STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Oulah je crois que ça va être dur à deviner mais je dirais "Celiter" pour toi et "Quixo" pour moi lol! (alias Quixoticelixer)
Ouais c'est clair que détester c'est un bien grand mot! Pourrais-tu me dire des titres de chansons avec des riffs originaux stp icon_cheesygrin

Non c'est parce qu'il ya vait la rediffusion de plus belle la vie à 10h mdrrrr wink sinon je serais encore en train de dormir icon_cheesygrin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
ouais c'est bien quixoticelixer (quel nom looool icon_cheesygrin )Ahhha j'adooore love

Moi je vais te dire ce que j'aime bien comme riffs entre autre des Peppers...

Les riffs des morceaux des Franz Ferdinand love
et Mark Knopfler ( la voix de Dire Straits!) Ha j'adore! Il est trop doué ce gars! love
Bien entendu ce n'est pas le même style que les Peppers, mais moi j'aime beaucoup de style différents... icon_redface


popopopo

Artiste participatif
123 messages
J'demandais à (copié collé) razielspectral (pire que Quixo) pour les riffs chanteur Mais bon c'est pas grave maintenant j'connais les tiens, dommage que Keith joue pas d'la guitare wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais je sais que c'est à razielspectral que tu le demandais, je me suis dit que j'allais dire ce que moi j'aimais bien icon_cheesygrin

Keith?? Keith Urban? Ben il joue de la guitare!! Et superbement bien! icon_redface


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ah ouais?! Ben j'savais pas moi :d Mais hier j'ai beugué donc du coup je l'ai pas vu ton Keith! J'ai vu juste une photo de lui icon_cheesygrin

Comment vs vs appropriée le forum vous 2 ( enfin 3 mais raztruc ( dsl) vient moin svt) !! Jsui jalouse !
C'est un peu abusé de dire que les riffs sont nuls. Enfin, je comprend que ce soit une question de gout mais j'sais pas, si t'ecoutes Funky Monks, Under The Bridge, Sir Psycho Sexy, By The Way, Can't Stop ouh et pleins d'autres, c'est pas commun ! Bien sur, c'est pas du Hendrix mais c'est pas mal inspiré et puis par Led Zep et Funkadelic aussi. Moi je trouve que justement, c'est un groupe riche au niveau musicale. C'est vrai que depuis Californication, ils deviennent de plus en plus commerciaux mais ca ne les a pas tués. Cetains gpe qui tombent ds ce systeme meurent ensuite, eux pas du tout pck'il savent continué, ils sont comerciaux mais ils font pas de la merde. Avant c'est sur, c'etait pas pareil, ils n'etaient pas très connuent etc mais bon, un jour ou l'autre ca arrive et ils profitent ! Dis moi le nom d'un seul gpe qui n'est pas tombé de le commercial ! C'est pas possible, aujourd'hui c'est comme ca et puis c'est tout ! Moi je dis, tant mieux pour eux et pour nous, futur star de la musique lol !


razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Radiohead icon_cheesygrin
Ils sont actuels, et moins commercial tu meurs.

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ben les Red Hot aussi sont actuels!! Ils étaient en concert au Stade de France c'est pas rien quand même! Ils étaient au Live Earth..ils assurent tout simplement... icon_cheesygrin

Radiohead je ne connais pas bien, juste Creep, Kharma Police... icon_redface

Je connais un peu mieux Coldplay.. wink


popopopo

Artiste participatif
123 messages
D orIN e, c'est dommaG e que ton cO pain qui t'as traité d'amatrice ne repasse pas faire un p'tit tour par ici... hammer

C'est vrai que moi aussi j'suis dépassée par son histoire de riff!!lol

Je te l'accorde, Radiohead sont peu commerciaux mais bon, a l'epoque de Ok Computer et aussi Hail To The Thief ils le furent, on y echappe pas !

Au fait Dorine, c'est pas le stade de france, c'etait au Parc des Princes, c'est differents lol
Ah, ca fait tout juste une semaine ..... sad


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha mince j'avais pas vu que je m'étais plantée icon_cheesygrin

Ben vas-y Paulyne rajoutes-en une couche bravo


Je re du feu d'artifice qui etait très beau. Dsl, ca n'a aucun rapport avec le sujet
Je voudrais vous dire au revoir et bonne vacances, essayez de ne pas trop parler sur le forum svp icon_redface
Gros bisous et VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS !
xxx


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
bravo

Moi elles se terminent mes vacances.. sad

Bonnes vacances Flo wink


razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
flo kiedis a écrit :
Je te l'accorde, Radiohead sont peu commerciaux mais bon, a l'epoque de Ok Computer et aussi Hail To The Thief ils le furent, on y echappe pas !

Au fait Dorine, c'est pas le stade de france, c'etait au Parc des Princes, c'est differents lol
Ah, ca fait tout juste une semaine ..... sad

C'est pas le sujet, mais c'est de la pure calomnie.
Radiohead n'a absoulement jamais été un groupe commercial. De ce côté là, on peut simplement reprocher une petite crise de grosse tête dans la période the bends, et encore... Aujourd'hui belle et bien révolue, ça date d'il y a plus de 10 ans !
Hail to the Thief commercial... On aura tout entendu... Pourquoi pas Kid A ou The Eraser ? hum

Bref, parenthèse fermée.
D'ailleurs, je ne reproche pas vraiment aux red hot d'être commerciaux, simplement grand public et c'est loin d'être condamnable.

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ben justement c'est bien pour eux d'être grand public ils le méritent!
Bonnes vacances Flora!





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+