Une chanteuse qui n'existe pas dans ce site mais qui devrais !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schtroumfette26600

1 photo
2 messages
Salut à tous j'ai découvert une artiste dans un magasine absolument géniale mais pas très connue en France ( la preuve elle n'existe pas sur ce site )elle s'appelle KATY ROSE elle plaira à tous ceux qui sont fans de ROCK en fait c'est un peu + rock que Avril Lavigne et un peu moins que Nirvana une artiste à ECOUTER !!!!!!! smiley-guitar



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Si elle n'est pas inscrit dans la fiche artiste ou alors que tu veux ajouter une/des tablatures pour cette artiste, ajoute cette artiste dans la liste. wink

Ca fait un petit moment qu'elle tourne elle, c'est vrai qu'on l'entend plus en ce moment :p

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
schtroumfette26600
schtroumfette26600 a écrit :
Salut à tous j'ai découvert une artiste dans un magasine absolument géniale mais pas très connue en France ( la preuve elle n'existe pas sur ce site )elle s'appelle KATY ROSE elle plaira à tous ceux qui sont fans de ROCK en fait c'est un peu + rock que Avril Lavigne et un peu moins que Nirvana une artiste à ECOUTER !!!!!!! smiley-guitar


Rien que le faite de la comparer à Avril Lavigne me donne la raison de sa non présence ici icon_cheesygrin

bowserrrr

Petit causeur
34 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafy70
rafy70 a écrit :

schtroumfette26600
schtroumfette26600 a écrit :
Salut à tous j'ai découvert une artiste dans un magasine absolument géniale mais pas très connue en France ( la preuve elle n'existe pas sur ce site )elle s'appelle KATY ROSE elle plaira à tous ceux qui sont fans de ROCK en fait c'est un peu + rock que Avril Lavigne et un peu moins que Nirvana une artiste à ECOUTER !!!!!!! smiley-guitar


Rien que le faite de la comparer à Avril Lavigne me donne la raison de sa non présence ici icon_cheesygrin


Il y en a qui se sont fait bannir du site pour avoir dit du mal d'Avril Lavigne ...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages


Excuses-moi, j'ai pas compris pourquoi tu mets ça !
Si elle veut rajouter un artiste, elle fait pas comme ça ! wink

bowserrrr

Petit causeur
34 messages
flobass
flobass a écrit :



Excuses-moi, j'ai pas compris pourquoi tu mets ça !
Si elle veut rajouter un artiste, elle fait pas comme ça ! wink


Non mais si elle veut en parler(" j'ai découvert une artiste dans un magasine elle s'appelle KATY ROSE elle plaira à tous ceux qui sont fans de ROCK") si wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : elle, site, artiste, peu, rock, existe, ecouter, devrais, couvert



+