dorine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine sur le forum



  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 janvier 2007 )
    sur le site officiel des red hot, il y a le listing des tournées en europe? J'aimerais voir si ils passent en belgique?
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 janvier 2007 )
    HA super tu dois être heureuse chanteur Moi je vais regarder si il y a une date sur bruxelles, ou plus proche que paris.... wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 janvier 2007 )

    popopopo a écrit :
    Ils passent pas en janvier mais en juillet! => http://cantat01.skyblog.com/ <= c'est marqué sur ce blog
    Camille l'avait bien dit que c'était l...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 janvier 2007 )
    OK, alors j'attends que quelqu'un confirme une date... wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 janvier 2007 )
    [couleur='darkblue']excuse moi si je t'ai induis en erreur, j'ai dit ça sans savoir si c'était déjà en vente ou pas... icon_redface pardonnez moi.... icon_redface Bon ben ma nouvelle question est " quand seront e...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 janvier 2007 )
    Tu crois qu'il reste encore des places en vente?? sad Euh ok je vais réecouter la vidéo icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 janvier 2007 )
    Le 6 juillet...vous avez l'intention d'y aller?? Bah moi je connais pas trop les paroles, je n'ai pas remarqué d'erreurs de paroles... icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 janvier 2007 )
    Je vous bsouhaite à tous une bonne et heureuse année... Plein de bonheur, joie et amour.. Bisous à tous
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 décembre 2006 )
    Ouais, faites les malins, mais débrouillez-vous tout seuls!! icon_cheesygrin Dis ils y sont les b-sides sur rhcpfrance?? J'ai sur en voir 2 sur youtube c'est tout sad
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 décembre 2006 )
    Ouais hahaha icon_cheesygrin la honte pour le gars!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 décembre 2006 )
    Ouais de vrais pros!!! Puis il avait pas besoin du gars, pq qi j'ai bien vu, le son revient une seconde avant que le mec n'y touche non? Un vrai déjanté ce flea chanteur
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 décembre 2006 )
    Merci popopo, j'ai vu le gars qui vient aidé john icon_redface puis flea aussi est à poil dans cette vidéo icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']haaaaaaaaa ok, merci pour les titres..... je ne savais pas ou regarder... Je viens d'écouter permutation (trop court l'extrait sur youtube) et funny face trop excellente!!! j'adoooo...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 décembre 2006 )
    et en attendant, je n'ai toujours pas su écouter les b-sides de snow!!! violent2 Et toi kamille, tu as trouvé???
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 décembre 2006 )
    Je suis bien d'accord, il y a une différence c'est sure! icon_cheesygrin A bientôt
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 décembre 2006 )
    je pense comme toi Flo que la personne par produire voulait dire "faire" cet album!! Ouais papa noel à été gentil ^^ icon_cheesygrin Bonnes fêtes à tous icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 24 décembre 2006 )
    Bonjour à tous et je vous souhaite de passer un Joyeux Noel
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 24 décembre 2006 )
    [couleur='violet']Qui a dit ne pas aimer Franz Ferdiand?? icon_redface au contraire il est dit que c'est un très bon groupe... J'ai hate qu'ils sortent leur prochain album bravo Sinon en passa...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 décembre 2006 )
    [couleur='violet']HIHIHIHI moi aussi je n'ai pas trouvé.....Si quelqu'un sait ou ca se trouve....Bon c'était à partir du 19, donc ça devrait toujours être en ligne non??? pffff ça m'ennerve icon_cheesygrin [/co...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 décembre 2006 )
    Hihihihhii Kamille, je suis aussi en train de chercher, je ne trouve pas!!! icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 décembre 2006 )
    [couleur='cyan']Héhéhé je suis pliée car je viens de relire mon message précédent, et ça se voit que je n'étais pas sur mon portable, mais sur l'autre ordi soit je tape à côté des touches car j'ai pas...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']Figurez-vous que je n'ai pas encore été voir pour le b-side, ce midi j'ai failli être en retard car je jouais de la guitare icon_cheesygrin chanteur Je suis tout à fait d'accord avec la pers...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']Coucou Kamille,je suis bien de ton avis....Fin pour discuter,y a myspace ou ton blog loooool Sinon pour le français, moi j'aime bcp Dani California, mais c'est vrai que quand je m...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 décembre 2006 )
    Salut Flo ^^ Le chinois??? Dans quelle pub?
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 décembre 2006 )
    [couleur='indigo'] [couleur='indigo']Salut tout le monde!! De rien Kamille icon_redface tu en as vu d'autres avec les red hot?ou pas? En fait je cherchais à revoir la pub avec Ariel Elmaleh, où il march...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 décembre 2006 )
