STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
merci icon_cheesygrin

effectivement y a beaucoup de pages...euh un peu trop à lire même icon_cheesygrin

C'est leur album nostalgique il reprenne se qu'ils faisaient au debut du funk de la pop,c'est bien eux ils sont parfaits c'estleur style et c'est le meilleur

Stadium Arcadium est un bon album je trouve!!! Surement pas le meilleur mais faut pas le bannir je pense

popopopo

Artiste participatif
123 messages
C'est quand même un des meilleurs

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi je dirais aussi que c'est un des meilleurs, parce que j'aime ce nouveau genre par rapport aux débuts de leur carrière que je ne connais pas trop donc difficile de juger...Y a quelques mois j'ai acheté BSSM et One hot minute et je ne mes ais presques pas écouté..je préfère Stadium Arcadium... icon_redface

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais c'est clair, l'autre on voit que c'était les débuts, moi c'est pareil les anciens morceaux même ceux avec Hillel Slovak j'aimais pas trop mais bon c'est resté dans Itunes donc parfois je les écoute inconsciemment donc à force j'aime bien mais c'est vrai que rien ne vaut les morceaux de Stadium Arcadium

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais y en a que je ne connais pas, y en a que j'aime bien, y en a qui s'écoute mais bon j'accroche moins...surement pcq c'était pas de ma génération...je ne sais pas..pourtant Kamille et Flora, je pense qu'elles aiment bien les RHCP même à leurs débuts... Moi un peu moins :lol:

tt a fai d'accord ac vs

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol ouais c'est vrai mais en fait ça dépend des morceaux...c'est à force d'écouter qu'on s'y fait mais enfin pour Stadium Arcadium ça m'a pas fait ça, c'était direct! wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Voila moi aussi en fait les 2 CD que j'ai commandé BSSM et One hot minute, je les ais reçus chez ma grand-mère, et j'ai du passer la journée là-bas à attendre une livraison spéciale des 3 suisses ( qui n'est jamais venue ^^ mais le lendemain bref passons) j'ai donc eu toute la journée pour écouter les 2CD et même si j'ai trouvé que ça passait bien, j'en suis pas complètement dingue... ^^
Tandis que pour SA, j'ai entendu Dani California, j'ai adoré, j'ai été sur leur Myspace, et là je ne faisais qu'écouter les 4 titres qu'ils avaient mis...quelques jours après j'ai le double CD love

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Mdr ouais mais c'est bizarre quand même j'sais pas ce qu'ils sont foutu dedans mais on est tous accros à ce double album (oulahh je vais en faire réagir + d'un je crois avec c'te phrase..avis aux p'tits rageux qui n'aime pas le CD lol)!
One hot minute il est pourri je l'aime pas le Dave Navarro qui remplaceait John, il fait trop le beau ce gars endesaccord3 ... bon c'est vrai que j'aime bien 2 ou 3 morceaux de cet album mais je préfère le son de la guitare de John maitre


popopopo

Artiste participatif
123 messages
C'est bien, personne n'a protesté j'suis fière de vous ! bravo

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
non non moi je ne proteste pas icon_cheesygrin
mais tu risques de faire réagir les fans de la 1re période des Red Hot et ceux qui sont donc un peu moins fans de SA... icon_redface


Moi j'aime tout , californication et by th way , les 2 styles ,j'adore , pas contre pour sadium , j'ai pas encoire é"couté :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+