elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    pas sur ! t'imagine que les micros soit réparables ! vus leur niveau de "vintagitude" tu les vends une fortune !t'a de quoi financer toutes les réparation sur ta nouvelle vieille Les Paul
  • ACDC : attention danger ! ( le 23 décembre 2006 )
    c'est pas pour ca que je vais arreter d'ecouter AC/DC smile_cool
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    allez ! t'en donne combien ?
  • diode mystere (electronique television) ( le 23 décembre 2006 )
    une chose a dire : " c'est pas faux " non en vrai,j'ai rien compris désolé de pas puvoir t'aider sad
  • ACDC : attention danger ! ( le 23 décembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    imaginez si tout les groupes de black et death metal faisaient ce qu'ils disent dans leur chansons ça serait un gros carnage.
    carrement !! c'est une chanson, elle...
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    c'est peu de le dire qu'il sont vintage !
  • noel ( le 23 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    photo tirée d'un site de vente de vetement de ce style
    t'aurai pas l'adresse du site ? wink
  • morceaux a jouer au doigts ( le 23 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    con-tent
    lol j'éviterai le jeux de mot pourri maitre
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    alala je reve que celle de la photo soit celle de fab ! non c'est pas vrai, je m'abaisserai pas a faire du mal a ce si bel objet maitre pardon pour tout ce que j'ai pu dire sur ta gratounette...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 23 décembre 2006 )
    [mode boulet : ON ] ma parole tout le monde se met a la mode nowel !! Emji et 7ender ont suivi la mode de Corey !! icon_cheesygrin ayé fini ! [mode boulet : OFF ]
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    aïe ! peut etre qu'il va te bloquer pour non respect des règles et refus d'obtemperer ! enfin qui vivra verra ! le vibrato change la tension des cordes et donc la hauteur de la note permettan...
  • ACDC : attention danger ! ( le 23 décembre 2006 )
    tu as tout a fait raison Corey. Jimmy Hendrix s'est etouffé dans son vomi, il chantait pas qu'il parcourait l'autoroute de l'enfer.
  • photos de votre matos! ( le 23 décembre 2006 )
    allez Miliouz c'est Samedi icon_cheesygrin
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    maleureuh !! ce post devra donc mourrir. tu as fait la page de trop ! icon_cheesygrin
  • ACDC : attention danger ! ( le 23 décembre 2006 )

    tim the jackass a écrit :
    je m'en fous de lire ce qu'il y'a ecrit a coté , la traduction des paroles me suffit et me conforte dans mon opinion sur acdc
    c'est quoi ton opinion d'AC/DC ??
  • ACDC : attention danger ! ( le 23 décembre 2006 )
    oulala !! c'est un grand nimporte nawak a mon avis ! je continue a croire en moi et aux gens que j'aime...on verra plus tard pour le reste
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    moi j'ai toujours ma perceuse, mon fer a souder, la rotofil, la défonceuse et tout le toutim icon_cheesygrin
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    les grands esprits se rencontrent icon_cheesygrin
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    na ! le détournement de post ne c'est presque pas vu icon_cheesygrin
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    on a une photo ? icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    ca va tourner en affrontement générale pour savoir qui découpera la guitare de l'autre le premier ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 23 décembre 2006 )
    tien ! SHPANG si,si il allai se reveiller icon_cheesygrin
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    lol ouai qui avait les coui*es qui était givrée tellement qu'elle pendait dans la neige icon_cheesygrin Noeunoeuille le vilain trappeur !
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    d'accord just un Bigsby icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    et après t'a plus de LP ?? icon_cheesygrin deja a cours ?? wink
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    vous couill*z ( voulez, pardon . Lapsus revelateur icon_cheesygrin ) que je mette le mot en entier ?? icon_cheesygrin
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    un calendrier dieu du stade avec une guitare devant les c......
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    sinon on dessine une guitare partoch et on la soummet a un fabricant... icon_cheesygrin une les paul goldtop avec un floyd... icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    euh...et ta Honer ?? tu me la prète dis ?? icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    il viennent parler Fender sur MON post Gibson, en + j'aime pas les fender endesaccord1 icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    t'en est bien sur ??? il est peu etre en train de ... lui poser un floyd en faisant des gros trou dedans icon_cheesygrin t'a vu maintenant j'ai un allié icon_cheesygrin
  • Repas de Nöel ( le 23 décembre 2006 )
    t'a raison ! noel est devenue une fète super commerciale et c'est pas bon, l'esprit n'est plus la. j'ai l'impression que persoone ne vas plus abbatre sa dinde et cueillir ses marons sad [si...
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    il est où le trou du vibrato ?? non non je prefere pas savoir icon_cheesygrin
  • Repas de Nöel ( le 23 décembre 2006 )

