Suggestion achat basse et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pelodu446

5 messages
Bonjour,cela fait maintenant 3 mois que je suis avec ma basse débutante et je pense déja a m'en acheter une a noel prochain, sachant que j'ai un budget de 250€ pour la basse et 150€ pour un ampli, je voudrais que vous m'aidiez a trouver une basse et un ampli convenable pour ces prix la, merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Salut ami bassiste ! Pourrais tu nous dire qu'elle est ton matériel actuel ? Tu pourrais faire gonfler ton budget en le revendant même si ce n'est pas un matos fameux.. Bon si non j'imagine que tu ne joues que chez toi vu que tu es débutant. Est-ce que tu pourrais m'indiquer le style que tu penses jouer le plus avec ta gratte ?

pelodu446

5 messages
alors,j'ai un pack basse + ampli débutant que j'ai acheter sur Ebay pour 110 €, je suis plutot un joueur de hard...

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Ouais donc tu pourrais peut-être te séparer de ton pack pour 70-90€ ça serait bien, pour limite avoir une pelle de 250€ et un ampli qui tourne autour des 200€. (je suis entrains d'ailleurs de traiter un sujet sur un débutant comme toi qui cherche un ampli pour le hard, et métal dans les 200€ et j'ai une bonne liste pas trop mal, ça correspond un peu à toi !) Si non pour 250€ en gratte, il y a l'Ibanez RBX 170 (200€ à peine) ou la RBX 270 (250€), ensuite la Cort Action Passive 4 (200€, jamais essayé mais reçoit des bonnes critiques), après il me semble avoir déjà vu un groupe de hard jouer avec une Thunderbird de chez Epiphone, c'était pas si laid (250€ je crois) bump
Tu devrais déjà tenter d'essayer les basses que je t'ai cité, si non en ampli, je te fais parvenir un lien d'ici peu.

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Tu recherches quel "look" (Jazz Bass , Precision etc..) pour ta basse ?