Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 novembre 2019 )
    en fait c'est un diapason fender standard, ce qui expliquerait que j'ai vu trainer pas mal de strateinstein avec des manches de fender lead.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 novembre 2019 )
    je crois que c'est un chouilla plus court qu'une strat.
  • Un potard de tonalité ENFIN utile - solution ici ( le 02 novembre 2019 )
    Hello à nouveau. Finalement j'ai changé de valeur sur la Les Paul Studio, et je l'ai encore affinée. ça m'enlevait encore un tout petit peu trop d'attaque, du coup j'ai mis un condensateur de 1655...
  • Un potard de tonalité ENFIN utile - solution ici ( le 01 novembre 2019 )
    Salut, après avoir effectué cette modification sur la Fender, la Les Paul Studio ET La Framus Hollywood, je ne peux que vous encourager à le faire. à moins que vous n'utilisiez effectivement votre pot...
  • Un potard de tonalité ENFIN utile - solution ici ( le 01 novembre 2019 )
    Salut, j'ai remplacé le condensateur de mon potard de tonalité par une valeur environ dix fois plus faible : 0.003uf (mais vous pouvez aller jusqu'à 0.0068 par exemple) au lieu de 0.022. C'est vache...
  • [Home Studio] Enregistrer à la maison avec du matos décent, des amateurs ? ( le 01 novembre 2019 )
    Salut, désolé je ne peux pas t'aider exactement, j'ai chois une voie assez différente j'ai chopé ça https://www.thomann.de/pt/soundcraft_signature_12mtk.htm .. Par contre je vais suivre ce post po...
  • partoch Fender user's club : ( le 31 octobre 2019 )
    Pour ceux qui ont l'oeil : et aussi parce qu'il y a pas mal de trucs que je ne vous ai pas dits et qui sont moins jojo. Le micro chevalet n'est pas un X-1 mais un Dimarzio DP111 autrement dit, ri...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 octobre 2019 )
    [quote='john2005'] tiens j'ai une petite question sur ce site. je regardais pour une guitare d'occasion et je suis tombé sur deux lien pour des Fender Stratocaster Monterey https://reverb.com/ite...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 octobre 2019 )
    haha, merci, j'ai un peu craqué sur le coup, mais woah, elle dépote.. j'ai détaillé un peu + sur le fender users club
  • partoch Fender user's club : ( le 29 octobre 2019 )
    Bonjour à tous ! pour ceux qui me connaissent depuis un moment sur Partoch, la première guitare digne de ce nom sur laquelle j'ai joué m'avait été prêtée par un ami de mon père en 2005 ou 2006. Je ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 octobre 2019 )
    ah purée j'en avais une mais je l'ai désossée..
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 14 octobre 2019 )
    l'intérêt du bon coin c'est justement de pouvoir l'essayer, rencontrer la personne etc... je ne te propsais évidemment pas de te la faire livrer par la poste Connaitre Gibson c'est bien, connaître ...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 03 octobre 2019 )
    c'est un chouette ampli le laney !
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 01 octobre 2019 )
    Disons que la Hohner, c'était une gratte que j'ai achetée sur un coup de foudre dans un mag de Bordeaux, j'ai beaucoup joué dessus, et je l'ai choyée. je crois que le Bozo qui me l'a achetée la revend...
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 30 septembre 2019 )
    j'ai vendu ma Hohner les paul que j'aimais bien, pour m'excuser d'acheter une LP studio, j'aurais du garder les deux, ou bien donner la gratte à quelqu'un que je connais et chez qui j'aurais pu jouer ...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 24 septembre 2019 )
    https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1707079 la finition est cool quand même
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 23 septembre 2019 )
    le G8C va apporter un peu plus de définition, mais ne règlera malheureusement pas vraiment le coté sombre. tu peux utiliser une pédale d'eq de ce genre devant et la laisser tout le temps allumée. ça p...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 23 septembre 2019 )
    le petit mod d'electronique évoqué plus haut fonctionne bien avec ma LP studio plutôt sombre, sans pour autant rendre criardes mes guitares en lipstick même en micro chevalet (danelectro)
  • vos avis sur 4 guitares ( le 19 septembre 2019 )
    une bonne les paul tradi c'est vrai que ça peut le faire, ensuite le manche des tradi est spécial, c'"est un peu des buches..
  • Les musiques électroniques, c'est tabou ? ( le 17 septembre 2019 )
    ça c'est froid? à chaque fois que j'écoute ce type j'ai des frissons. le type arrive à transporter tes oreilles dans des endroits don...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 17 septembre 2019 )
    Salut, je te conseillerais d'aller regarder les LP studio d'occase, pour avoir essayé une récente et une des 90's je suis reparti avec celle de 96. d'autant que tu t'en tireras pour moins cher que ne...
  • un test à venir : pédale Zcat Hold ( le 16 septembre 2019 )
    salut Syle ! C'est assez marrant comme pédale, hyper dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille de la boucle qui s'enregistre.. c'aurait été parfait..
  • Les musiques électroniques, c'est tabou ? ( le 10 septembre 2019 )
    J'ai passé pas mal de temps dans des teufs, j'ai mangé pas mal de music assez vénère, je crois que je préfère la drumnbass et la breakcore aux autres styles (allez la dub un peu sombre aussi), j'ai mo...
  • Choix d’un cab ( le 09 septembre 2019 )
    c'est des 5 pouces ?
  • Choix d’un cab ( le 09 septembre 2019 )
    image du forum
    difficilement pliable...
  • un test à venir : pédale Zcat Hold ( le 09 septembre 2019 )
    Depuis ce test, j'ai demandé à Zcat s'il était possile de modifier le temps du sample, ils m'ont dit non. dommage. j'ai également remplacé la switch momentané par un jack femelle pour pouvoir mettr...
  • Choix d’un cab ( le 08 septembre 2019 )
    ah purée si j'avais su ! je pensais qu'il fallait deux cables, du coup quand je branche un truc j'ai toujours un HP qui dit rien
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 08 septembre 2019 )
    bah comme c'est pas giga carré j'ai peur de chevauchements pas heureux. après ça va êtere un peu garage. notre bassiste a un jeu très "dynamique" donc faut que je compresse a fond pour pas avoir de tr...
  • Choix d’un cab ( le 07 septembre 2019 )
    Salut, à une époque Harley benton faisait des cab très corrects équipés en celestionV30, j'ai un 2*12 très cool. malheureusement il faut deux sorties HP pour profiter des deux Hauts parleurs il me sem...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 07 septembre 2019 )

