y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kikou tout le monde!!!!!
alors quoi de neuf a part ce temps pourri (et oui même dans le sud il pleut) sad ?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bin écoutez ici ils fait beau c pas un grand ciel bleu mais il fait beau qd mùm y'a du soleil y fait bon c le bonheur koi ^^

aller la j'ai vraiment fin, faut que je lache ma gratte......jvé taper ds le nutella !!!

ben t'as bien de la chance car chez moi c'est tempête!!!
t'as pas un peu de nutella pour moi? love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
salut ripper
bonjour atalante
alors deja fini les cours ? il y en a on se demande se qu'ils font a l'école!!! icon_cheesygrin
bon comment ca va sinon ?
bien de la chance ripper il pleut sur Paris aussi sad
bon j'ai faim je vais aller manger un morceau
bon appétit a toute

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
les cours? ils ont pas encore commencé... j'ai juste eu droit a la pré rentrée: emplois du temps, profs, livres et mot (interminable) du dirlot.
les cours ils commencent demain sad

Me revoilou icon_cheesygrin

Hey coucou Metal wink Ca fait toujours autant plaisir de te revoir chanteur
C'est génial pour ton disque, mais j'avoue que moi non plus j'ai pas trop compris pour l'histoire de la fabrication hum lol En tout cas j'espère qu'on pourra avoir un cd dédicacé wink Puis courage pour ton stage !! Tu y arriveras, j'te fais confiance icon_cheesygrin

Bon ben voilà, je reviens de ma douche qui s'est transformée en bain icon_cheesygrin Bah quoi ca fait pas de mal de temps en temps de se faire du bien razz

Ah oui et tant que j'y pense, l'Elfe !! Iker n'avait pas tout à fait tort en disant "Les étudiants sont au lycée", prends l'exemple des BTS, ce sont des étudiants scolarisés ... dans un lycée, qui de plus rentre en même temps que les lycéens soit ... hier Et vi vi vi !!! icon_cheesygrin les pauvres !! violent2

J'ai un peu faim alors je vous laisse pour aller manger un morceau, quand mon estomac crie famine plus personne n'existe, même pas Partoch hum icon_cheesygrin hammer
Mais vous avez un gros bisous de la part de Touyi qui a bien du mal à se remettre dans le bain de l'école (la pauvre je la comprends icon_cheesygrin )

Bon @pp et à plus tard !
Coucou Ripper, John et Atalante, je ne voulais pas vous mettre un vent hammer

bon ap' croquette!!
au fait et le bain du furet?

atalante a écrit :
bon ap' croquette!!
au fait et le bain du furet?


On vera ça plus tard dans l'aprem ......................... icon_cheesygrin

Merci, bon @pp à toi aussi !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
me revoilou
bon app' croquette
merci pour ne pas avoir mis un vent icon_cheesygrin
euh petite question tu pourra me prsenter ton furet s'il te plait parsque j'hesite encore entre un rat et un furet wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
salut aux nouveau arrivants et bon app a tous

a tout a l'heure tout le monde!!!
ma cuisine m'appelle...
bon ap'!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :

a tout a l'heure tout le monde!!!

j'adore ce tout le monde vu comment on est nombreux en ce moment :d


non non me tapper pas
aie aie
ouch
icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
re bijour a vous hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
croquette a écrit :


Ah oui et tant que j'y pense, l'Elfe !! Iker n'avait pas tout à fait tort en disant "Les étudiants sont au lycée", prends l'exemple des BTS, ce sont des étudiants scolarisés ... dans un lycée, qui de plus rentre en même temps que les lycéens soit ... hier Et vi vi vi !!! icon_cheesygrin les pauvres !! violent2



tout à fait c'est pour ça que j'avais mis "la plupart" ou un truc du genre
pareil pour une bonne partie des prépas aussi, et puis aussi certaines fac scientifiques....mais pas forcément dans des lycées. Mais certains bts ne sont pas dans des lycées je crois. Enfin ça deped souvent des myens des villes et des infrastructures....et ça risque de bien changer avec les reformes

john2005
john2005 a écrit :
me revoilou
bon app' croquette
merci pour ne pas avoir mis un vent icon_cheesygrin
euh petite question tu pourra me prsenter ton furet s'il te plait parsque j'hesite encore entre un rat et un furet wink


Alors voilà, John, je te présente Kimi :

image du forum


Un bon gros mâle d'1kg300, 1 an 1/2 bientôt, chapardeur comme pas deux, mord tout le monde sauf moi icon_cheesygrin mais adorable comme tout quand il n'a pas décidé d'en faire qu'à sa tête !!

Si tu veux un furet, je te conseille de bien réfléchir, car ça n'a vraiment rien à voir avec un chien, un chat ou un rongeur ! C'est assez spécial et demande beaucoup d'attention car ils sont tellement curieux et maladroit qu'ils risquent de se faire mal, voire se tuer en voulant voir ce qu'il y a au fond de la cuvette des wc hammer Enfin si tu es vraiment intéressé je peux te donner quelques renseignements en privé (car là je vais saouler tout le monde à parler furet icon_cheesygrin ), mais tu peux déjà aller faire un tour sur ce site http://www.club-furet.org/ c'est là où j'ai tout appris sur les fufus comme on les appèle entre proporio de furets mdr !!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+