elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • cherchations ( le 08 décembre 2006 )
    gna ! ca poste ne mourra pas ! par contre la goldtop de fab... icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    oué en studio ! bon sur ce je vais me coucher ! icon_cheesygrin bonne nuit !
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    bande d'inculte !! et comment vous feriez pour écouter Harvester of Sorrow sans la KH-3 ??? hein ?? petit chenapans! si j'attrape ta GoldTop j'en fais des confettis !! icon_cheesygrin
  • Un ampli vachement bien ? ( le 07 décembre 2006 )
    Pefmo pete la forme ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )
    LOL Fab! mais bon alien je l'ai pas vu! mais j'ai quand même vu oui oui au cirque !! trnte fois plus gore !
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    a... j'ai pas vu alien. Les boules... wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )
    maieuh fab !! bien sur que j'ai compris ! mé bon maintenant j'ai répondu !
  • aimez vous ce groupe ? ( le 07 décembre 2006 )
    pourquoi discuter sur Te quiero Puta ?? c'est une des meilleurs chanson de l'album wink a mon gout bien sur !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )
    miam ! icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    et oui ! bon revenons a nos nichons !! euh...non ! nos moutons !! la KH-3 vous en pensez quoi ??? http://guitarhanger.com/guitars/images/espkh603a.jpg
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )
    tu est sur tout les fronts , Fab ! wink
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    ca dépend ou tu lui les mets icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )
    oula ! je dois etre inculte icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    méchant violent2
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    lol fab ! tu me decouperait ??? enfin bon moi je serai d'avis de creuser la Goldtop !! tous chez Fab !!
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    oula ! bon bin KH-3... icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    voui !!!!! tu me prette la GOLDTOP pour que je fasse un essaie ?? icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 07 décembre 2006 )
    au début je trouvais ca marrant le trip F*CK F*CK !! mais bon ca m'a passé et maintenant c'est boucoup plus mélodieux ce que j'ecoute
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    lol ca c'est fait ! wink enfin bon j'aurais bien aimer. Je me rabbatrai sans doute sur l'Epi ou sur la ESP KH-3 merci pour toute vos réponse en tout cas
  • aimez vous ce groupe ? ( le 07 décembre 2006 )
    tout le charme de R+ est la : une évolution du Hard ou plus doux et c'est justment ce qui fait la particularité de ce style de musique. Au contraire, j'espère que les 3 prochains albums programmé devi...
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    bouh !! vous-y connaissez rien icon_cheesygrin lol non mais sinon je prendrai une LP menace http://www.musik-service.de/gibson-les-paul-menace-flat-black-prx395756022de.asp...
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    hé hé ! pas de vibrato !!! puis c'est une occaz . Je m'informe maintenant mais je l'acheterai sans doute pas avant mai/juin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 décembre 2006 )
    dis moi didier super !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 décembre 2006 )
    In Too Deep Sum 41
  • choix cordes ( le 07 décembre 2006 )
    10-46 icon_redface
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 07 décembre 2006 )
    moi aussi j'aime bien Mickael Jackson ! wink moi aussi je suis gaucher qui a appris a jouer comme un pauv' droitier de base ! pas taper ! icon_cheesygrin
  • Dis moi Didier Super pourquoi t'es tablatures sont introuvables??????? ( le 07 décembre 2006 )
    LOL vive didier super !
  • choix achat guitare ( le 07 décembre 2006 )
    moi aussi je vote PRS !! c'est un très bon choix, même si elle ne se porte pas au niveau des PRS Custom machin super chère c'est de l'excellente gratte pour en avoir eu une entre les mains
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    ouais ou alors style KH-3 http://www.espguitars.com/esp2003/images/kirk_kh3_a.jpg mais moi je veux une gibsonnnnnnnneuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!! icon_cheesygrin sinon ca couterai quoi en gros de faire p...
  • en recherche d'une pédale eficasse ( le 07 décembre 2006 )
    la Devil quelque chose d'Ibanez...
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    oui certain criereont sans doute au sacrilège. Mais un Floyd, j'ai fait l'erreur d'acheter unr guitare sans et maintenant j'ai les boules ( la godin ) donc je cherche une gratte avec un floyd et comme...
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    justement je cherche pas un bigsby plutot un vibrato type Wilkinson voir un Floyd Rose
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    salaud icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    je cherche une gibson LP avec vibrato et pas a un prix exorbitant ( pas plus de 1500 euros ) si vous en trouvez, merci ! Elladan
  • choix achat guitare ( le 07 décembre 2006 )
    godin détour ! je vois que ca ! http://www.godinguitars.com/godindetourpf.htm voila 400 roros neuf, ca te laisse de la place pour un ampli icon_redface
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 07 décembre 2006 )
    metallica ! icon_cheesygrin
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 07 décembre 2006 )
    ja !! en parlant de ca qui a acquis le Volkerball ???? moi j'ai l'edition limitée http://www.pilgrim-management.de/Emigrate/ extrait d'emigrate !
  • KOKIA au Bataclan : nouveau concert le 20 janvier 2007 ( le 07 décembre 2006 )
    YES !! I believe love pour ceux qui connaissent pas, c'est a télécharger d'urgence. Voie magnifique !
  • Yamaha Pacifica ( le 06 décembre 2006 )
    le H&k est a 140 euros environ mais un peu moins sur thomann.de pour les autres je sais pas smiley-guitar
  • Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!! ( le 05 décembre 2006 )
    pourquoi moi j'ai pas recu alors que je suis prèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèt hum
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 05 décembre 2006 )
    plus ta de gruyère plus t'a de trous, plus t'a de trous, moins t'a de gruyère, donc plus t'a de gruyère moins t'a de gruyère hum icon_cheesygrin
  • 666 ( le 05 décembre 2006 )
    tu voulais etre espion plus jeune ? icon_cheesygrin ok ===========>
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 05 décembre 2006 )
    pieces et in too deep c'est les seules que j'arrive a écouter sans ecraser mon mp3 par terre ce qui serai dommage, donc sum, j'evite
  • bricolage mandoline ( le 05 décembre 2006 )
    tout es dit icon_cheesygrin
  • 666 ( le 05 décembre 2006 )
    remarque toi t'a fais simple icon_cheesygrin 007 c'est neutre icon_cheesygrin
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 05 décembre 2006 )
    c'est sur ca motive ! icon_cheesygrin non honnetement moi j'ai pas trop de mal a croire que c'est une supercherie
  • Que signifie Classe A - ampli ? ( le 05 décembre 2006 )
    allez poulpi ! icon_cheesygrin moi nossi je veux savoir !
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 04 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    Décidément, je devrais demander un pourcentage à Hughhes & Kettner... icon_cheesygrin
    oui moi je recois bientot le H&k esdition blue DFX ! icon_cheesygrin



  • '