dorine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine sur le forum



  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ouais hier à 2h du mat, je me suis dit "hey mais c'est qui ce guitariste!! Pcq bon je pensais vraiment que c'était Antho au milieu...je n'avais même pas vu qu'il tenait une guitare l...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Merci pour le rappel Popo icon_cheesygrin Olalala faut que j'évite les 2h du mat plusieurs jours de suite..j'ai des cernes et j'ai mal aux yeux sad Moi je dis pas que BSSM et OHM, sont pourris!! endesaccord1 ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Je crois que c'est ça les paroles de Hye bravo t'es vachement douée en faux anglais bravo Oui je pense que ça va être la fiesta dans la boite mails, heureusement que pour...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ha si je crois que reconnaitre l'air maintenant..ha oui c'est plutôt doux et lent comme morceau, mais je crois que la guitare est bien à écouter sur ce morceau... Oui voila tu m'e...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']hahahahha merci de ta compréhension icon_cheesygrin Oui moi aussi ces deux là je n'aime pas de trop et de mémoire je ne saurai même pas te chanter l'air micro Demain écoute plus a...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']on ne sait pas éditer un message quand on fait editer ici?? sad bref j'ai du me planter dans les coloris de CD c'est jupiter le bleu et mars le rouge (j'ai la flemme de me lev...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Ben ça n'empêche pas que depuis le temps qu'il est sorti tu rates quand même quelque chose icon_cheesygrin Ouais tu nous diras si tu aimes ce double album, moi j'ai une petite préférence pour Mars( le bleu ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    NOOOON c'est pas vrai icon_cheesygrin Tu n'as pas pu échapper à Dani California et Snow ni Hump de Bump on les as entendu énormément!! icon_redface Bah si tu aimes Californication et By the Way, tu devrais alo...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    non non moi je ne proteste pas icon_cheesygrin mais tu risques de faire réagir les fans de la 1re période des Red Hot et ceux qui sont donc un peu moins fans de SA... icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juillet 2007 )
    Voila moi aussi en fait les 2 CD que j'ai commandé BSSM et One hot minute, je les ais reçus chez ma grand-mère, et j'ai du passer la journée là-bas à attendre une livraison spéciale des 3 suisses ( qu...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juillet 2007 )
    Ouais y en a que je ne connais pas, y en a que j'aime bien, y en a qui s'écoute mais bon j'accroche moins...surement pcq c'était pas de ma génération...je ne sais pas..pourtant Kamille et Flora, je pe...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Moi je dirais aussi que c'est un des meilleurs, parce que j'aime ce nouveau genre par rapport aux débuts de leur carrière que je ne connais pas trop donc difficile de juger...Y a que...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 07 juillet 2007 )
    ouais t'es addict, et c'est normal vu que ce sont les meilleurs!!! love Ha j'adore leurs façon d'être, de jouer, de créer...des génis ces gars! icon_cheesygrin
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 07 juillet 2007 )
    Moi j'en démords pas de "Take me out"!! love La guitare est tout bonnement géniale sur ce morceau smiley-guitar Elle reste ma favorite avec " the dark of the matinée" love
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 06 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Haaa les Franz Ferdinand, ce sont mes chouchous, ils sont géniaux, brillantissimes!!! love Est-ce que vous connaissez le B-side " Lindsey Wells" et "Jeremy Frasier" ? c'est...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 juillet 2007 )
    Me voila fousbuges , on verra si les autres suivent ^^ Tu disais [couleur='red']"Au fait, à la fête de la musique, j'ai remarqué que les Red Hot ont été le plus repris, et p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 juillet 2007 )
    merci icon_cheesygrin effectivement y a beaucoup de pages...euh un peu trop à lire même icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 juillet 2007 )
    Tu ne veux pas nous mettre le lien? Histoire qu'on soit sure de trouver directement icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 juillet 2007 )
    Alors désolées, par ta 1re prestation " la question est sont-ils nessaires! on avait pas compris que cela voulait dire que tu n'aimais pas! Tu aurais du ajouter non car.... Enfin bref...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 juillet 2007 )
    Hey Camille, hier j'ai cliqué sur le nom de cette personne pour voir son profil puis je regarde les topics dans lesquels il poste, et le tout dernié concerne justement les bannis du forum icon_cheesygrin Il...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ouais bien dit! Non mais on va pas se laisser traiter comme ça! hammer Non à la limite moi ça ne me dérange pas que quelqu'un vienne dire qu'ils n'aime pas les RHCP, le p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']oui agresser est vraiment le bon mot! Je n'ai pas compris là, on parlait que les peppers allaient avoir leurs étoiles sur Hollywood Boulevard et que Flo allait bientôt au concert ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    Sympa pour le amatrice! Surtout qu'on ne l'a vu nul part ton point de vue!! Tu n'as fait que dire: "La question est plutôt : Les Red Hot, un groupe vraiment necessaire ?" avec ça tu n'as p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Bah evidemment qu'on a lu les 95 pages...on est la depuis pratiquement le début de ce topic icon_cheesygrin Donc je redis aussi que oui ils sont nécessaires, cte bonne blague smiley-guitar Ok Flo ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    [couleur='indigo']T'inquiète Flo pour les photos c'est prévu ( une carte de 2 G0 devrait faire l'affaire) bravo Je pense qu'on les mettras en ligne pour faire partager ça à pleins de gens qu'on ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    [couleur='indigo']Moi non plus je ne vais pas les voir...c'est bien dommage sad Y a Flora qui y va violent2 looooool Kamille : pour les liens, en tout cas ce n'est pas marqué dans le rectangle r...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    Ben oui, je vais aller en Californiaaaa love Le reeeeeeve chanteur Ok d'acc' J'espère quand même voir des photos rapidement de leur étoile sur ce forum...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    Ha ma kamillou ,e pensais que tu étais déjà partie en vacances... icon_redface Hollywood Boulevard... love Alors promis dans quelques mois, je te rapporterai une jolie photo icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 juin 2007 )
