kanams sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kanams sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2014 )
    Je viens de me faire 3 ou 4 fois dans la soirée 13 de black sabbath, et j'ai (re)compris d'où vient le metal^^
  • Matos pour s'enregistrer ( le 24 septembre 2014 )
    ok, donc avec un shure et une focusrite scarlett 2i2, tu penses que je pourrais commencer à faire des enregistrements potable?
  • Matos pour s'enregistrer ( le 24 septembre 2014 )
    Bonjour, je ne sais pas si je pouvais réutiliser le post que j'avais il n'y a pas longtemps, dans le doute j'en ai créer un autre. Donc j'aimerais bien m'enregistrer, c'est la première fois que ...
  • Gibson flying v ( le 21 septembre 2014 )
    ok, je crois que l'on m'a mal compris, en gros je demandais juste des renseignements sur ces gibsons car elles étaient les seules guitares que l'on m'avait conseillées que je n'ai pas encore test...
  • Gibson flying v ( le 20 septembre 2014 )
    ok merci, pour vos réponses, et non je n'exclus rien, c'est juste que jnai pas eu encore l'occasion de tester ces deux bêtes là (ce que j'ai pu faire avec beaucoup d'autre modèle). Enfait j'aime vr...
  • Gibson flying v ( le 19 septembre 2014 )
    Bien le bonjour chers amis, juste un petit post pour demander l'avis de ceux ayant eu la chance de jouer sur une gibson flying v ou une explorer, n'ayant jamais pu les tester, j'aurais aimé avoir un p...
  • Down picking ( le 17 octobre 2013 )
    Bien le bonjour, suite à un défi que mon prof de guitare m'a donné, j'aimerais travailler le down picking à la manière d'Hetfield, je me demandais donc si à par le répétitif travail au métronome, il...
  • S'enregistrer ( le 18 août 2013 )
    ok merci bien^^
  • S'enregistrer ( le 18 août 2013 )
    Excuse mon inculture mais qu'est ce que le DAW?
  • S'enregistrer ( le 18 août 2013 )
    Donc si j'ai bien compris sur la focusrite, je branche la gratte directement et c'est avec elle que je règle le gain? Ou alors je peux passer par mon ampli?
  • S'enregistrer ( le 17 août 2013 )
    Et comment marche le Focusrite Saffire 6?
  • S'enregistrer ( le 16 août 2013 )
    Je suppose que tu parle de celui ci http://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-roland-duo-capture-ua-11-p122561.ht... Mais comment ça marche ces braves bêtes? Genre je branche direct ma sorti e...
  • S'enregistrer ( le 16 août 2013 )
    Bonjour, j'ai décidé de m'enregistrer pour pouvoir composer mes musiques. Pour cela je dispose de la sortie émulée de mon blackstar ht40, n'ayant que la carte de son comprise dans la carte mère, le so...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 19 mai 2013 )
    Michael Jackson - The way you make me feel.
  • Chagement de gratte. ( le 12 mai 2013 )
    Ok merci bien^^
  • Chagement de gratte. ( le 12 mai 2013 )
    Les Gibson restent malgré tout de bonnes guitares, mais ça ne répond pas à ma question, qu'apporte le chambrage de la standard 2008?
  • Chagement de gratte. ( le 12 mai 2013 )
    J'ai décidé de changé de guitare, et j'ai porté mon choix sur gibson les paul standard. Je me suis donc renseigné sur le modèle, et j'ai vu qu'il y avait 2 modèles, la standard et la traditionnel, ...
  • Gibson sg et ... ( le 15 mars 2013 )
    Sinon un peu plus cher (715 euro en magasin) le BlackStar Ht 40, juste une tuerie! Je te le conseil mais d'une force! http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-lampe-blackstar-ht-club-40-p80068.html....
  • Enregistrement ( le 02 mars 2013 )
    Bonjour, j'ai essayé de m'enregistrer via la sortie émulée de mon ampli (Blackstar Ht 40), j'ai directement branché sur la prise micro de mon pc, on entend le son de la guitare mais il était vraiment ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 13 février 2013 )
    The unforgiven - Metallica
  • Video sur youtube ( le 04 février 2013 )
    Merci, mais donc si je comprend bien la plus part des cover que l'on peut voir sur Youtube sont "illégale"?
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 février 2013 )
    Until it sleep / Metallica
  • Video sur youtube ( le 03 février 2013 )
    Bonjour, je pense publier des cover et des compos, mais y a t'il un règlement ou des contrindications pour la publication des cover?
  • cordes metal ( le 31 janvier 2013 )
    Jpeux te conseiller les 9/46 d'Ernie Ball, un bon mix =D
  • Quelle guitare acoustique choisir? ( le 20 janvier 2013 )
    Citation
    J ai eu des retours pas tops pour les guitares electriqueslag qui au bout d un an etait en tres mauvais etats malgres des personnes qui en prennent soin...
