dorine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine sur le forum



  • Bug Annonce ( le 11 août 2013 )
    Et depuis je ne suis plus dans cette catégorie d'âge mdrrrr, alors je modifie mon profil ou pas? sifflote
  • Bug Annonce ( le 11 août 2013 )
    Je ne suis plus aussi active sur le site qu'il y a qqs années et je n'étais pas au courant de ces 2 messages par jour.... c'est un peu ridicule en effet et dommage sad
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 août 2008 )
    [couleur='violet']Hihihihi merci chère Paupau pour le clin d'oeil bravo Et je suis tout à fait de ton avis ( ben tiens, je te soutiens copine icon_cheesygrin ) car ce double album est très varié, on y ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 novembre 2007 )
    [couleur='violet']euh moi Salvatore je connais juste de nom...enfin je ne me rappelle pas ce qu'il chante icon_redface Paulyne faudrait lui remettre une médaille pour l'excellent travail qu'elle fournit ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2007 )
    [couleur='indigo']Service express merciiiii bravo Au lieu de mettre boyzone le nom d'un groupe il aurait pu mettre le nom du gars... c'est pas Ronan Keating ou un truc du genre... et les d...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2007 )
    Hahahahaha j'adore comment Paulyne en rajoute une bonne grosse couche hammer bravo Ah les anniversaires du jour, c'est pas sur la page d'acceuil??
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2007 )
    [couleur='indigo']Coucou tout le monde Alors comme ça c'est ou c'était ^^ l'anniv' d'Antho.....J'adore comment vous lui souhaiter son anniv' au cas ou il passerait sur partoch! icon_cheesygrin Californ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 octobre 2007 )
    [couleur='indigo']Hahahahha comment elle s'invite la Popo!! hammer Nan mais sérieusement, faut qu'ils jouent quelque partdurant mon séjour là bas ^^ (je vais guetter leur actu icon_redface = Comm...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Hier je m'endormais en regardant Grey's icon_redface j'ai encore été réveillée a 5H30!! Mais j'ai su redormir donc je ne suis pas venue vous souhaiter une bonne grasse mat' MDRRR Bon...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Hey Ho non mais ça va aller looool Bon ben maintenant que je vais me débarrasser de vous deux, je vais regarder tranquillment Grey's ^^ Nan mais vous le chercher vraiment le Mr...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Bah alors faudra penser Independance Day 4th July Sinon tu seras pas ma voisine a San Diego! icon_cheesygrin Bon moi après je vous laisse dans le HS, je vais aller regarder Grey's Anat...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [size='9'] [couleur='violet']Kamille si tu te connectes de temps en temps sur myspace, ça te dit l'anniv' de tes amis loool mais j'ai noté ça sur un bout de mon calendrier MDRR d'ici là on aura changé ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='violet'] [size='9']Oh arrêtez vous me faites trop rire avec votre Monsieur Partoch! bravo Je suis morte de rires looool Moi le 4 Juillet wink Kam je sais plus..vers la fin du mois ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    Hahahaha j'adore le " monsieur partoch" MDRR bravo Ben Cam' t'es pas né en Juillet?? Comme moi?? icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Ouais quel humour (noir ? roh faut que j'arrête! looool ) icon_cheesygrin Nan mais je le connaissais pas non plus Steve White et je savais pas qu'il habitait SD ^^ (Pour finir on va habiter...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    Hahahaha pour les 2h du mat je t'expliquerai Cam^' Je vais essayer d'aller à londres vers Noel en avion on a des vols pas cher avec Ryanair bravo Ouais on serait ravi d'h...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Hargh t'as fait une grasse mat', pffff moi avec le déclage horaire je suis réveillée à 6h du mat sad donc ce matin je me suis connectée pour commander un sac de voyage chanteur ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    ben c'est évident puisqu'ils seront nos voisins icon_cheesygrin Puis 5 ans ça va, ça nous laisse le temps de bosser MDRR bravo Bonne journée à tous icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Y a eu un moment ou j'écoutais plusieurs chansons tous les jours :lol: la jai écouté deux fois de suite Jupiter ^^ Puis on joue aussi les morceaux a la guitare hein Popo :lol:...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Ouais et pour un double qui ne sers pas de best of, ils ont bien assuré ! J'ai écouté deux fois Jupiter hier, ça faisait longtemps que je l'avais plus écouté... ça fait du bien ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    [couleur='indigo']Ha ben oui je vais pas sentir idiote a crier sur la plage icon_cheesygrin je me demande si on va y aller a Venice...SI jamais je rammènerai une photo icon_redface Pour la maison de Janice, ouais...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    Hahahahaha comment tu rêves trop Kamille :lol: J'adore le "tu m'adoptes??" et le "tu rencontres Les autres RHCP" :lol: Hahahaha , entre toi qui rêves, et Paulyne qui veux me faire rammenner ple...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    [couleur='indigo']Oui surement pcq ça sonne comme Beverly... sad Original....Ouais peut-être icon_cheesygrin Ouais c'est chouette pour Anthony, je l'imagine en papa gateau chanteur Bisous a vous [/...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    [couleur='indigo']Ben oui avec toi, j'ai été habituée a un meilleur service express bravo Everly....je ne connaissais pas ce prénom, mais je trouve que ça fait plutôt prénom féminin... icon_redface ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 octobre 2007 )
