STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol oui j'y suis allée un peu fort avec One Hot Minute mais c'est vraiment l'album que je préfère le moins!
T'étais placée où pour le concert?


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Merci pour le rappel Popo icon_cheesygrin Olalala faut que j'évite les 2h du mat plusieurs jours de suite..j'ai des cernes et j'ai mal aux yeux sad

Moi je dis pas que BSSM et OHM, sont pourris!! endesaccord1 loins de là, mais j'accroche mieux aux derniers albums comme Californication, BTW et SA... c'est peut-être parce que je ne les ais pas assez écoutés...

Oui il y a des chansons qui sont encore plus géniales en live c'est pour ça que les concerts ça peux changer la façon de voire une chanson, un artiste...

HA oui pour la photo, c'est la toute première ici http://www.rhcpfrance.com/images/2007_Tour/2007.07.06_Parc_Des_Princes_Komy.php, je ne reconais pas le guitariste avec la guitare noire...puis là j'ai cru que c'était Anthony au milieu et John sur le côté loooool mais même le batteur ce n'est pas Chad ^^ il joue sur une batteire à côte de celle des RHCP...
Donc je pense qu'il y a eu une première partie...non? icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ben ça c'est ceux qui ont fait la première partie du concert mais je sais pas leur nom icon_cheesygrin

Y a pas que toi qui a des cernes, et t'as l'impression que plus tu dors, plus t'es fatiguée.. ^o)

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais hier à 2h du mat, je me suis dit "hey mais c'est qui ce guitariste!! Pcq bon je pensais vraiment que c'était Antho au milieu...je n'avais même pas vu qu'il tenait une guitare le faux Antho loool) la 1re partie : à tout hasard, je dirais les Jet car c'est ce qu'il y a de marqué sur la batteire bravo Flo ou quelqu'un nous le dira icon_redface

(moi je me suis levée à 9h donc j'ai dormi 7h..à peu près comme d'hab' mais j'ai accumulé les jours donc fatigue des yeux hammer )


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Je dirais "bonne déduction" pour le nom du groupe lol! Nous on est trop perdu, ce soir obligé on se couche à 20h icon_cheesygrin
Ca fait 4 jours de suite que je me lève à 12h30 smyleybleu Et j'ai encore envie de dormir endesaccord3


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
hihihi quelle déduction bravo tiens je m'applaudis chanteur

je regarde les photos sur le profil de Flora, mais elle m'avait dit qu'elle ne prenait pas son appareil photo pcq il prenait de la place et qu'elle ne voulait pas risquer de l'endommager...
Donc il y a des photos mais qui ne sont pas toutes à elle icon_cheesygrin y ena une trop bien d'antho avec l'écran géant derrière lui!


popopopo

Artiste participatif
123 messages
AAAAhhhhhh mais j'savais pas ça!! Je vais voir ça tout de suite!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Je viens d'en voir une ou Anthony à un drôle de "poncho" sur lui icon_cheesygrin je l'ai déjà vu habillé avec ce truc pour le Live Earth, et je me suis demandé "pourquoi" ?? icon_cheesygrin
Ralalala mais pourquoi ils ne sont pas venus à Bruxelles...c'est plus proche pour moi que d'aller à Paris, même si c'est 10000 fois mieux le stade de France c'est évident, mais bon 4h de route rien que pour y aller c'est beaucoup hammer


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol moi j'attends qu'ils repassent en Espagne j'suis à 1h icon_cheesygrin , mais bon j'crois que c'est un peu mort parce que la tournée européenne est terminée il me semble!!
J'comprends rien comment on fait pour aller voir les photos faut cliquer où? sad pourrais-tu me passer le lien icon_cheesygrin Oui je l'ai vu sa cape-pancho lol qu'il avait pour le Live Earth, c'est assez marrant.


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha sur le Myspace de Flo...je pense qu'il faut d'abord être dans ses amis pour avoir accès à ses photos...Si tu as une page Myspace tu dois lui demander...

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Non moi j'ai pas de page MySpace sad je découvre wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahaha je suis morte de rire, car je vois que dans le MP que je t'ai envoyé je n'avais pas mis l'adresse et que le message s'est envoyé alors que j'étais en train de l'écrire...j'en ai renvoyé un 2e sans m'être rendu compe que l'adresse je ne l'avais pas mise icon_redface je te la donnerai demain si tu veux wink

popopopo

Artiste participatif
123 messages
chanteur Tu m'fais trop rire!! Je vois kta pas encore récupérée de ta soirée d'hier hammer

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hihihihihi bravo ben non mais en tapant ce con de message s'est envoyé! icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Eh j'suis encore crevée mais attention ça réfléchie encore là-dedans icon_cheesygrin j't'ai envoyé un message (que j'ai fini MOI :d)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+