    Je ne sais pas qui t'as di...
  • Wah wah ( le 19 janvier 2013 )
    Bonjour, pour finioler le petit matos que je suis entrain de me constituer, je vais me prendre une pédale wah wah, on m'a de suite conseillé de m'orienter vers une pédale Cry Baby de chez Dunlop, mais...
  • Quelle guitare acoustique choisir? ( le 19 janvier 2013 )
    Je plussois la marque Lâg, de très bonne guitares pour un prix assez faible.
  • Branchement ( le 18 janvier 2013 )
    Je réutilise ce post pour vous demander votre préférence entre la Dunlop Kirk Hammet signature et la Zack Wylde signature. Merci^^
  • Quel est pour vous le meilleur album de Exodus ? ( le 16 janvier 2013 )
    Citation
    Megadeth récent je connais pas trop, je suis resté à la période de Friedman qui est sympa. S'il fallait en virer un des 4 ce serait pour moi Anthrax.
    Ces mec sont juste énorme. Nan...
  • Que pensez-vous de cette guitare ( le 16 janvier 2013 )
    Sérieux, j'aime pas la sg de 2013. Au niveau du style bien sur.
  • Le meilleur prix à mettre dans une guitare ? ( le 16 janvier 2013 )
    Actuellement j'ai une configuration HSS, et c'est très polyvalent, j'arrive à m'approcher d'un son casi acoustique ou au contraire un gros son bien métal, type Canibal Corpse, après le soucis c'est co...
  • Branchement ( le 16 janvier 2013 )
    Ok merci bien^^
  • Branchement ( le 16 janvier 2013 )
    Bonjour, je vais sous peu de temps acquérir mon premier ampli à Lampes, le Blackstar HT Club 40, auquel je vais ajouter une wah wah Dunlop, problème, je ne sais pas comment cela se branche? Voilà, ...
  • Quel est pour vous le meilleur album de Exodus ? ( le 15 janvier 2013 )
    Citation
    virer un groupe du Big 4
    Ouai ou Megadeath, autant musicalement ça se tient, mais vocalement c'est juste horrible et jpeux pas saqué Mustaine.
  • aide ampli blackstar ht5r ( le 15 janvier 2013 )
    Mais si je comprend bien, le stand by enclenché, ça change complétement le son vu que les lampes ne sont plus sollicité?
  • Que vaut cette guitare de chez Jack & Danny? ( le 15 janvier 2013 )
    Le soucis avec les formes style flying v, explorer etc... C'est que dans ces prix là tu payes surtout la forme, jpense qu'une forme sg serait plus adapté; Tu as la célèbre http://www.woodbrass.com/g...
  • aide ampli blackstar ht5r ( le 15 janvier 2013 )
    Jte conseille de toucher à rien, car si tu fais une merde et que la garanti ne la prend pas en compte, t'es baisé. Mais c'est quand même dommage d'acheté un ampli à lampe, pour jouer avec un casque o...
  • avec quel solo commencer ( le 14 janvier 2013 )
    En même temps un solo ça se travaille doucement, puis tu augmentes la vitesse jusqu'à le jouer à vitesse réel. Par contre j'avais pas compris que tu étais sur folk, ça va être chaud pour sortir Ano...
  • Covers ( le 14 janvier 2013 )
    C'est pas mal, mais le backing track est peut être trop fort par rapport à ta guitare.
  • avec quel solo commencer ( le 14 janvier 2013 )
    Ya 3 bon solo pour commencer, de mon point de vue, tu as celui de "Highway to hell" d'AC/DC, celui d"Another brick in the wall" des Pink floyd, avec lui tu crains plus personne au niveau des bends, et...
  • Comment on fait du tapping ? ( le 12 janvier 2013 )
    Pour le tapping, avec ta main droite, je te conseille d'utiliser le majeur pour taper la corde.
  • Mediator Dugain ( le 12 janvier 2013 )
    Si les médiators Dugain sont très bon mais ils nécessitent une attaque plus rapide, donc plus forte, ça demande de la patience avant de pouvoir bien l'utiliser.
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 12 janvier 2013 )
    Je ne suis pas électronicien mais je pense que cela n'a aucun rapport car la prise casque est une sortie, donc je pense que rien ne peut être transmit par cette prise. Mais profites en pour changer d...
  • Le meilleur prix à mettre dans une guitare ? ( le 12 janvier 2013 )
    Citation
    Non, déjà parce que passer de 700 à 1000 euros représente une augmentation du budget de presque 50%, alors que de 1000 à 1300, ça fait 30% de plus à peine.
    Sauf erreur de ma part, j...



  • '