ?? parce que il y en a d'autres quand meme !!


seul probleme c'est qu'il y en a beaucoup d'autre icon_cheesygrin

t'aurais pu mette jimmy hendrix , tom morello , et clapton

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Morello il est énorme ce mec love
Pareil pour Hendrix et Clapton, mais sa coule de source comme Cristalline... oui oui c'est bon je sors...icon_cheesygrin

Bonne gratte!

salut a tous pour ce qui connaisse michael angelo batio et dotre bon guitariste ??? j'ai commencer a créer 1 blog sur les guitariste de legnde avec des video bientot des images et des biographie aller faire 1 tour ladresse est ici ========> http://samyxnroses.skynetblogs.be/

heitfield est imcomparable, t'a pas honte, lol

Sans aucun doute, Kirk Hammet est le meilleur de tous ceux cités

Franchement, rammstein est un super extra groupe mais on semmerde kan on joue du rammstein.... comme pour nirvana pareil c un groupe ki tue tout mais on semmerde
mais metallica la tu temmerde pas !!!!
jaymz and kirk yeah maitre

Pour moi ce sont tous de très bon guitaristes...mais Kirk Hammet est quand même un niveau au dessus et pour moi il y en a encore beaucoup d' autre encore un niveau au dessus de Hammet

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Kirk bien sur en tête! maitre
Il est pas pour rien dans leur groupe love
petit skyblog a leur sujet: idea http://x-metallica-x.skyblog.com

passez faire un tour il est super bien fait! smiley-guitar icon_cheesygrin

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk ^^

john 5 sans éssiter se mec et trop fort

bowserrrr

Petit causeur
34 messages
angus 70 a écrit :
Franchement, rammstein est un super extra groupe mais on semmerde kan on joue du rammstein.... comme pour nirvana pareil c un groupe ki tue tout mais on semmerde


Perso je suis d'accord avec toi que Richard et Paul font pas des trucs de malade a la guitare,mais par contre moi je m'éclate dessus,je trouve pas ça chiant(peut etre est-ce parce que je fais de la gratte que depuis un an...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dedans, grattounettistes, quel



+