    Hello everybody bravo Moi les cheveux d'Antho, j'aime bien aussi comme sur l'avatar de Kamille...Sinon l'info qu'il va être papa, je l'ai su par Cam evidemment icon_cheesygrin Bonne M@r#" à Flora pour ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 juin 2007 )
    wollala, c'est terrible! On dirait un "bandit" Mexicain pour un film :lol: Je n'aime pas :lol:, il a coupé ses cheveux aussi, mais je crois que je préfèrerait un peu pls long quand même ^^ Merc...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 juin 2007 )
    Coucou Paulyne wink Ben en fait ce topic, je n'y viens plus pcq il traite de l'album des RHCP, et non pas de leur vies icon_cheesygrin Moi je m'intéresse pas trop à leurs vies perso...j'écoute juste leurs...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 avril 2007 )
    [couleur='indigo']Hi Everybody Comment allez-vous? Ha Flora, je suis tout ç fait d'accord avec ton coup de g.... d'ailleurs avec popopopo aussi... Moi je suis raie du dernier album; il est ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 avril 2007 )
    [couleur='indigo']Hello everybody icon_redface Alors y a un making of des RHCP? Oula je vais aller voir ça... (tiens t'es revenue de Bretagne Kam? Je pensais que t'y étais encore icon_cheesygrin ) Sinon ouais ...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 26 mars 2007 )
    [couleur='indigo']Moi j'adore les 2 albums...pas de préférence ils sont tous les deux géniaux...Ces mecs ce sont des génies... love Ha pour n'avoir jamais vu FF en concert, je ne connais pas ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 février 2007 )
    Hihihi de rien bravo Ouais l'intro de snow m'a l'air compliquée... moi je voulais regarder, et j'ai abandonné... sad
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 février 2007 )
    Ouais à force d'entendre Snow 10 fois par jour, je pensais que ça allait m'en dégouter, mais pas du tout! icon_cheesygrin J'adoooooore l'intro de John love smiley-guitar [size='9']Pet...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 février 2007 )
    Coucou... Ouais la dente cassée, je ne me rappelle pas si je l'avais déjà vue avant, mais j'ai remarqué ça dans Dani California... Ouais moi je me repasse en boucle snow et desecration smile ^^ ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 février 2007 )
    Hihihi les commentaires Japonais par dessus les comms Anglais, ça faisait un peu trop Chinois à mon goût razz Oui oui Antho s'en sort très bien... et John...rien à redire, lui il joue vraiment c...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 février 2007 )
    [couleur='indigo']Oui c'est mieux chanté sur le cd...mais bon c'est un peu pareil pour tous les chanteurs...Y en à même où tu es surpris quand tu vois des concerts (genre Madonna,elle chante pas super...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 février 2007 )
    Je l'ai regardé mais avec les voix japonaises derrière ça le faisait pas, j'ai regardé celle juste en dessous... Ouais coool Snow est ma chanson préférée... Bah ça va il chante quand même bien... C'e...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 février 2007 )
    Ouais j'ai vu ça Sting de retour avec les autres... TROP COOOOL en plus leur prestations était vachement bien... Ils ont joué Roxane smiley-guitar Faut chercher pour trouver les RED HOT !!!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 février 2007 )
    Ha oui ,je dis ça?? icon_cheesygrin Je dis tellement de conneries que je ne sais plus ce que je dis chanteur Ha oui je crois que ton patelin, il est comme le mien, on attendra encore un peu ^^ smyleybleu
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 février 2007 )
    Coucou ^^ Ben je me demande si je l'ai cette chaine avec TPS... enfin j'essayerai de regarder.... Merci de l'avoir rappeller... bravo Bye
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 février 2007 )
    Haaaa trop gentille Camiiiille bravo Ouais qq1 confirme cette histoire de Dani.... Y a pas des infos sur le blog de ta soeur? J'irai le lire...un jour looool
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 février 2007 )
    [couleur='violet']Merci pour cette interview... évidemment Kamille...tjs la 1re à se proposer pour se jeter dans les bras du beau Antho bravo Attends que Flo ou une autre arrive, ça va être la ba...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 février 2007 )
    Enfin maintenant, il n'y a plus vraiment l'effet de surprise..on le sait déjà icon_cheesygrin Y aura peut-être une vidéo sur RHCP france, ou youtube... En plus je ne sais même plus si W9 je l'ai avec TPS.....
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 février 2007 )
    [couleur='indigo']Mais qu'est-ce que tu as fabriqué popopo...4 fois le même message bravo Hahaha supprime ça vite fait avant de te faire tirer les oreilles looooool Quand j'ai vu le nombre d...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 février 2007 )
    HAaaa ils ont gagné un Grammy, je ne savais pas...mais ce n'est pas étonnant ^^ on le savait qu'ils gagneraient icon_cheesygrin ils sont les meilleurs bravo
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 février 2007 )
    Hé mais elle dure 50 minutes ton interview!! Bon elle à l'air super, mais faut déjà que ça se charge,et avoir le temps de la regarder icon_cheesygrin @+
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 février 2007 )
    Coucou!!! Ouais ça va, mais nous on est tjs en contact loool et les autres, ça va? icon_cheesygrin Vous avez résérvez vos places pour le concert des peppers??



  • '