STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha oui j'ai un message que je n'avais pas vu hammer J'avais vu qu'il y avait deux messages de partoch mais comme je ne suis pas passée par ma boite mail, je ne voyais pas de 2e message sur le forum icon_redface hihihi je vais donc lire ça

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Stadium arcadium vraiment nécessaire ? Je répondrai non !
Et je me permets d'ajouter un questionnement supplémentaire, non moins pertinent :
Red Hot Chili Peppers, vraiment nécessaires ? icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Attention sortez vos armes voilà une rageuse icon_cheesygrin !
Bon alors explique nous pourquoi tu répondrais non?
Pas de doûte à ta question je réponds: Oui les Red Hot Chili Peppers sont indispensables (100 pages d'explication)


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Mais pourquoi les membres qui n'aiment pas les Peppers, ne se justifient jamais.. sad

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Pff mais oui c'est clair, en + quand on leur demande de s'expliquer ils mettent 3h à répondre sad

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
HAHAHAHAAH ils mettent 3h chanteur

Bon on va attendre et voir si il revient nous donner son avis icon_redface


razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle revient pour vous donner son avis... icon_cheesygrin
Je peux commencer par une remarque toute bête, mais qui vous étonnera peut-être, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, donc certains détestent ce que d'autres adorent !
Ensuite, quand je demande si les red hot sont vraiment nécessaires... c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du groupe. A vrai dire, je n'ai pas écouté leur discographie complète, seulement des extraits (j'ai essayé, un peu de tout, mais rien n'y fait, ça m'est pénible, donc je ne pousse pas plus outre le supplice). Je trouve leurs compositions assez vides, ou trop lourdes, répétitives, le chant désagréable, le rythme grossier, etc...
Je leur reconnait une qualité : leur bassiste.
Une dernière chose, qui participe à ce sentiment, c'est le groupe lui-même : je les trouve désagréables et imbus d'eux même. Quand on est un génie, passe encore, mais quand on se contente d'être un pauvre (le terme est d'ailleurs assez mal choisi... haha) groupe de rock/une énorme machine à fric (car ce n'est guère autre chose), ça devient risible, ridicule et parfaitement insupportable.

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Merci d'avoir donné ton avis icon_cheesygrin
maintenant on peux comprendre pourquoi tu n'aimes pas icon_redface et je suis d'accord de penser qu'on ne peux pas tous aimer les mêmes choses...

Tu trouves une qualité au bassiste, et pas au guitariste?? sad John est un pure génie... smiley-guitar

Sinon pour le chant d'Anthony beaucoup trouve qu'il n'a pas une voix remarquable, mais ça passe plutôt bien, il s'est amélioré sur le dernier CD!


razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La voix est criarde et obsédante je trouve. Genre de truc qui fiche le mal de crâne.
Pour "John", franchement, il a sûrement une exellente technique, mais niveau compos... Je trouve vraiment que les morceaux gratte n'ont absolument aucun intérêt, désolée :/

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Pas grave wink

Si tu n'aimes pas les Red Hot, quel genre de musique écoutes-tu? wink


popopopo

Artiste participatif
123 messages
C'est bizarre ce que tu nous dis là.. Parce que le truc c'est qu'ils font de tout: des morceaux doux et des morceaux carrément plus rock. Ce qui fait souvent le bonheur de tous. Ensuite, c'est vrai qu'Anthony a une voix plus agréable sur les derniers albums enfin moi j'trouve qu'il a amélioré depuis BBSM, c'est de mieux en mieux. Sur Flea, rien à dire: meilleur bassiste du monde, Chad n'en parlons pas, un génie de la batterie mais alors là John (lol) pas du tout d'accord. Va composer ce qu'il a composé quand même, si t'écoutes bien, les riffs sont supers (j'vois pas comment tu peux contredire ça wink ) c'est vrai que chacun son goût de musique mais attends là.. franchement smyleybleu ça me déprime que quelqu'un pense ça. Puis aussi, il valorise trop bien les chansons en faisant le choeur derrière, il fait tout pour bien rendre la chanson. J't'invite d'ailleurs à découvrir ses albums en solo si c'est pas déjà fait, au moins tu sera fixé sur sa technique lol.
Mais après on peut pas te forcer à aimer mais honnêtement ce groupe est mythik je vois que ça à dire bravo


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Dorine doit faire dodo à cette heure-ci (nouvelle résolution) chanteur

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahaha et toi c'était pas 20H30 ou qqch de ce genre?? icon_cheesygrin
Je viens de regarder Desperate Housewives love et je vais essayer de finir ma commande sur amazone ( petit coup de foudre pour Keith Urban que j'ai découvert au Live Earth et je me prends un cd de John Frusciante love celui avec le titre méga long ^^ )

Sinon Popopopo je suis de ton avis et trouve tes arguments très bons!


razielspectral est-ce que tu joues d'un instrument genre guitare ou basse? Oui les morceaux sont assez différents, donc normalement il y a moyen de trouver son bonheur sur les albums de RHCP

Par exemple moi j'aime plus la période de maintenant plutôt que leurs débuts, mais j'aime quand même plusieurs chansons quand j'écoute leurs anciens CD ! icon_redface


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Oh ça fait plaisir j'suis touchée mdrrr icon_cheesygrin Non mais c'est vrai quand même mon p'tit John Frusciante smyleybleu
Non le prends pas Niandra avec le tshirt lol, il est pas top celui là, c'est quand il était drogué, c'est pas super à entendre (il est très spécial) ou à moins que tu parle de Shadows Collide With People parce que celui là, moi je le trouve énorme.
Ah j'ai dit 20h30 moi?? icon_cheesygrin J'ai du me tromper sur le clavier, lol non mais c'est parce que j'ai pas sommeil ce soir........ smile Et va falloir attendre le 3h pour savoir si ra.. hum razielspectral joue un instrument...


Oh ben les albums d'avant sont trop bien ! C'est sur que ca change mais c'est du vrai eux ! CA c'est du red hot, meme si maintenant ils ont developpé un nouveau style, le VRAI red hot c'est Uplift Mofo Party Plan, Freaky Styley, The Red Hot Chili Peppers etc .... a partir de BSSM, un changement s'est fait.
Desperate Housewives, c'etait trop bien ! love
J'ai pa pu voir la photo dorine que tu as mise .
Au fait, j'arrive pas a voir sur le site des rhcp, ya des photos des fans au concert a paris, je pense y etre ( ben oui les photographes etaient devant moi) et j'aimerai bien les voir mais je sais pas comment on fait, quelqu'un peu m'aider ? merci





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+