    Bonsoir, oui je trouve la pochette de BSSM trop belle love Hé, j'ai trouvé une petite pub concernant les RHCP, (je ne m'en souvenait plus icon_redface ) http://www.youtube.com/watch?v=NDPDfIE52wE...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']Alloa everybody icon_cheesygrin Merci Kamille, ouais under the bridge, j'adooore love Sinon c'est bientôt qu'on pourra écouter le b-sides de snow sur le site des rhcp france...C'e...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']Alloa les amis (camille je pense que c'est comme ça looool) Moi je ne connais pas trop les titres des 2 cd par coeur....parce que quand j'écoutes les cd, je n'ai pas forcément le...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 09 décembre 2006 )
    Exactement!!! Qu'ils se renseignent mieux dans ce cas icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 09 décembre 2006 )
    [couleur='violet']Moi aussi j'adore hump de bump, justement ils auraient pu innover et faire pareil pour tout le monde violent2 Pffff ça m'ennerve qu'on dise qu'on aime pas le côté funky!! endesaccord3 [/co...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']Hello everybody Moi pour l'instant j'ai regardé tell me baby, Californiacation , et le celebrity deatmatch de MTV ^^ Je regarderai mles autres plus tard.....C'est vraiment tro...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 décembre 2006 )
    Hahahahaha j'ai complètement oublié d'aller voir....J'y vais maintenant. icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 décembre 2006 )
    je n'ai point de vue de making of....oulalala je vais de ce pas voir ça..... Merci de l'info wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 décembre 2006 )
    [couleur='cyan']Je suis de ton avis, impossible de les départager!! Heureusement qu'ils ont mis un double CD. Vous imaginez qu'il n'y en aurait eu qu'un, et qu'on ne connaisse pas certaines chansons!!...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']Ben oui le 1er cd, c'est jupiter smile c'est celui que j'ai écouté le plus au début car il y avait dani california et snow love mais aporès je me suis dit qu'il fallait bien p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 décembre 2006 )
    [couleur='cyan']Ha oui Jupiter bravo Ben je viens de mettre Mars pour écouter car je ne me rappellais pas trop de death of a martian...Oui j'aime bien aussi, sur ce cd, j'adore 21st century :...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 décembre 2006 )
    [couleur='darkblue']Oui il manque peut-être une ou deux chansons bien Rock, mais j'adore dani california; snow, stadium arcadium, espacially in machigan, et pratiquement tout le 1er CD, j'écoute moin...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 décembre 2006 )
    [couleur='indigo']Désolée, moi je demandais des conseils pour la paroch de snow des Red hot.... et ça parle des RHCP dans la réponse de Flo ...Et aussi un peu de HS c'est vrai...désolée On a essayé ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 décembre 2006 )
    [couleur='violet']roooooh oui je suis contente! je me félicite bravo ben moi je vais aller potasser pour ma réunion comme je te disais ^^ bizzzzzzzzzzzzz Sinon j'ai regardé pour ton Mysp...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 décembre 2006 )
    [couleur='cyan']Bonjour tout le monde, effectivement les explications de Tomorrow sont plutôt moyennes...il m'a expliqué ce que je savais déjà looool Sinon tu as vu Flo, j'avais trouvé ton Myspace,...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 décembre 2006 )
    Salut tomorow oui on est toujours là chanteur on a essayé d'aller au fameux PUB, mais bon on arrive comme ça en plein dans leurs discution, c'est moyen!!! sad Pour la signature, je savais ou c...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 décembre 2006 )
    Mais comment doit on faire pour que ça reste pour chaque connection, et différents messages??
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 décembre 2006 )
    Euh petite question, où doit-on aller pour mettre une signature.... je vois rien de tout ça dans mon espace perso! je dois mal voir je sais icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 décembre 2006 )
    [couleur='darkblue']Ha ok, parce que j'ai une amie, pour voir son profil ou je ne sais quoi, il faut être inscrit, membre icon_cheesygrin Ben si tu veux me donner l'adresse par MP, je passerai voir wink [/c...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 décembre 2006 )
    ha c'est un magasin ok icon_cheesygrin Ha c'est coool d'avoir un compte sur my space. Faut être inscrit pour voir ton profil??
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    Merci camille icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai essayé de lancer le chat, mais après il ne se passe rien, j'ai une belle page bleue et c'est tout sad
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    [couleur='violet']Hi everybody wink Je viens de visionner la vidéo de Alcampe, et je dis que après les pingouins (cf Pigloo) pourquoi pas les hamesters icon_cheesygrin ça sent le carton assuré pour Noel ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 décembre 2006 )
    [couleur='cyan']Salut tout le monde, dis moi flo qu'est-ce que c'est le BHV ? Euh sinon je suis tout à fait d'accord avec vous, dans le pub ou on a laissé notre message, je me sens aussi à l'écart...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 décembre 2006 )
    Merci bien pour les infos Kamaro.... C'est vrai que c'est l'occasion le mieux encore serait de me les faire offrir bravo ^^
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    hIHIHIHHI le "ouf je connais déjà quelqu'un" je l'ai pensé aussi icon_cheesygrin Good night icon_cheesygrin A demain



  • '