Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
De l'énervement violent2

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
j'suis tranquille à mo bureau, j'fini mon dernier paquet de clopes avant d'aréter icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Glandouillant devant le PC, j'vais enfin revoir mon meilleur pote, depuis des mois...

Sinon pas envie de rentrer à la fac, envie de trouver un groupe vivant, envie de me bouger un peu...
mais pas la force, c'est pas grave...

Pas envie de retourner à l'école ,j'ai envie de me consacrer d'avantage à la musique et dire ce que je pense vraiment à certaines personnes...Ce serais un bon début d'année ça^^

plutot cool

mes parents m'ont filé un synthé

il est vieu mais j'm'eclate avec le piano

fan-de-soad a écrit :
plutot cool

mes parents m'ont filé un synthé

il est vieu mais j'm'eclate avec le piano
bonne annee et bon synthe

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
jeannox a écrit :

fan-de-soad a écrit :
plutot cool

mes parents m'ont filé un synthé

il est vieu mais j'm'eclate avec le piano
bonne annee et bon synthe

Ca commence bien l'année...
bon ça va par chez moi... j'ai mal aux doigts (guitare folk de m****e) et il fait froid

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dede62
dede62 a écrit :
j'suis tranquille à mo bureau, j'fini mon dernier paquet de clopes avant d'aréter icon_cheesygrin


moi j'arrete pas icon_cheesygrin

J'ai la rage!!!Demain journée devoir ,sport et surtout guitare classique (sinon les gens vont me lançé des choux de bruxelles à la tronche)à choisir j'aurais préféré me consacrer à mes compos mais bon...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
elladan666
elladan666 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
j'suis tranquille à mo bureau, j'fini mon dernier paquet de clopes avant d'aréter icon_cheesygrin


moi j'arrete pas icon_cheesygrin



C'est pô séieux ça icon_cheesygrin

somalien
somalien a écrit :

jeannox a écrit :

fan-de-soad a écrit :
plutot cool

mes parents m'ont filé un synthé

il est vieu mais j'm'eclate avec le piano
bonne annee et bon synthe

Ca commence bien l'année...



effectivement

bah la bof sans plus

j'vais m'passer la tronche sous la flotte pour me reveiller, avec un ptit tiger joe dans les oreilles et du pain au nutella ca devrait aller mieux
http://myspace.com/tigerjoemusic

Tombé malade lors du 31... là j'ai le crâne gros comme une citrouille et je suis sensé passé la journée avec ma petite amie avec d'aller faire des jeux de rôle ce soir chez des potes, ça va plus me destroye qu'autre chose...

Sinon, bientôt mes examens semestrielles, pas envie de bosser...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Beuh.... 2008 s'annonce très... enfin bon on est à peine le 5 et il y a déjà des malades dans la baraques, en plus faut réviser et j'ai pété les cordes de ma gratte électrique... Espérons qu'il y aura mieux en 2008...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'n'est marre. J'suis déjà Nostalgique des bons moments apssés pendant les vacances.

Après demain, reprise des cours, j'vais être obligée de rester aimable avec toutes ces têtes de c*ns ultra focu. Heureusement que la race des personnes franches est pas morte smyleybleu

Bientôt on enleverra les décorations de Noël ça aussi ça fait chi*er


Bref si Noël reste une fête commerciale, quand le sapin n'est plus là ça fait vide dans la amison... sad smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fais comme chez moi !
met des guirlandes sur la plante verte icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+