STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bah t'inquiete pas dorine!!!!! tu vas les trouver autre par.
ma soeur m'a dit que a la FNAC (dsl pour la pub) mother's milf etait a 10€!!!!!!
c'est abordable!!! lol
hier je suis allée sur le chat avec psychopatte on voulait le voir on etait 2 sur le chat et ensuite bah 5 et apres je suis partie donc peut etre que ça a augmenter!!!!! mais bon il est bien fait!!!
autrement je suis allée sur le forum que tu m'a indiqué dorine merci beaucoup!!!! icon_cheesygrin tu viendras toi aussi hein????? icon_cheesygrin
et merci aussi pour le commentaire sur mon blog!!!
et oui lamerDspoir devrait allée faire un tour ici!!! lol!!!
bisous a tout le monde!!!!!


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha oui le fameux chat pour parler de tout ce que tu veux...ouais c'est plus approprié dans certains cas je pense wink
De rien pour le lien, bah oui je viendrai de temps en temps, je vais peut-être venir après ce post icon_cheesygrin

Oui je vais chercher sur un autre site pour les cd je m'en fais pas chanteur

Ouais des petits cours de francais ne lui ferait pas de mal ici c'est la solution loooool


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais lol c'est vrai que parfois c'est pas comprehensible le sms c'est bien mais a petite dose!!!^^
moi jy vais bonne nuit!!! tout le monde!!!!
faites de beaux reves!!!!!!!!!! icon_cheesygrin love


kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
au niveau des albums(surtout des anciens...), ils font des promes, du style l'album a 10 euros ,et ce surtout avant les fetes;mais par exemple, tu trouveras pas les 2 premiers albums a plus de 13 euros en fnac.saute sur l'occas bravo

et si tu trouves Mother's Milk a moins de 10 euros, hesite pas love

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Merci bien pour les infos Kamaro....
C'est vrai que c'est l'occasion le mieux encore serait de me les faire offrir bravo ^^


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!
ça va????
ouais pour les cd c'est maintenant qu'il faut les achetés et c'est por ça que la FNAC c'est bien ils font des belles promos!!!
autrement ma soeur m'a dit que sur rhcp. france il y avait des nouvelles photos de john enfin elle les avait jamais vu!!! voilà!!!


coucou tout le monde ca va bien ?
moi jviens plus trop, l'autre topic ya tro pde gens c'est pas possible jsuis pas !
J'vais essayé d'aller sur le tchat
Vous savez que le 1er albums des rhcp, The Red Hot Chili Peppers (ils etaient très inventifs a cette epoque) je l'ai payé 8 euros au BHV ! Mais ca fait longtps, au debut de la semaine yen avait 6, qd je suis revenue, il en restait plus qu'un lol !
Le fnac c'est bien mais desfois c'est de l'arnaque !


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut flo!!!!!!!!!!
vi ça va et toi!!!
oui sur l'autre topic c'est un peu le b**** et en plus tout le monde se connait alors on se sent un peu a part......... icon_cheesygrin
ouais vient sur le chat y a jamais personne!!! lol
dorine vient aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
en gros on y va tous!!!!!!! lol


jpeu pas maintennant, j'vais chez le coiffeur

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok pas de probleme!!!
bon coiffeur!!!! lol

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut tout le monde,
dis moi flo qu'est-ce que c'est le BHV ?

Euh sinon je suis tout à fait d'accord avec vous, dans le pub ou on a laissé notre message, je me sens aussi à l'écart sad ils se connaissent et parlent de choses dont on est pas au courant.... smyleybleu


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais moi aussi je pense que je vais pas y aller au pub!!!!
mais au chat ouais pourquoi pas!!!! icon_cheesygrin
alors flo ta coupe de cheveux????? ça fait un gros chngement ou pas??????
bizzz


lol on mreconnais !
jmettrai peut etre des photos sur myspace
le BHV c un magasin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
ha c'est un magasin ok icon_cheesygrin
Ha c'est coool d'avoir un compte sur my space. Faut être inscrit pour voir ton profil??


nn ya pa besoin detre inscrit pour le voir mais juste pr mettre des comms




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+