Chagement de gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kanams

Petit causeur
44 messages
J'ai décidé de changé de guitare, et j'ai porté mon choix sur gibson les paul standard.

Je me suis donc renseigné sur le modèle, et j'ai vu qu'il y avait 2 modèles, la standard et la traditionnel,
j'ai pu testé une les paul standard de 2008 à mon magasin de musique.

Je me demande donc quelles sont les grandes différence entre ces 2 modèles (au niveau sonore bien sur), la ptite bête coûte quand même 2300 euro, je ne voudrais pas passé à côté de quelque chose de mieux^^

Merci



Salut.
http://www.partoch.com/forum/post_905509,Politique+de+vente+de+Gibson.html?var=5
Lis le post de Syle sur le lien que j'ai donné. Vraiment. Ensuite on en discute, d'accord? icon_cheesygrin

kanams

Petit causeur
44 messages
Les Gibson restent malgré tout de bonnes guitares, mais ça ne répond pas à ma question, qu'apporte le chambrage de la standard 2008?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


kanams
kanams a écrit :
Les Gibson restent malgré tout de bonnes guitares, mais ça ne répond pas à ma question, qu'apporte le chambrage de la standard 2008?

En résumé, le corps chambré donne une guitare nettement plus légère, mais aussi un son différent: il paraît plus aéré, avec plus de basse.

C'est un choix. A titre purement personnel, je préfère les LP sans chambre, mais ce n'est que mon impression.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
kanams

Petit causeur
44 messages
Ok merci bien^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pareil que le Camarade Darth.
J'ajoute que les micros sont différents (57' VS Burstbuckers), et que je préfère très nettement les 57' de la Traditional.
Mais là encore, faut essayer les deux pour se faire son idée...

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, standard, mod, paul, donc, magasin, test, traditionnel, avait



+