paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    coucou les djeuns je suis de retour chez moi une journéee je repars à paris demain; le crous m'ayant envoyé un texto me donnant rdv pour le logment mais je balise parce que en meme temps j'ia rcu de...
  • I N D O C H I N E !!! Le meilleur album LIVE ! ( le 11 septembre 2005 )
    vous savez ce que j'ia voté nuits intimes love love love love love love love love love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    moi je suis la, à paris je sais pas quoi faire aujorud'hui, parce que bon, les offres d'apprt font grève le dimanche (jai otujours rien trouver) j'ai^été refusé à la prépa , le point positif est qu...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 11 septembre 2005 )
    partant , mais comme j'ia dit faudra que je confirme parce que is ca tombe avec le week end de trois jours, je rentrerias peut-etre à lyon
  • legalize? ( le 11 septembre 2005 )
    extionarus, si ut m'avias lu correctment, j'ia dit que j'etias pour toléré ceux qui fumait chez eux leur production perso et que j'etias contre, les venduers de rues qui vendait les trucs coupés, et f...
  • legalize? ( le 10 septembre 2005 )
    excuse moi is j'ia un avis différent de toi tou tu dis autorisons le canabis, totu de facon c'est le consommateur qui est responsable bah moi je dis non interdisosn que le cananbis parce que le con...
  • legalize? ( le 10 septembre 2005 )
    [quote]interdire le canabis parce qu'il y a eu des mort au volant sous l'effet de drogue, c'est pas la faute du canabis, mais bien du conducteur... après c'est ma façon de pensé et peut être pas la vô...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 septembre 2005 )
    hoy les parotchars bon je vais aller prendre mon train direction paname smile_cool je vias devoir me passer de vous jusqu'à mardi snif bon a ++ biz à tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    vi moi vh'suis un montre ,je suis anti sensible j'aime pas les ames sensibles d'ou mon pesudo icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    une ame vi sensible je suis pas sur icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    pff, j'en ai marr,e ej suis dégouté, je suis blasé de la vie j'ai plus qu' à aller me suicider, c'est trop relou la alors bon je péte une corde(si)(en ccordant icon_cheesygrin) ca s'arrive à tout le monde, ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    bon je suis trop fort, j'ia cassé ma corde de remplacment je file au magasin ^^ a++ les gnes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    donc avant de me lancer , je résume on est jamais trop prudent pour changer la corde, je laisse, les autres cordes tendus sauf la corde symétrique que je détend aussi ? c'est ca ? et sinon pour ...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 07 septembre 2005 )
    je crois que j'ia gagné par ko, ton denreir argumentaire n'étant point pertinet ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    oki merci ripper mais ce qui me parait bizarre c 'est que la corde que j'ia n'as pas l'air pareil que celle qui sont le manche (niveau qualité ou dureté)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    Citation
    si seulement c'etait du nutella de carrefour ! mais la ... !
    non non on entends pas nutella par boueux dans emprunte le chemin boueux icon_cheesygrin bon personne pour m'aider avec ma new...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    Grr de *****************de p****************** de o******* j'ai une corde qui vient de péter je dois faire quoi juste changer celle ci ou toutes les changer ? help , c'est la grosse panique, je s...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 07 septembre 2005 )
    [quote]paradize a écrit : ouep d'aillerus mon ^père à moi he ben c'est le plus fort et si ut es pas d'acocrd et ben mon papa à moi qui est le plus fort, il viendra te casser la gueuele et à ton papa ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    Citation
    Remarque tu es peut être dans la mauvaise période du mois
    hum hum hum hum no comment hum hum
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )
    Citation
    et pis, jamais entendu parler de ça moi ... !
    jamais trop tard pour apprendre ^^ smiley-guitar
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )
    pourquoi tant de haine chrys, tu sais ce qu'on dit, plus on réfute fort , plus ce qu'on réfute est vrai icon_cheesygrin
    Citation
    c'est moche, c'est laid, c'est c*n, c'est con
    cela dit c 'est vrai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    oh un pingouin ^^ fais attention, la tartr fait grossir qaund même !!icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    Citation
    la tarte geante, encore plus long a digerer qu'à préparer !
