Souvenirs de concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors, tu dois me comprendre, apres faut du trés lourd pour effacer ça .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben oui! j'en ai tellement vu! Hendrix, Who, Zappa 7 ou 8 fois...

j'ai raté pas mal de concerts lol !
quelques temps apres, j'ai surtout ete voir (et ecouter bien sur ) des concerts de jazz
et la, beaucoup nous ont quité (RIP) mais ça fait une collection de monstres sacrés assez incroyable

quelques uns :

Eroll Garner
Oscar Peterson
Thelonius Monk
Steve lacy
Joe Pass
Sun Ra
Michel Petrucciani
Martial Solal

et j'en oublie un paquet .....

donc j'ai un peu deserté les concerts rock .... (domage, quoique .... )

J'aurais aimer voir Nirvana en concert moi ... Mais ce n'est plus possible sad

Un souvenir de mon premier concert : je répète avec mon guitariste rythmique et je casse ma corde de mi ... sachant que je n'avais pas de corde en rabe ... bref il y avait un vieille rouge stratocaster qui trainé au fond de notre loge

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Rammstein à Paris Bercy le 6 Mars (2012) !
Excellent concert , ils en ont mis plein les yeux love
Le meilleur *avis personnel* groupe de Metal qui met autant le feu (haha) sur la scène
Superbe , tout simplement

Trivium & As I Lay Dying étaient pas mal non plus (à la Rockhal au Luxembourg , le 7 juin 2012)
Très bonne ambiance , 3h de concert super , où le ton fut donné dès le 1er groupe à passer (Upon A Burning Body)

shogun6661
shogun6661 a écrit :

Le meilleur *avis personnel* groupe de Metal qui met autant le feu (haha) sur la scène


Ils mettent tellement le feu qu'ils ont déjà brulés une de leur fan icon_cheesygrin

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
rekiem a écrit :

Ils mettent tellement le feu qu'ils ont déjà brulés une de leur fan icon_cheesygrin


Ouais je sais , c'était au début quand ils ont commençés à faire des concerts , ils mettaient le feu à la salle , et pas qu'a la scène.. icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La première fois que je les ai vu c'était en 98 et je les ai vu un paquet de fois avant qu'ils ne soient connu et jamais ils n'ont brulé de gens ou de salles...!

d'ou l'expression "bruler les planches " ?

c'est pas ma tasse de thé, mais j'apprecie l'energie brute qui ressort de ce groupe .

orosirian
orosirian a écrit :
La première fois que je les ai vu c'était en 98 et je les ai vu un paquet de fois avant qu'ils ne soient connu et jamais ils n'ont brulé de gens ou de salles...!


Je faisais référence a un accident qui est arrivé a un de leur concert

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Pour ma part c'est John Butler Trio ! C'était la toute première fois que j'allais dans une vraie salle de concert et waaaaaw j'ai pas été déçus avec les rythmes fou qui donne qu'une envie, c'est de taper dans les mains et de sauter comme des malades tout en chantant ! bump

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
orosirian
orosirian a écrit :
La première fois que je les ai vu c'était en 98 et je les ai vu un paquet de fois avant qu'ils ne soient connu et jamais ils n'ont brulé de gens ou de salles...!

http://www.rammsteinworld.com/rammstein/histoire/premiers-concerts

lis la partie "Déjà controversés"
ça parle bien du fait qu'une femme à était brulé lors de leurs premiers concerts.
Depuis , les effets pyrotechniques ne se situent que sur scène , pour éviter qu'un évènement aussi tragique ne se reproduise.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concerts, souvenirs, ants, revolver, velvet, temptation, within, garbage, placebo



+