ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum



  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Dag jeannox wink c'est marrant...tu arrives et au même moment ma musique change pour "creedance clearwater" maitre
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Bieng le bonjour les z'ami-e-s smiley-guitar Une belle après midi...avec du soleil au dessus des nuages tout gris foncés smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 septembre 2007 )
    bonsoir si j'ai bien suivit je dois dire bonsoir c'Al à mite y Jane!! je vais bien effectivement :) malgrès ce petit rhume. j'espère que toi aussi ?! on causera plus longuement une autre fois, j...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    vous viendrez dans un saloon hollandais semer la panique et la terreur.
    Je ne fais pas partis des tes frangins Daltons mais étant moi même hors la loi (cf: photoicon_cheesygrin) cette p...
  • Labrador, le retour ( le 26 septembre 2007 )
    rutabaga
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    Jack the Ripper love
    le ripper c'est moi c'est pas Jack icon_cheesygrin Jack c'est un de tes fils hammer The CineMatic Orchestra "theme reprise"
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 septembre 2007 )
    Bonjour à tous ! Les copaings daltons pour le saloon...c'est dommage vous êtes pas dispo, mais j'allais vous prévenir que moi non plusicon_cheesygrin je suis pas sur de monter a daltons city ce jeudi...mais ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Aller..zouuu je dois filer. bonne fin de journée à vous deux et à plus tard !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Bin moué ca va bien, mis a part comme je le disais hier que ma voix a disparue et un rhume naissant, ca roule. Je suis toujours chercheur de lampe! ah, non pardon chercheur a l'anpe sad pas par...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Le banana split est riche...mais la purée de banane ca va encore icon_cheesygrin je vous conseil de ne pas vous lancer à ma recherche je suis très amis avec luke...(celui avec un sabre laser...pas l'autre tou...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    icon_cheesygrin il se faisait appeler "la banana", ça sonnait déjà pas mal rital
    tu parles de moi au passé... aurais tu demandé a tes daltons de me liquider en faisant de moi un...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    'xactement...mais juste pour le dernier post ! mes racines sarthoise reprennent vite le dessus wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Ma'...que si je vois qu'il y'a du monde ! bonjour z'a vous
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Salut la compagnie smiley-guitar on me dis, passe en journée y'a du peuple....mais la..on est encore moins nombreux que dans le bar a tapas d'Odéon !! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    salut à tous Après la petite escapade d'hier soir je me devais de passer faire un ptit bonjouricon_cheesygrin (promis j'essaye de revenir plus par ici!) Pour moi pas de souci de mal de crâne (vous perdez la...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    je vais suivre le pas...morphée va devoir se séparer en trois icon_cheesygrin bonne nuité
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )

    alcampe a écrit :
    sad chuis arrivée un poil trop tard on dirait.... smyleybleu
    en tu n'es pas arrivée trop tard mais je t'ai répondu en bas de page, donc tu n'as pas du voir:p je disais jus...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    coucou Al :) j'espère que toi aussi ca va bien :)?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    'soir magic' oui ca fait longtemps, mais depuis mon démanagement j'ai pas mal bouger a droite a gauche...pour un peu de taf ou pr voir les potos et du coup pas bcp le net...et maintenant j'ai de no...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    ben ca va bieng..un peu fatigué mais c'est tout :) et vous même miss melua ? la forme ou bieng ? (je précise que je ne reste pas longtemps..je tenais juste un faire un coucou en partochardie)
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    salut la compagnie icon_cheesygrin je dépoussière mon compte pour vous faire un 'tit coucou smiley-guitar
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2007 )
    Souper bon anniversaire Al ! bravo
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    biiiiiieenng le bonjour à tous ! il y'a un long moent que je ne suis pas passer en partochardie j'espère que tout le monde va bien?!? je vais tenter de repasser plus souvent, pour éviter les pli...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mars 2007 )

