Ptite question sur californication des rdd hot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petite question pour savoir quelle les accords pour le refrain de californication des red hot...
J'ai vu:
0 0
1 1
2 0
2 2
0 3
0 0
Est que c'est cela ou c'est autre chose???
merci de vos réponses....
smiley-guitar



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,californication.... wink
T'as le choix !!! icon_cheesygrin
Je sais que tu ne cherches pas la tablature mais regarde pour voir si c'est bien cela.
Si je peux me permettre, c'est un peu osé comme question !!! wink icon_cheesygrin Il y a pleins de tablatures de cette chanson, tu peux regarder. wink

Regarde cette petite video tu vas etre aux anges icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=BBycad5ZFRA

Je ne pense pas que ma question soit inopportune car j'ai vu plusieurs tablatures différentes, d'ou ma question...
Merci neanmois de vos réponse et pour le lien de la video
smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jerem432 a écrit :
Je ne pense pas que ma question soit inopportune car j'ai vu plusieurs tablatures différentes, d'ou ma question...
Merci neanmois de vos réponse et pour le lien de la video
smiley-guitar


Je sais qu'il y a beaucoup de tablatures, mais tu peux quand même regarder, si chaque fois que quelqu'un voit plusieurs tablatures différentes de la même chanson demande si c'est le bon riff, le bon accord ou la bonne note, on a pas fini avec les topics !!! icon_cheesygrin
Tu comprends ce que je veux dire ? C'est juste que, de mon point de vue, c'est trop osé comme question, enfin bref... wink

bowserrrr

Petit causeur
34 messages
Moi j'la joue comme ca en tous cas ^^

j'alterne personelement, je fais LA, DO, LA, FA

titus666

Artiste très motivé
346 messages
moi ce passage là (donc c'est bien celui juste avant le refrain?) je joue Am et Fa et ca sonne nickel wink

eazye

1 message
Vieux topic ; perso je houe ça, mais j'ai un petit problème sur le refrain, je n'arrive pas à voir quel rythme faire. J'ai beau écouter je n'arrive pas à isoler le rythme de la guitare lead derrière. Queqlu'un sait (argh... jai arrêté la guitare dix ans pour écouter du rap, dix ans de perdus...)

eskuz a écrit :
j'alterne personelement, je fais LA, DO, LA, FA

ok mais

LA, DO, LA, FA / majeurs
ou
LA, DO, LA, FA/ mineurs

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ca doit être en majeur, il aurait précisé LAm, DOm ... si ça avait été en mineur wink

Eazye tu peux chercher la tablature guitar pro de cette zic, les différents instruments sont isolés et donc tu auras la tablature de la guitare lead smile (et on fait tous des erreurs, heureusement tu es repassé du bon côté de la Force bravo )

thomasbenzo

1 photo
2 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : californication, des, hot, question, ponses, rdd, petite, savoir, quelle



+