ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
tu as le mien

mais toi on s'en fou tu comptes pas icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Qel beau couple de partochards :

image du forum


icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum hum smyleybleu

c'est moche, c'est laid, c'est c*n, c'est con, c'est debile, et c'est fait par phil' forcement ... ! violent2 violent2 violent2

(darth on va monter un truc contre phil', ok ?! icon_cheesygrin)

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
pourquoi tant de haine chrys,
tu sais ce qu'on dit, plus on réfute fort , plus ce qu'on réfute est vrai icon_cheesygrin

 Citation :



c'est moche, c'est laid, c'est c*n, c'est con


cela dit c 'est vrai qu'un peu de chirurgie esthétique te ferait pas de mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
paradize
paradize a écrit :
pourquoi tant de haine chrys,
tu sais ce qu'on dit, plus on réfute fort , plus ce qu'on réfute est vrai icon_cheesygrin

 Citation :



c'est moche, c'est laid, c'est c*n, c'est con


cela dit c 'est vrai qu'un peu de chirurgie esthétique te ferait pas de mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

hum, merci ... ! violent2 violent2

et pis, jamais entendu parler de ca moi ... ! hum hum icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
et pis, jamais entendu parler de ça moi ... !


jamais trop tard pour apprendre ^^ smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui c'est vrai ... mais p'tet que t'oublies qu'un couple de personne, ce n'est toujours que 2 personnes, et qu'un couple d'amis ca existe ... ! wink icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai mais avec le temps le couple d'amis finit desfois par un mariage hum
si si icon_cheesygrin mais tu es deja mariée tu as oubliée moumoune icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
comment l'oublier ... ! wink justement encore la phil' t'es pas logique violent2 icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
phil depuis qu'on lui a dit que son tit bout depassait il a perdu la raison icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
carrement, heureusement qu'il n'y avait qu'un p'tit bout alors ... sinon qu'est c'que ca aurait donné ... ! icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
comment l'oublier ... ! wink justement encore la phil' t'es pas logique violent2 icon_cheesygrin


s'il n'y a que ça qui te gene, je peux changer la photo de ton mari. Justement j'en ai une belle d'un loup-garou à disposition icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je ne suis pas un loup garou wobble

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je suis un etre humain icon_cheesygrin (j'ai deja entendu sa quelque part icon_cheesygrin )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
comment l'oublier ... ! wink justement encore la phil' t'es pas logique violent2 icon_cheesygrin


s'il n'y a que ça qui te gene, je peux changer la photo de ton mari. Justement j'en ai une belle d'un loup-garou à disposition icon_cheesygrin

j'veux pas d'photo, pas d'maris icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, esthetique, informatique, lol, voici, sujet, notre, ami, phil



+