elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • 666 ( le 03 décembre 2006 )
    un pêu plus au sud. ok ===================> poussez pas j'y vais !
  • Que pensez-vous de la recréation par Fender de la mythique Blackie d'Eric Clapton ( le 03 décembre 2006 )
    bou !!! j'ai mis moche a crier. t'achete une guitare neuve, c'est pas pour qu'il y ai des traces d'usures dessus même si c'est voulu. Puis 20 000 roros excuser mais si un jour j'ai cet argent je l...
  • Haut parleur guitare de 5" ? pefmo ?? ( le 02 décembre 2006 )
    galère de construir un ampli quand même
  • Choix d'ampli... et oui encore un... ( le 02 décembre 2006 )
    en même temps je pense que pour ton style de zik, il te faut des lampes
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 02 décembre 2006 )
    j'ai mis matmatah mais j'aurai bien mis la rue ket'
  • incroyable talent americain !! ( le 02 décembre 2006 )
    balaise smile_cool
  • gibson ( le 02 décembre 2006 )
    love y'a pas de mots
  • vous en reviez ? Elladan la Fait !! ( le 29 novembre 2006 )
    TADAMMMMMMMM !!!!! [ roulement de tambour et tout et tout ] voici 2 heures et 18 minutes de lives de Metallica au Rock Am Ring 2006 interpretant : - Creeping Death -Fuel -Master of Puppets ...
  • la neige ( le 29 novembre 2006 )
    1 ere zone !!! on y est du 10 au 17 fevrier wink
  • Avis Godin Detour ( le 29 novembre 2006 )
    zut ! démasqué icon_cheesygrin
  • gros probleme (plus de son O_o ) ( le 28 novembre 2006 )
    tu l'a pas branchée icon_cheesygrin ok je sais la sortie c'est par la ==========> j'y vais j'y vais poussez pas !
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 28 novembre 2006 )
    euh... en hiver je fais pas de soirée feux de camp désolé mais dès le retour des beaux jours et de la chaleurs on remet ca! on le fera en interieur pour le nouvel an mais sans le feu de camp icon_cheesygrin ...
  • Avis Godin Detour ( le 28 novembre 2006 )
    whaaaaaaaaa le triple post icon_cheesygrin
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 28 novembre 2006 )
    LOL au moins c'est pas complexe
  • Avis Godin Detour ( le 28 novembre 2006 )
    les bois sont pas mauvais, elle est bien finie et a un très bon sustain donc c'est une gratte qui le fait mais moi j'ai envie de passer a qqch de plus typée donc voila ...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 28 novembre 2006 )
    lol ca marche donc pour en revenir a Joey JordiN son moi j'ai connu Murderdolls en faisant des recherches sur slipknot et ses membres et j'ai appris que Joey avait un projet parral...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 28 novembre 2006 )
    remarque je sait pas si c'est pas mieux de ch*er un sablier qu'une galette ( enfin tout depend du diamètre de la galette ) icon_cheesygrin detourner son propre topic !! balaise icon_cheesygrin
  • cours magistral pour débutants (video en anglais) ( le 28 novembre 2006 )
    et celle avec la LP icon_cheesygrin pas pratique l'accès aux aigus wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 novembre 2006 )
    **le jeune vient faire ch*er : premiere !! ca tourne !** misère et humour pourri nous voila bien mal partit icon_cheesygrin wink ** le jeune viens faire ch*er : fini **
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 28 novembre 2006 )
    c'est surtou que ca doit fair mal de ch*er un sablier icon_cheesygrin
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 28 novembre 2006 )
    oué bin ! c'est pareil icon_cheesygrin tu vas pas en ch*er un sablier ? lol icon_cheesygrin
  • la chanson pour draguer ? ( le 28 novembre 2006 )
    la MJC clandestine ! icon_cheesygrin moi j'aime les nouilles a la tomates, farcies avec du riz !! icon_cheesygrin
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 28 novembre 2006 )
    knight of Cydonia love je l'adore celle la icon_cheesygrin
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 28 novembre 2006 )
    non pas forcément vu que tuer est un crime punit par la loi, je peux pas ( et je veux pas ) l'approuver wink
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 28 novembre 2006 )
    brkstart tout nuuuuuuuuu au milieu de la foretttttttt et je me demandaiiiiiiiiss ce que j'y faisait note-4 note-16 tout nu au milieu de la grand ruuuuuuuuueeee et je montrait mon ( ca rime vous alle...