    [couleur='indigo']Popo express à votre service :lol: bravo Merci pour l'info icon_cheesygrin Alors tu ne nous dit même pas si c'est une fille ou un garçon? sad Tu fais mal ton boulot ma veille ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    [couleur='indigo']Hihihi tu n'as peur de personne toi, pas même du webmaster icon_cheesygrin Ha y avait une version Europe!! Y a un intérêt?? Pcq non seulement ce clip n'est pas (bcp) pas...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    Hahaha Paulyne tu n'as pas vu quand Camille à posté son message, il y avait un autre message qui disait que ce qu'elle avait écrit, ne correspondait pas à la cherte du forum icon_cheesygrin Ouais moi je vou...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    [couleur='indigo']Pour voir que c'était une new version, il aurait fallu, que je vois l'ancienne alors, car je n'ai pas remarqué de différences icon_cheesygrin ¨harmacienne bilingue bravo hahahahahaha ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 août 2007 )
    [couleur='indigo']Hello Everybody icon_cheesygrin Pour les Red Hot je crois que Paulyne m'a parlé de quelque chose par rapport au clip desecration smile....Mais j'ai pas du comprendre, car je n'ai pas vu de...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juillet 2007 )
    Oui c'est ce que je disais quelques pages avant ^^ que tu n'étais pas là pour riposter loooool Contente que tu sois de retour, je me connecterai plus tard sur MSN ^^ Bizzz
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 juillet 2007 )
    bravo Moi elles se terminent mes vacances.. sad Bonnes vacances Flo wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juillet 2007 )
    Ha mince j'avais pas vu que je m'étais plantée icon_cheesygrin Ben vas-y Paulyne rajoutes-en une couche bravo
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ben les Red Hot aussi sont actuels!! Ils étaient en concert au Stade de France c'est pas rien quand même! Ils étaient au Live Earth..ils assurent tout simplement... icon_cheesygrin Radiohe...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ouais je sais que c'est à razielspectral que tu le demandais, je me suis dit que j'allais dire ce que moi j'aimais bien icon_cheesygrin Keith?? Keith Urban? Ben il joue de la guitare!! Et ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']ouais c'est bien quixoticelixer (quel nom looool icon_cheesygrin )Ahhha j'adooore love Moi je vais te dire ce que j'aime bien comme riffs entre autre des Peppers... Les riffs des mor...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ben Popo t'es tombée de ton lit ce matin?? bravo Je pense que même si on aime pas trop le genre du groupe, "détéster" ce mot un peu fort quand même, surtout si il y en a que...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Vous m'aidez vachement pour choisir icon_cheesygrin Bon je finirai surement par les achetez aussi... mais là j'en prend deux de Keith Urban...vous connaissez? C'est un peu pop country et j...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ha moi je pense pas connaitre la période avant BSSM..J'ai surement entendu quelques morceaux, mais sans connaitre les titres, donc ça ne me dit rien.. Euh Flo je n'ai pas posté de...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Le cd de John que je voudrais c'est "To Record Only Water For Ten Days" pcq il y a Going inside dessus, j'ai écouté un peu quelques extraits et il a l'air bien... Ben laisse lui u...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Hahaha et toi c'était pas 20H30 ou qqch de ce genre?? icon_cheesygrin Je viens de regarder Desperate Housewives love et je vais essayer de finir ma commande sur amazone ( petit coup de foud...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Pas grave wink Si tu n'aimes pas les Red Hot, quel genre de musique écoutes-tu? wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Merci d'avoir donné ton avis icon_cheesygrin maintenant on peux comprendre pourquoi tu n'aimes pas icon_redface et je suis d'accord de penser qu'on ne peux pas tous aimer les mêmes choses... Tu ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    HAHAHAHAAH ils mettent 3h chanteur Bon on va attendre et voir si il revient nous donner son avis icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Mais pourquoi les membres qui n'aiment pas les Peppers, ne se justifient jamais.. sad
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Ha oui j'ai un message que je n'avais pas vu hammer J'avais vu qu'il y avait deux messages de partoch mais comme je ne suis pas passée par ma boite mail, je ne voyais pas de 2e ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Hihihihihi bravo ben non mais en tapant ce con de message s'est envoyé! icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Hahaha je suis morte de rire, car je vois que dans le MP que je t'ai envoyé je n'avais pas mis l'adresse et que le message s'est envoyé alors que j'étais en train de l'écrire...j'en ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Ha sur le Myspace de Flo...je pense qu'il faut d'abord être dans ses amis pour avoir accès à ses photos...Si tu as une page Myspace tu dois lui demander...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Je viens d'en voir une ou Anthony à un drôle de "poncho" sur lui icon_cheesygrin je l'ai déjà vu habillé avec ce truc pour le Live Earth, et je me suis demandé "pourquoi" ?? icon_cheesygrin Ralalala ma...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']hihihi quelle déduction bravo tiens je m'applaudis chanteur je regarde les photos sur le profil de Flora, mais elle m'avait dit qu'elle ne prenait pas son appareil photo pcq i...



  • '