STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
euhhh dorine je sais pas pour toi mais moi bah j'ai toutjours pas trouvé!!!! icon_cheesygrin ^^

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
HIHIHIHI moi aussi je n'ai pas trouvé.....Si quelqu'un sait ou ca se trouve....Bon c'était à partir du 19, donc ça devrait toujours être en ligne non??? pffff ça m'ennerve icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bonjour à tous et je vous souhaite de passer un Joyeux Noel

Stadium Arcadium était necessaire pour montrer l'évolution du groupe qui monte vers les pop-rock et quitte le tri-hop avec des morceaux comme Dani California ou bien un très "space" We Believe. Oui, les red hot ont bien fait de produire cet album. RHCP maitre

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut a tous et
JOYEUX NOEL!!!!
gros bisous!!!!!!! love


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
durendal a écrit :
Stadium Arcadium était necessaire pour montrer l'évolution du groupe qui monte vers les pop-rock et quitte le tri-hop avec des morceaux comme Dani California ou bien un très "space" We Believe. Oui, les red hot ont bien fait de produire cet album. RHCP maitre


Les Red Hot, du trip-hop ??? Je crois que tu confonds les styles musicaux là. De plus les Red Hot ne sont pas producteurs de leur album, c'est Rick Rubin sur Stadium Arcadium...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
 Citation :
durendal a écrit :Stadium Arcadium était necessaire pour montrer l'évolution du groupe qui monte vers les pop-rock et quitte le tri-hop avec des morceaux comme Dani California ou bien un très "space" We Believe. Oui, les red hot ont bien fait de produire cet album. RHCP


Les Red Hot, du trip-hop ??? Je crois que tu confonds les styles musicaux là. De plus les Red Hot ne sont pas producteurs de leur album, c'est Rick Rubin sur Stadium Arcadium...



jpense que le mot produire etait utilisé pour dire faire ou un truc comme ca

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que vous avez été bien gâté par le "papa Noël" wink à bientôt & encore une fois "vive Stadium Arcadium" chanteur

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!!
ouais moi aussi je vous souaite atous de bonnes fetes de fin d'année!!!!!!!!
@+


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
je pense comme toi Flo que la personne par produire voulait dire "faire" cet album!!

Ouais papa noel à été gentil ^^ icon_cheesygrin

Bonnes fêtes à tous icon_redface


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ok, mais ça ne veut pourtant pas dire la même chose

A bientôt icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Je suis bien d'accord, il y a une différence c'est sure! icon_cheesygrin
A bientôt


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'suis aussi d'accord avec flo et dorine mais je comprend que tu es pu mal le comprendre.. icon_cheesygrin
autrement en ce moment on attend pas trop parlé des peppers sur rhcp.france..... sad
dommage ils me manquent!!! ^^ icon_cheesygrin smile_cool


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
et en attendant, je n'ai toujours pas su écouter les b-sides de snow!!! violent2 Et toi kamille, tu as trouvé???

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Le b-side de "snow" c'est "I'll Be Your Domino"...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+