legalize?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum j'avais même pas vu que tu étais mineur toi-même ! bon, ben ça m'en bouche un coin, comme on dit icon_cheesygrin
c'est sûr que fumant lui-même, ton père pouvait difficilement t'interdire de fumer, encore qu'il aurait pu invoquer ton âge pour te l'interdire, mais il a choisi la solution la plus confortable pour lui, peut-être pas la plus appropriée

s'il faut se battre aussi contre les parents, on ne s'en sortira jamais

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
je pense qu'il ne faut pas le légaliser mais il suffit comme le dit crepinette, de prendre ses reponsabilités, pour pas péter les plomb et pour pas se faire agressé dans la rue par un(e) fada en manque de juin! (j'exagère bien sûr)

surtout que ce genre de fada est en manque de Juillet à Mai, 11 mois, c'est long icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
extionarus, si ut m'avias lu correctment, j'ia dit que j'etias pour toléré ceux qui fumait chez eux leur production perso et que j'etias contre, les venduers de rues qui vendait les trucs coupés, et fumer dnas la rue ou liuex publicx qui aviat pour moi un effet incitatif sur les mineurs, nefin je vias pas répeter ce que j'ia déja dit

donc je poursuis: érardication de la production, on traque les dealers et les réseaux mafieux: on flingue tout le monde, bref on purifie la gangrène toxico et après bienvenu dans le meilleur des mondes.

snake a écrit :
donc je poursuis: érardication de la production, on traque les dealers et les réseaux mafieux: on flingue tout le monde, bref on purifie la gangrène toxico et après bienvenu dans le meilleur des mondes.


Désolé mais tu risques de te faire "flinguer" en premier et je te rapelle que la peine de mort a été abolie dans notre pays alors c'est pas la peine de dire des trucs comme ça. Quand a ton "meilleur des mondes" j'ai du mal a penser que tu puisses y croire surtout en tant que militaire...

Mon père n'a pas vraiment choisi la solution de facilité, il m'a expliqué clairement que si je voulais fumer, il préfèrait que je fume avec lui et ce qu'il me donnait, au moins il était sure que je n'allait pas fumer des truc coupé avec je ne sais quel produit chimique...

quote]Désolé mais tu risques de te faire "flinguer" en premier et je te rapelle que la peine de mort a été abolie dans notre pays alors c'est pas la peine de dire des trucs comme ça. Quand a ton "meilleur des mondes" j'ai du mal a penser que tu puisses y croire surtout en tant que militaire... [/quote]

ouais chouette, encore un nouveau copain! c'est pas grave, tu es encore jeune et tu as toutes tes illusions mais tu verras quand on voit la vie en vraie, ça change wink

extionaristus a écrit :
Mon père n'a pas vraiment choisi la solution de facilité, il m'a expliqué clairement que si je voulais fumer, il préfèrait que je fume avec lui

c'est bien ce que je disais, il a choisi son confort, il continue paisiblement à flatter son vice, et il écoule sa production en famille, wouah il est "cool" papa !

je souligne "cool" pour caricaturer, parce ce que je déteste ce mot que je n'emploie jamais, ça fait baba années 60's enfumées, en plus ça ne veut rien dire "cool"
ne me dites jamais que je suis "cool" (enfin ça m'étonnerait que ça arrive icon_cheesygrin ) sinon vous allez savoir ce que ça veut dire morice pas cool

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

ne me dites jamais que je suis "cool" (enfin ça m'étonnerait que ça arrive icon_cheesygrin ) sinon vous allez savoir ce que ça veut dire morice pas cool


pour une fois je suis d'accord avec toi icon_cheesygrin wink

l'elfe
l'elfe a écrit :
pour une fois je suis d'accord avec toi icon_cheesygrin wink

donc, un jour à marquer d'une pierre ... blanche, comme le sucre en poudre icon_cheesygrin

ouais! cool Momo et l'Elfe sont enfin tombés d'accord

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
très contre!
les effets déleterre du thc ne sont plus a prouver, cependant pour un grand nombre de raison quelque peu trouble liée aux états et à l'argent la clarté n'a pas été établie.

Voilà les faits:
la comorbidité canabis-alcoolisme est très élvée... .45 environs
la comorbidité drogue dur-canabis est affolante... .90 selon certaines études
le phénomène de tremplin du canabis vers les drogues dur n'est pas une légende, le facteur de risque d'en consommer est multiplié par 5 lors de la conso de THC

La substance psychoactive THC est un déclencheur d'épisode psychotiques grave, pouvant engendrer schizophrénie, troubles de la personnalité, dépression, troubles schizophréniformes, violences domestique, jeu pathologique, co-toxicité, et bien d'autres. la plupart de ses troubles aboutissent à des mises à l'écart de nos sociétés, participent aux phénomènes de marginalisation, au suicide.
beuacoup de gens concernés s'estimaient hors de danger lors des premières prises .70


aspect thérapeutique du cannabis: relaxant neuro musculaire, calme les atroces douleurs de type contraction tétaniques, et phénomènes de douleur neuro muscu dans le cas de pathologie graves comme les stades avancé de myopathie duchennes. A mon sens l'utlisation de ce qui est un STUPéFIANT ne peut être envisagée que dans ces cas.

le manque d'informations sur la vrai nature de la substance et de ces conséquences est évidente... ce n'est pas une chasse aux sorcière, mais un vrai problème de santé publique!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
metalhead
metalhead a écrit :

La substance psychoactive THC est un déclencheur d'épisode psychotiques grave, pouvant engendrer schizophrénie, troubles de la personnalité, dépression, troubles schizophréniformes, violences domestique, jeu pathologique, co-toxicité, et bien d'autres. la plupart de ses troubles aboutissent à des mises à l'écart de nos sociétés, participent aux phénomènes de marginalisation, au suicide.
beuacoup de gens concernés s'estimaient hors de danger lors des premières prises .70


C'est bien vrai, j'ai connu ça et je ne le souhiate à personne sad sad

Que signifie comorbidité? hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

La substance psychoactive THC est un déclencheur d'épisode psychotiques grave, pouvant engendrer schizophrénie, troubles de la personnalité, dépression, troubles schizophréniformes, violences domestique, jeu pathologique, co-toxicité, et bien d'autres. la plupart de ses troubles aboutissent à des mises à l'écart de nos sociétés, participent aux phénomènes de marginalisation, au suicide.
beuacoup de gens concernés s'estimaient hors de danger lors des premières prises .70


C'est bien vrai, j'ai connu ça et je ne le souhiate à personne sad sad

Que signifie comorbidité? hum
Tout trouble psychiatrique ou autre sont qualifié d'entité morbide... le problème est ces trouble n'apparaissent jamais seul, souvent une autre entité morbide les provoque, on a finalement deux ou trois problèmes, cela devient difficile de traiter car:
il y a quasi impossibilité de traiter deux trouble simultanément

si un trouble est presque éteint, la forte association avec l'autre peut le faire réapparaitre très vite...

essayer de traiter le phénomène déclencheur est la solution généralement adoptée... d'ou le combas contre la canabis dans la plupart des institutions.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sujet, jeunes, parlons-en, doutez, connaitre, commencent, ceux, rer



+