STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Trop marrant, mdrrrrrrrr !!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut flo!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore quand c'est le chinois qui chante!!!!! trop marrant lol icon_cheesygrin
bizzz
et bonne nuit a tous!!!! wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut Flo ^^

Le chinois??? Dans quelle pub?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
sur le liens que tu as donné des les videos qu'il y a a cote y a plein d'autre pub et a un moment c'est un chinois enfin asiatique!! icon_redface
bonne nuit!!!
bizz

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!
ça va?? arf ça m'enerve y a pls personne qui vient et on parle plus!!!! ça me degoute tous ça a cause en partie de.... (on se comprend) j'ai rien contre eux mais bon voilà y a des limites!!!
autrement quoi de neuf sur la planete peppers???

bande de fou o0

c es un exelent album pas le meuilleur mais un exelent
personnelement les petit morceaux de stadium mon tres bien plus la seule chanson que je toruve moyenne c es dani californie je l ai trouver trop commericale trop surjouer t en dit que snoww hey et tres bien enfin moi je dit vive red hot et vive live in hyde park pour moi le meuiulleur smiley-guitar

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Coucou Kamille,je suis bien de ton avis....Fin pour discuter,y a myspace ou ton blog loooool

Sinon pour le français, moi j'aime bcp Dani California, mais c'est vrai que quand je mets le cd, je passe directement à la piste 2 car Snow est ma préférée love d'ailleurs ça me fait penser que c'est le moment pour télécharger le b-side sur RHCPfrance love arrrggh j'y vais de ce pas!!

Pour ma part, je me suis procuré deux anciens albums des peppers.....BSSM et One hot minute.... icon_cheesygrin Gros bisous et courage Kamille, J- 2


icon_cheesygrin

Hello !
Permutation ........... I LOVE IT !!! love love love Ca c'est l'intro parfaite !
Dani California j'ldr mais a force de l'avoir entendue, j'avoue que je la zappe, pareil pour Tell Me Baby et ca fera surement pareil pour Snow mais bon, avec le tps je les re aimerai surement enormement bocp !
Il spasse koi avec Kamille ? J'ai plus de nvelles de personne moi snif !


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!
ça va??
BSSM j'aime trop cet album!!!! love
pour dani elle me saoule moi que tell me baby celle là je l'ai TROP entendu!!!!! mais snow je ne l'entends pas beaucoup dans un sens tant mieux!!!! lol
flo je t'ai envoyé un mail l'autre jour sad ^^ j'ai meme fait un article hier sur mon blog sur toi!! mdr moi je me fais vite ds films non du tout!!! mdr
mais bon c'est pas grave !!!
bizzz je vais telecharger les b sides!!!!
bizz

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'éstime personnelement que tout artiste, quel qu'il soit, qui n'exprime pas toutes ses capacités dans son domaine n'est pas digne du nom d'artiste.
C'est pourquoi le fait de trouver un album inutile me choque un peu.
Il est vrai que les red hot on fait beaucoup mieux mais on va quand même pas se plaindre qu'ils fasent encore de la musique (qui n'est pas de si mauvaise qualité) !!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Figurez-vous que je n'ai pas encore été voir pour le b-side, ce midi j'ai failli être en retard car je jouais de la guitare icon_cheesygrin chanteur

Je suis tout à fait d'accord avec la personne ci-dessus ( sorry je n'ai pas retenu le nom icon_redface ) je pense que celui qui à crée le topic, n'aurait pas du mêttre " vraiment nécessaire?) car c'est déja donnéer son avis....donc ceux qui aiment cet album font forcément répondre ui il est nécéssaire....

Moi je trouve que c'est un très bon album, il est super!!! love

( ps flo, moi aussi je t'ai envoyé un mail icon_cheesygrin )

bye tout le monde


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais c'est vrai que bon le titre est mal fait mais bon..... icon_cheesygrin
moi je le trouve....................... aussi magique que les autres!!!! lol
moi non plus j'ai meme pas telecharger les B-SIDES en fait!!! icon_redface icon_redface lol
j'y pensais plus!!! ^^
voilà bonne nuit a tous mes pepperiens et pepperiennes!!!! lol

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Héhéhé je suis pliée car je viens de relire mon message précédent, et ça se voit que je n'étais pas sur mon portable, mais sur l'autre ordi soit je tape à côté des touches car j'ai pas l'habitude, soit de temps en temps il nous incruste des lettres en plein dans nos phrases!!! violent2

Bon ben là j'ai le temps, j'y vais télécharger les b-sides...On en rediscute après? chanteur

bizzz


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!
ça va??
hum pour telecharger les b-sides c'est où?? icon_redface je suis pas tres douée!!! icon_cheesygrin
enfin je vais trouver je pense!!! hi hi
autrement quoi de neuf??

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hihihihhii Kamille, je suis aussi en train de chercher, je ne trouve pas!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+