    vi mais qu'est-ce qu'elel est bonne ^^
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 07 septembre 2005 )
    bump bump alcampe vainquer par ko bump bump tout a fait d'accord avec toi bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    oh les partochards réveillez vous ca roupille ici, c'est le dejeuner de l'elfe qui vous a endormie ? :p ^^ dmeain je suis a paname ^^
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 07 septembre 2005 )
    ouep d'aillerus mon ^père à moi he ben c'est le plus fort et si ut es pas d'acocrd et ben mon papa à moi qui est le plus fort, il viendra te casser la gueuele et à ton papa aussi parce que ton papa il...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    pendant que certains boivent le café....d'autres boivent la tasse et trinque pardon pour cette humour noir je suis tout confus et honteux, penaud
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    l'elfe
    Citation
    paradize (jolie photo),
    tu vois touyi , faut prendre exemple sur l'elfe ca au moins c'etait un super post, intelligent, drôle, etc etc :p non je déconne ^^ mais merci quand...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    Citation
    dommage ... icon_cheesygrin
    ca c'est un post à haute valeur ajoutée ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    héhé je connais ca, mes lointaines souvenirs de lycéens j'en avais pour 30-40 min de trajet rien que pour l'aller alors quand ce genre de turc arriver, c'est un coup à te faire péter un cable( surtou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    vive le petite déj d'elfine, mais bonp our les suivant,s y'a déja plus de café j'ia tout bu(hé vi c'est ma drogue, j'y suis uasis accrc que des fumeurs invétérés sont acroc de leur clope) salut à tou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    non moi suis la, j'attends 24 ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    génial la photo ^^ bon allez moi vais y aller ve gratouiller ( sur ma gratt,e je précise hein icon_cheesygrin) le pantalon de la chanteuse est très trnasparent, c'etait pour faire venir du monde hum ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Citation
    et pour les vielles veuves? ma voisinese sent un peu seule...
    hum ca dépends, on ne me brade pas quand même, si il y a des varices et tout , je crains qu'elle ne pourra que m'admir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Citation
    après avoir vendu ton corps pour payer ton futur loyer ça parait normal
    vi clair, ca me sert à rien d'acheter des fringues maintenant , je suis direct prêt à l'emploi pour les demoise...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Citation
    Oui c'était de l'auto-censure, j'avais pas trop envie de dire que j'étais en petite tenue
    en fait il est malin ton furet icon_cheesygrin bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Citation
    c'est bon tu as tes billets
    vi d'aillerus ca fait mal aux f***** le prix 106 €bon y'avait la carte 12-25 aussi dans le prix mais bon grrr je fais finir a poil moi bientot
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Citation
    et bonjour aussi à Paradize (désolé maitre je t'avais pas vu icon_cheesygrin )
    ca va faute avouée à moitié pardonnée mon pingouin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Citation
    je me suis retrouvée dehors en pyjama à même pas 0°c
    oh c'est nul si ut etais en pyjama, a moins que se soit de l'auto censure icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    vi sont pas fut fut les fufus mais ils ont foufous c'est déja ca ouh la je crois que la j'ai le droit de srotir pour une période indéterminée
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Citation
    a tout a l'heure tout le monde!!!
    j'adore ce tout le monde vu comment on est nombreux en ce moment :d non non me tapper pas aie aie ouch icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    salut aux nouveau arrivants et bon app a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    bump bump salut iker la forme bump bump désolé je reste po, je vias acheter mes billets peut etre a tout à l'heure [quote Merci aussi Paradize (la sortie c'est la petit croi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    [quote]Bonjour tout le monde ... J'espère que vous allez bien. Mon conseil du jour : si vous avez la possibilité d'éviter les personnes qui vous empoisonnent la vie, faites le !!!!!!!! Ne vous dites ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    Citation
    Et puis c'est TRES PASSIONANT les maths d'abord .
    vi, heuresement que j'aime un peu, ca sera quand meme ma troisième année de maths post bas S mais en général quant ut dis ce mot au...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    je rentre en troisième année en mathématiques appliquées et sciences sociales vi rallez pas je sais les maths c'est pas passionant :p oki j'irais faire un tour vendredi alors a cité U, après mon i...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    ouep c'est clair mais je pourrias peut etre mettre plus si je suis pas accepté en prépa ( ce qui est probable mais ce que je ne souhaite pas) que je voualis faire parallmement a ma troisieme année ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    vi c'est ca, c'est la sorbonne, vers l'arrêt de métro tolbiac(enfin c'est la ou je dosi aller m'inscrire ce jeudi et lundi mais je sias pas si j'aurias ocurs la icon_cheesygrin) ,il me semble c'est au sud mais je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    Citation
    "Nanterre, une annexe de l'enfer, sur terre !".... un des seuls trucs que j'ai retenus de son cours
    lol ton prof a défault d'être poête , il avait le sens des rimes c'est déja ça ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    Citation
    pas moyen de garder mes fesses sur ma chaise plus de 15 minutes
    y'avait le feu...sur la chaise hum hum hum oh salut l'elfe c'est quoi ta fac au fait ?



  • '