STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol ouais désolé mais la dernière fois ça buggué donc j'ai cliqué pleins de fois et voilà... ouais j'ai effacé parce qu'ici quand ils ont décidé de nous prendre la tête ils nous lâchent pas (...) enfin bref. Mais t'inquiètes Dorine si tu manques samedi 17 t'auras 2 reddif' après! De toute façon je te le rappelerai s'tu veux. Bisous

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Enfin maintenant, il n'y a plus vraiment l'effet de surprise..on le sait déjà icon_cheesygrin
Y aura peut-être une vidéo sur RHCP france, ou youtube...

En plus je ne sais même plus si W9 je l'ai avec TPS.... dans mon souvenir oui...

Est-ce que les Peppers ont fait une prestations musicale?

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Normalement W9 c'est une chaîne de la TNT. Ouais ils ont chanté Snow mais après peut-être qu'il y en a d'autres je sais pas je te dirai ça samedi! wink Petit lien vers une interview d'Anthony: http://www.01men.com/editorial/315483/musique/red-hot-chili-peppers-l-interview

Bisous

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
hellow tout le monde!!!

le forum reprend vie hourra!!! icon_cheesygrin ^^
ouais je vais essayer de le voir j'sais pas comment mais bon je me debrouillerai!! je cercherais sur you tube y auras surement.... icon_cheesygrin

d'apres l'interwiew (merci popopopo icon_cheesygrin ) il est pas heureux notre tony!!! mouarff faut aller le consoler qui se propose (mOuahhh love lol)

A+


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Merci pour cette interview... évidemment Kamille...tjs la 1re à se proposer pour se jeter dans les bras du beau Antho bravo Attends que Flo ou une autre arrive, ça va être la bagarre looool icon_cheesygrin

Moi je ne suis pas du genre à lire les interviex, ou connaitre des tas de trucs sur les peppers, et je demande (tampis si je me fais honte ^^) Dani... (qui meurt dans Dani California..) quelqu'un peux préciser c'est....quoi, qui? icon_cheesygrin


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
hellow

ouais tjs prete a reconforter mon tony!!! lol mouais mais flo elle vient plus.... snifff ^^
Dani je crois que c'est l'ensemble ds filles que anthony a connu je crois mais je suis pas sure.... confiramtion??? icon_cheesygrin

A++ tout le monde!!! :o)


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Haaaa trop gentille Camiiiille bravo

Ouais qq1 confirme cette histoire de Dani....

Y a pas des infos sur le blog de ta soeur? J'irai le lire...un jour looool

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol j'aime bien ton "un jour".. ouais je crois que c'est une histoire dans le genre que j'avais lu sur Wikipédia il me semble, bon j'y vais car jvais être à la bourre, bonne derniere journée à tous avant les vacances!!

" john frusciante " le Hendrix des temps modernes ... smiley-guitar maitre love

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Comme promis le p'tit rappel de la journée, n'oubliez pas ce soir à 20h45 sur W9 (la chaîne 33 sur Canal Sat') de regarder les Grammy Awards! micro
Biz à tous


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Coucou ^^

Ben je me demande si je l'ai cette chaine avec TPS... enfin j'essayerai de regarder....

Merci de l'avoir rappeller... bravo

Bye


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
hello everybody!!! (phrase de Dorine!!! icon_cheesygrin )
ça va?
tiens j'viens d'apprendre que j'aurais pas la tnt avant la fin de l'année parce que bah ils l'ont pas installé en picardie donc pas dans mon patelin paumé de 63 habitants!! lol GRRRR les nerfsss violent2 ^^


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha oui ,je dis ça?? icon_cheesygrin
Je dis tellement de conneries que je ne sais plus ce que je dis chanteur

Ha oui je crois que ton patelin, il est comme le mien, on attendra encore un peu ^^ smyleybleu

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Faut venir habiter à Pau!! chanteur Mais j'pense que ça finira sur Youtube de toute façon...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais Dorine ou s'comprend icon_cheesygrin
bah sur youtube y a deja le passage de Police (ils se reforment HOURRA!!! smile_cool icon_cheesygrin ^^) donc j'pense qu'il doit avoir les red hot.... love ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+