Du nirvana pour les débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ! J'ai trouvé une tablature de Nirvana et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si vous trouvez que je devrais la poster sur le site. Il s'agit de smells like teen spirit. Je ne crois que cette version là soit déjà postée, mais elle semble juste :


E:------------------------------------------------------
B:------------X-X-X-------------------------------------
G:------------X-X-X---3-3-0-----------X-X-X-X---6-6-0---
D:---3--3-3---X-X-X---3-3-0--6--6-6---X-X-X-X---6-6-0---
A:---3--3-3---X-X-X---1-1-0--6--6-6---X-X-X-X---4-4-0---
E:---1--1-1---------------0--4--4-4---X-X-X-X-------0---


Cette tab n'est pas difficile (j'arrive à la jouer), et elle convient donc aux débutants (d'où le titre du sujet).
Il s'agit du riff principal de la chanson.

Oui , c'est la bonne version de la chanson ... icon_redface
Cette chanson la n'est pas dur , je te conseille de jeter un coup d'oeil au solo qui n'est pas dur non plus smiley-guitar

j'ai posté une tab de la facon dont je la joue sur le site


http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,Smells%20Like%20Teen%20Spirit,...

un peu de pub fait pas de mal icon_cheesygrin

au cas ou vous ayez pas remarqué le topic date de 2 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quel est l'intérêt de ressortir des oubliettes un aussi vieux topic pour répondre a un mec qui ne vient sans doute plus sur le forum ? hum

delft a écrit :
au cas ou vous ayez pas remarqué le topic date de 2 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quel est l'intérêt de ressortir des oubliettes un aussi vieux topic pour répondre a un mec qui ne vient sans doute plus sur le forum ? hum
A rappeler aux debutants qu ils peuvent jouer Smells Tike Teen Spirit icon_cheesygrin

ah ouais j'avait pas vu la date icon_cheesygrin

Sortez vos pelles, le déterrage est entrain de faire une arrivée en force !

toutes les occasions sont bonnes pour flo... euh faire des posts utiles icon_cheesygrin

En tout cas merci à celui qui a posté ca.
On m'avait donné des tablatures différentes pr la jouer mais celle-ci sont bcp plus faciles et j'ariive à peu pres à jouer ce morceaux maintenant! bump

bowserrrr

Petit causeur
34 messages
Ben ca valait le coup d'le déterer alors bump

Oui c'est la fête! bump bump bump

C'est bizare car dans le magazine guitare extrême, il y a le fameux riff de smell like teen spirit mais les accords sont en barré et normalement c'est la vraie version et elle est beaucoup plus dur pour les débutants!!

hello_kitty

6 messages
Salut ,
je suis Toute débutante , et je me Pose des questions sur les croix sur la tablature , qu'est-ce que sa veut dire ? tout du moins qu'est-ce qu'il faut faire avec Les cordes ? icon_redface

Tu joue le la meme chose que jouer avant(mais en montant tout d"une corde plus basse(au lieux de corde 6 la 5...)
Et donc tu joue mais sans appuyer sur les frettes(tu touche mais sans peser)
Esperant avoir aider icon_cheesygrin

hello_kitty

6 messages
Oui ,, merci beaucoup icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, elle, butants, agit, ---x-x-x---, ---x-x-x-x---, nirvana, jouer, teen



+