PROBLEME URGENT DE BELLE MERE POUR AUJOURD HUI ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout d'abord je tien au préalable a m'excuser pour les faute et les non sens qui vont suivre: je rentre depuis peu d'une soiré trés trés bien arrosé icon_cheesygrin


VOILA, ma "belle mére" vient de limiter la semaine que je devait passer a paris avec ma copine a seulement une journée (de mer*e). Cela inclut que l'on ne pourra pas vraiment faire tout ce qu'on avait prévu icon_redface BREF
Nous devions dormir dans lappart du frére de my darling et de sa femme.
Le seul argument qu'elle a été capable de sortir a ma cop, c'est qu'elle trouvait malsain et trop précipité le fait que je mentende bien avec son frére(de ma copine)et et sa femme.(en vue d'une proable séparation, ce qui nest pas du tout de mise!)



JAI BESOIN DE VOUS POUR UNE CHOSE!

me trouver des contre argument pour convaincre la belle mére, je ne demande aucun autre conseil ou autres. Jai tenté de résumer tout ceci en une problématique:

"En couple, est ce malsain de se rapprocher de sa belle famille?" (la belle mére defend le "oui" wink )


merci davance a tous!!



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Est ce que tu peux y reformulé s'il te plait car j'ai pas tres bien compris

MEC;;;; JE SUIS UN PEU A LOUEST MAIS JE VAIT essayer (désolé pour les majuscule<<) bref are u ready?

ok alors je veut juste savoir comment casser la belle mére, mais , gentillement (enfin juste pour quelle nous laisse partir a paris cette semaine.

je veut juste trouver des idée dargument pour la convaincre a changer d'avis.
c'est pourquoi j vous demande un peu d'aide icon_cheesygrin

ben débrouille toi coco

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
"En couple, est ce malsain de se rapprocher de sa belle famille?"


Dis lui "non"
et on en parle plus icon_cheesygrin

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Comme ca c'est fait icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : belle, tout, femme, bien, argument, elle, les, jai, copine



+