y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est quoi ce nouvel avertissement avant de poster ? hum
Voilà, j'en oublierais presque ce que je voulais dire... Bonne nuit à tous, le sommeil m'appelle !

Et pourquoi tout le monde est à zéro post ???

AAAAAAAAAAAAAAH J AVAIS PAS VU CA !!!!!! hum hum hum hum hum

Mais paniquez pas icon_redface tout s'arrange avec le temps, m'enfin j'espère sad

A mon avis ça doit étre le ptit truc nouveau de Partoch.
Alex devait en avoir marre du langage sms et d'autre trucs lol icon_cheesygrin .
Normal a chaque fois Alex ce répète ainsi que les modos je
comprends bien qu'a la force de répéter on prend des mesures.

En attendant les explications d'Alex, je vais me coucher.
Ciao !

Idem pour moi, bonne nuit tout les gens et faites de beaux rêves wink

cannelle1 a écrit :
En attendant les explications d'Alex, je vais me coucher.
Ciao !


Bonne nuit a vous deux. C'est pas forcément ce que j'ai
écrit sur mon autre post que c'est pour ça que maintenant
il y a le message d'avant post wink icon_cheesygrin .

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben je crois que c'est contagieux en tout cas....

il se fait tard...
bonne nuit à tous !


effectivement...j'ai fait plusieurs plantationce soir, toute légale rassurez-vous mais très énrvante... endesaccord3


bonne nuit à tous smiley-guitar

Bon bien Bonjour à tous,

Je prépare le petit déj ce matin. Je fais des pancakes et je sors le sirop d'érable. Tout cela avec un bon petit café (What else ? dirait Georges Cloney), quelques pamplemousse rose, et du jus d'orange pressé main.

Bonne appetit et bonne journée.

Merci pour le p'tit déj icon_cheesygrin , un café à la Georges Clooney pour démarrer la journée, what's else ????? wink
2 heures à bosser ce matin et cours de gratte cet aprèm, j'ai fait une nuit "saute-mouton" violent2 je dors un moment, j'me réveille en sursaut et ainsi de suite, j'vais m'endormir sur ma gratte ça c'est certain icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
merci pour le p'tit déj nolan !! excellent !!! après une bonne nuit, j'attaque la journée en forme !!

icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous.
Très bon petit déjeuner, merci Nolan.
Je m'attendais pas à ça, comme dit Patrick.

bonjour à tous il fait encore beau ...helas! 3 rdv de ski manqués cette année pour manque de neige ça commence à faire beaucoup . Alors on, glande ...

slashounette a écrit :
j'ai fait une nuit "saute-mouton" violent2 je dors un moment, j'me réveille en sursaut et ainsi de suite, j'vais m'endormir sur ma gratte ça c'est certain icon_redface

je suis pas sure d'avoir tout compris, mais si c'est suite à ta journée d'hier... c'est normal... et ça va durer ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+