  • probleme pour jouer une chansson de system of a down ( le 28 novembre 2006 )
    normal c'est du DROP D wink snoblik : j'ai commencé la guitare avec mon éléctrique sur du rock/métal en jouant la toute petite intro simplifié de Enter Sandman wink
  • Achat de basse ( le 28 novembre 2006 )
    ** mode rien a voir: ON ** et BB t'approche du stade de Dieu du Forum plus que 100 messages et des poussières ** mode rien a voir : OFF ** moi j'aime bien la LTD wink
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 28 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    elladan666 a écrit :
    même si etre une star excuse le fait du tuer quelqu'un
    hum hum hum
    y'a eu boulette de ma part j'ai oublié le "pas" icon_cheesygrin wink
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 28 novembre 2006 )
    song to say goobye love
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 28 novembre 2006 )
    Joey Jordinson love
  • Achat de basse ( le 28 novembre 2006 )
    je suis pas bassiste mais chez LTD tu doit avoir quelque basses pas mal non ?
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 28 novembre 2006 )
    j'ai mis oui parcque c'est un artiste majeur de la scènes francaise même si etre une star excuse le fait du tuer quelqu'un donc je suis partagé mais j'ai mis oui quand même ( logique le gars icon_cheesygrin )
  • pour ses 20 ans ( le 28 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']j'me cotise pour acheter un bras artificiel a slashette icon_cheesygrin
    image du forum
    certe pas trés esthetique... icon_cheesygrin [/q...
  • Pedale de distortion pour jouer du metal/death/black, laquelle choisir? ( le 28 novembre 2006 )
    ouaip, la MT-2 est bien icon_cheesygrin elle est un peu chère je trouve mais d'excellente facture bien mieux que les Behringer moins chère
  • Avis Godin Detour ( le 28 novembre 2006 )
    je l'ai en gris love je l'aime parcque c'est ma première gratte mais maintenant j'arrive a lui reprocher pas mal de chose nottament le manque de punch des micros c'est pourquoi j'envisage de cha...
  • pour ses 20 ans ( le 28 novembre 2006 )
    lol fab icon_cheesygrin bonne anniversaire Slashette ! bump
  • la neige ( le 27 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='elladan666']Yes t'y va quand mon ptit Syle ?? moi 1 ere semaine des Vacances de Fevrier ! vivement que ca arrive violent2 j'ai trop hate ! Vive Prat-de-Bouc icon_cheesygrin
    Je n...
  • Changement matos ( le 27 novembre 2006 )
    moi je dis que la PRS et le Valve king sont tout deux de très bon éléments donc a mon avis t'a pas a hésiter wink
  • Composer le thème musical ( le 27 novembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    simpa la chanson icon_cheesygrin
    +1 wink
  • Que pensez vous de Didier SUPER??? ( le 27 novembre 2006 )
    T'as comandé un Steak-frites alors que t'aime pas les frites et en + t'est végétarien ! et bin t'est con !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 27 novembre 2006 )
    + 1 icon_cheesygrin trop fatiguant de tout ecrir mais le coeur y est ! icon_cheesygrin
  • Excalibur ( le 27 novembre 2006 )
    oui oui merci d'éclairer ma lanterne icon_cheesygrin
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 26 novembre 2006 )
    et ouais mais bon vive With Wedding icon_cheesygrin
  • belle gibson, forme bizarre ! ( le 26 novembre 2006 )
    la deuxième est une sorte de LP avec tête Flying V c'est marrant en tout cas j'aime bien icon_cheesygrin
  • Avis aux bilingue! :) ( le 26 novembre 2006 )
    le groupe favori de Fan-de-SOAD serait metallica ou Nirvana ? icon_cheesygrin
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 26 novembre 2006 )
    pour le plitt c'est pas très clair apparement wink
  • jongleries ( le 26 novembre 2006 )
    moi je fais des bolas par contre pour les figures je fais un peu comme ca vient et je connais pas le nom icon_cheesygrin
  • Excalibur ( le 26 novembre 2006 )
    ca sert a quoi la frette zero ?
  • Excalibur ( le 25 novembre 2006 )
    Up !! icon_cheesygrin



  • '