Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

omp

Pour changer de sujet...

Comme je me pose des questions super intéressantes, j'me demandais d'où venait le yaqq...
http://www.partoch.com/forum/post_53485.html?var=0

Comment vous dire mon désarroi en constatant que l'instigateur de ce noble sujet a depuis été banni.

Au passage, un hommage aux doyens bravo : à touyi, présente dès la première page, et las qui le cloture (les pages du milieu, j'ai pas lu...)

alors magic qui est l'heureuse elue? icon_cheesygrin

bonsoir à tous! smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Jp est toujours parmi nous, il a un compte different, quand a ce pourquoi il a été banni j'en ignore les raisons , mais il est depuis toujours le bienvenu sur le forum et il passe faire un ptit coucou de temps en temps.

omp a écrit :
Pour changer de sujet...

Comme je me pose des questions super intéressantes, j'me demandais d'où venait le yaqq...
http://www.partoch.com/forum/post_53485.html?var=0

Comment vous dire mon désarroi en constatant que l'instigateur de ce noble sujet a depuis été banni.

Au passage, un hommage aux doyens bravo : à touyi, présente dès la première page, et las qui le cloture (les pages du milieu, j'ai pas lu...)

il a été crée le 17 juillet 2004 c'est à dire il ya 3 ans et 13 jours!
joyeux anniversaire! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stitchou a écrit :
alors magic qui est l'heureuse elue? icon_cheesygrin


suffit il y a pas de bébé voila....

mais sinon salut icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stitchou a écrit :

omp a écrit :
Pour changer de sujet...

Comme je me pose des questions super intéressantes, j'me demandais d'où venait le yaqq...
http://www.partoch.com/forum/post_53485.html?var=0

Comment vous dire mon désarroi en constatant que l'instigateur de ce noble sujet a depuis été banni.

Au passage, un hommage aux doyens bravo : à touyi, présente dès la première page, et las qui le cloture (les pages du milieu, j'ai pas lu...)

il a été crée le 17 juillet 2004 c'est à dire il ya 3 ans et 13 jours!
joyeux anniversaire! icon_cheesygrin


je m'etait pointé un peu trop tard sur les quelques premiers , je les ai loupé, mais je suis arrivé sur le debut du testament, c'etait le debut d'une vie de no-life icon_cheesygrin

c'était bien avant... avec les denis et maya.... icon_redface
mais qu'as tu fait à tes cheveux magic? hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
notre nymphirmiere pourrait nous dire si certaines plantes peuvent influencer le contenu de nos reves? icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stitchou a écrit :
c'était bien avant... avec les denis et maya.... icon_redface
mais qu'as tu fait à tes cheveux magic? hum


ben ils sont toujours la, il y a quelques trucs en plus dedans, mais ils ont jamais été aussi long (40_50cm) pour la plupart, sachant que les ateba font de 50cm a presque 1m

t'inquiete je couperais pas ces merveilles que la nature m'a donné love (sont attachés sur l'avatar)

magiclem007
magiclem007 a écrit :

stitchou a écrit :
c'était bien avant... avec les denis et maya.... icon_redface
mais qu'as tu fait à tes cheveux magic? hum


ben ils sont toujours la, il y a quelques trucs en plus dedans, mais ils ont jamais été aussi long (40_50cm) pour la plupart, sachant que les ateba font de 50cm a presque 1m

t'inquiete je couperais pas ces merveilles que la nature m'a donné love (sont attachés sur l'avatar)

1 m!!!!! hum arf ca yest tu m'a battu les miens ne font que 95cm.... icon_cheesygrin

et pour les rêves disons que c'est de l'ordre du psychisme alors déjà que la psychiatrie c'est hyper compliqué.... icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bon ben je decouvre certaines vertus a certaines plantes...

et oui ma belle , plus y a de cheveux... ben plus c'est mieux icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bon ben je decouvre certaines vertus a certaines plantes...

de quelles vertues et quelles plantes parles tu exactement? attention magic c'est illégal... icon_cheesygrin


non mais sinon j'adore parler cheveux avec toi... icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
salut la compagnie icon_cheesygrin

je dépoussière mon compte pour vous faire un 'tit coucou smiley-guitar

hey une banane empoussiérée!!!! icon_cheesygrin
comment ca va dis donc depuis? (ca fait pas longtemps qu'il est dépoussiéré le miens aussi...)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ben ca va bieng..un peu fatigué mais c'est tout :)

et vous même miss melua ? la forme ou bieng ?

(je précise que je ne reste pas longtemps..je tenais juste un faire un coucou en partochardie)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+