    alcampe a écrit :
    hum ne me dites pas que vous êtes tous devant la nouvelle star !!
    même pas, c'était soirée festive ce soir bravo une très bonne nuit à tous...j'ai même pas le cour...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 mars 2007 )
    biien le bonnsoir à tous, ca fait super longtemps que je suis pas passé par ici et ca ne va pas aller en s'arrangeant ! sad je ^profite de cette heure tardive pr préparer le petit dèj et ...
  • JAVA ( le 14 février 2007 )
    allez, que dis-je courez acheter l'album de Winston McAnuff "Paris'Rockin'" Album enregister entièrement avec des musiciens français, de java (c'est pour ca que je postewink) à -M-... c'est une bomb...
  • Idées de lecture ( le 14 février 2007 )
    The Zombie Survival Guide: Complete Protection from the Living Dead de Max Brooks ou comment survivre en cas d'attaque, ce préparer par avance ou encore différentes méthodes pour tuer un zombie...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )

    alcampe a écrit :
    [quote='las']Ben si : Il y a le Grand Ballon , le petit Ballon et le Ballon D'Alsace ......Et le Ventron....Bidonnant et ballonnant ! icon_cheesygrin
    on doit bien se marrer alors ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )

    capitaine némo a écrit :
    M'sieur dames je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit aussi! (Ca fait une éternité que je ne l'avais pas dit ici!) bump wink
    ce fut co...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )
    oui très longtemps icon_redface j'aimerais bien causer plus..mais même au chômage (je croise les doigts pr que ca s'arrête dès lundi) j'ai plein de trucs a faire ! j'espère que toout le peuple de pa...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )

    capitaine némo a écrit :
    et voilà Ripp' arrive et je dois y aller... smyleybleu
    sad
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )
    bonsoir les gens smiley-guitar
  • tous en live ! ( le 31 janvier 2007 )
    ah bin niveau gout et couleur, pr notre page c'est "spécial" Bats Ta Via smile_cool et non on ne joue pas que sur paris, vu qu'on est assez loin, mais on va y retourner et aussi, rennes, le mans e...
  • tous en live ! ( le 31 janvier 2007 )
    et non loupé^^ avec ce groupe je suis a la basse wink
  • tous en live ! ( le 31 janvier 2007 )
    www.tousenlive.com je ne sais pas si vous connaissez ce site qui est une très bonne alternative de myspace...mais l'un n'empêche pas l'autre ^^ perso, je le trouve plus simple, plus jolie, ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )

    alcampe a écrit :
    hum je sais pas si je vais rester longtemps.. ça sent mauvais par ici ...
    un vent de panique?!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    on ne manque pas d'air par ici, vous en faites des tones et personne ne dit rien... je vais vous suivre et voir ou le vent m'emmène
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    un grand bonnsoir a tout le monde et a la session 8 hammer ca fait longtemps que je suis pas viendu..je vais miamer et j'arrive^^
  • votre humouriste preferée :) ( le 22 janvier 2007 )
    Jean Claude Van Damme smile_cool
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 17 janvier 2007 )
    image du forum
    et encore mon pc rame a donnf, gros coup de freeze et d'un coup ca repars et les boules son plu ou je regarde !!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 janvier 2007 )
    frank zappa "I'm the slime" smiley-guitar
  • Le nouveau jeu con ( le 12 janvier 2007 )
    reprenons sur éditer.... imprimmer
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    la ptite faiblesse qui te perdras violent2
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )

    katycool a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='katycool'] [quote='ripperman']dois-je voir une moquerie dans cette remarque ?! icon_cheesygrin
    Euh non pas du tout icon_cheesygrin tu me connais icon_cheesygrin Bonne nuit...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )

    katycool a écrit :
    ripperman a écrit :
    dois-je voir une moquerie dans cette remarque ?! icon_cheesygrin
    Euh non pas du tout icon_cheesygrin tu me connais icon_cheesygrin Bonne nuit Schmoll. wink
    les futur...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    dois-je voir une moquerie dans cette remarque ?! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )

    alcampe a écrit :
    bravo bonne nuit à tous les deux.. et aux autres !
    sad c'est vrai qu'on a jamais le temps de causer... Bonne nuit Al wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 janvier 2007 )

    alcampe a écrit :
    ... une histoire de salade icon_cheesygrin salut ripp ! t'arrives toujours quand je m'apprête à partir !
    pas ma faute à moi icon_redface ce soir j'avais une excuse j'étais au ciné! ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 janvier 2007 )
    bonsoir les z'animales femelles
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 janvier 2007 )

    alcampe a écrit :
    ben je crois que c'est contagieux en tout cas.... il se fait tard... bonne nuit à tous !
    effectivement...j'ai fait plusieurs plantationce soir, toute légale rassurez-vo...



  • '