    cafardos a écrit :
    Je devais me faire un homard .
    chacun ses gouts icon_cheesygrin
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    je suis un tenace et maintenant j'ai un allié MOUAHAHAHA !!! mort a la GOLDTOP ( icon_cheesygrin ) pas taper ! fab...non,non ! pas mon oeuil !!
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    http://www.thomann.de/fr/bigsby_tm50c_b5.htm ca c'est pas trop chère icon_redface je pourrais le faire monter par un luthier ou le faire moi même ( si je me sens d'humeur bourrine quoique sur une GIBSO...
  • Trou de barre bouché HELP PLEASE ( le 23 décembre 2006 )
    LOL tim tu l'a trouvé tout seul ? icon_cheesygrin
  • Votre boisson fétiche? ( le 23 décembre 2006 )
    le Cuba Libre icon_cheesygrin
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 23 décembre 2006 )
    moi c'est plutot l'inverse, si tu me donne 20000 € je la trouve plutot belle icon_cheesygrin
  • Saez, deprimant??? ( le 23 décembre 2006 )
    magnifique pour la plupart de ses textes. a mon sens, je veux qu'on baise sur ma tombe, jeune et con, Marie ou Marylin sont les plus belle chansons
  • esp et ltd ex poster vos avis!!! ( le 23 décembre 2006 )
    prend toi plutot une Truckster icon_cheesygrin vachement plus zolie http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_truckster.htm en plus d'etre une signature puis sinon t'a ca http://equippro.fr/images/accessoires...
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    j'ai un pote qui veut s'en faire fabriquer une en or ! barré ce mec icon_cheesygrin en parlant de vibrato, fab amène ta goldtop par la siouplé icon_cheesygrin
  • pas glop O_o ( le 23 décembre 2006 )
    très joli tapping bravo wink
  • cherchations ( le 20 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    Et le premier qui veut m'y installer un floyd, je le marave à coups de talons ! violent2
    Personne ne m'aime ! je suis un hérétique ! icon_cheesygrin
  • Floyd rose sur squier showmaster ( le 20 décembre 2006 )
    ouais peut etre un Bigsby, faudrait que j'y songe mais c'est quoi le prix environ ? wink
  • Floyd rose sur squier showmaster ( le 20 décembre 2006 )
    maiseuh... c'est pas juste ca ! icon_cheesygrin ne m'aime tu pas, Fab ?? icon_cheesygrin
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    comme d'hab' tu connais un post ou il n'y a que des réponse précise et constructives icon_cheesygrin
  • Floyd rose sur squier showmaster ( le 20 décembre 2006 )
    [quote='syle']Poser un floyd sur une guitare qui n'est pas prévue pour, c'est une opération de lutherie lourde qui ne peut se tenter que sur des guitares de haute qualité (notamment pour la pose du bl...
  • cherchations ( le 19 décembre 2006 )
    lol reviens dans un an ! t'aurai le temps de trouver un bon truc ! ps : le vrai sujet du post meurt ! une LP avec Floyd ! icon_cheesygrin [size='7'] ou une goldtop ( surtout si c'est celle de fab ) av...



  • '