    zedwarf a écrit :
    t'a tout dis, fraté au final, t'a réussi a te débrouiller avec ton nombre de pistes ? icon_cheesygrin
    j'ai fait une croix sur la DI basse en me disat walla je vais + kiffer mixer d...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 06 septembre 2019 )
    Je crois que je suis arrivé à 15 ans, j'en ai bientôt 30. La guitare électrique et la musique en général c'est le truc dans ma vie que je ne pourrai jamais arrêter, j'ai beaucoup appris et beaucoup éc...
  • Bass Boost ( le 16 août 2019 )
    Salut alors j'ai cherché pendant un moment et je suis tombé sur cette pédale https://www.youtube.com/watch?v=eh6Ljr0m3Ok c'est en gros un boost (potard du milieu) avec un double equaliseur param...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2019 )
    Toutes mes pensées vont vers toi Saka, une petite chanson pour prendre l'air https://www.youtube.com/watch?v=zFefQmoYlqU
  • Test de la Library of compress ( le 30 mai 2019 )
    Dans un mix ça marche pas mal. On peut régler de manière à avoir un son compressé lorsqu on gratte fort et qui se réouvre à la sortie, ou bien un son qui au contraire ajouré de la brillance aux répéti...
  • Test de la Library of compress ( le 24 mai 2019 )
    https://www.facebook.com/pfxcraft/?ref=br_rs même si j'ai participé à la conception et le design, c'est lui qui sait. on a seulement discuté de l'éventualité d'en faire d'autres, mais ça dépendra d...
  • Test de la Library of compress ( le 24 mai 2019 )
    un autre truc c'est que forcément, comme c'est un compresseur, on peut le régler de manière à ce que le delay soit moins envahissant lorsqu'on joue fort et vite, et reprenne une plus grande place lors...
  • Test de la Library of compress ( le 24 mai 2019 )
    Salut! OOOOHHHH comme je suis content! Comme vous le savez peut être, je discute pas mal avec des gens qui fabriquent des pédales, je vous avas déjà présenté AnalogWise qui est basé en Pologne e...
  • PROJET AU LONG COURS - Réalisation d'une fuzz- ( le 18 mai 2019 )
    merci j'essaierai de faire des update assez réguliers et je posterai les recherches de circuits au fur et à mesure.
  • PROJET AU LONG COURS - Réalisation d'une fuzz- ( le 17 mai 2019 )
    Bonjour les amis. j'ai beaucoup délaissé le forum bricolage ces dernières années et pour cause: malgré l'aide précieuse de nombreux amis du forum je n'ai jamais vraiment compris comment ça marchait, c...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 mai 2019 )
    deux trois trucs qui m'ont scotché ces dernières semaines :
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 06 mai 2019 )
    image du forum
    de meilleures images lorsque j'aurai le temps. Ma danelectro était équipée depuis quelques temps de de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 mai 2019 )
    Dernier point sur le pedalboard, parce qu'à un moment il faut que j'arrête la crise de GAS. J'ai beaucoup regardé ces derniers temps les fabrications artisanales et les toutes petites boîtes, et j'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 avril 2019 )
    J ai hâte de voir les propositions d architectes si jamais il y en a.. J avoue que ça m à fait regretter de pas avoir continué jusqu au diplôme. J imaginais reconstruire la flèche mais à l envers c à ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 avril 2019 )

    syle a écrit :
    Je suis partagé sur tout ça. Je n'adhère pas du tout à la lettre ouverte du "curé de campagne"
    j'aimais bien le contraste, et l'idée qu'il existe une foi révolutionnaire, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 avril 2019 )
    ça c'était... la classe icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 avril 2019 )
    lorsque je parlais du même bord politique et du même monde, je ne parlais pas de toi, mais bien d'eux. (je sais que ça n'est pas beau de dire eux, ça fait trop marxiste, disons ceux qui profitent de l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 avril 2019 )
    je vais m'arrêter ici aussi, je tiens juste à rappeler que je ne les traite pas d'ordures, ils font ce qu'ils ont à faire pour leurs intérêts. nous ne sommes simplement pas du même bord politique, et ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 avril 2019 )
    [quote='gutenber'] [quote='fred-51'] en à peine 24h , de l'oseille afflue de partout , sans parler des harneaux , bettancours etc ...............qui donne des sommes allucinantes !! alors que dans l...



  • '