jo5486 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo5486 sur le forum



  • Micro Seymour duncan ahb-2 monté en 18v, possible? ( le 01 février 2013 )
    ton problème viens tous simplement que ton EMG est à la masse! coupe ton fils et tu verra!! par contre ton blackout lui fera des "pocks" lorsque tu toucheras une partie métallique
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2012 )
    nouvelle amplis NOS Custom Amp 100w avec 2*12 en V30 jackson SL2 MAH USA et LTD MH-250 customisé [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/194/dsc0140v.jpg/] [IMG]http://img194.imageshack.us/img194...
  • aide achat cable instru ( le 06 novembre 2011 )
    ce genre de câble, avec emboue neutrik, aucun soucie à avoir : http://www.thomann.de/fr/cordial_cti_3_ppsw.htm y'a plusieurs marque avec ce genr...
  • aide achat cable instru ( le 03 novembre 2011 )
    je serai toi je prendrais un câble avec des emboues neutrik c'est le top et c'est pas plus chère que tous les merdes qui vende hors de prix.
  • choix Amplis lampe!!! ( le 15 octobre 2011 )
    Pour info après 15 jours de jeu, j'ai renvoyée le Einstein chez Thomann, le son claire et vraiment top, mais j'ai peur avec le temps de me lasser du lead, un peu étrange pour du métal, enfin pas vraim...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 06 octobre 2011 )
    j'ai enfin eu la motive de passé ma jackson en 10-46 au lieu des 9-42 d'origine + tous les réglages de floyd qui en découle... ça fait du bien de revenir à un tiran jouable et qui sonne...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 octobre 2011 )
    Merci!! C'est mon première amplis lampe, certes mais sa fait 10ans que je joue donc autant y aller fort! De toute façon il m'en Fallais un pour aller avec ma Jackson us sl2h MAH ... Apres en avoir ...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 octobre 2011 )
    La tête coute environ 1750 euros et le 2*12 950 euros! Mais quelle bafle sa décoiffe! En tous 2700 euros environ Je suis d'accord avec toi pour le master, d'ailleurs sur le canal 1 tu peu gérer fac...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 octobre 2011 )
    je vais essayer ça demain!!! y'a peut être moyen de décoller le plâtre aussi
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 octobre 2011 )
    nouveau matos reçu, Diezel Einstein 50W + baffle Diezel 2*12 en V30
    image du forum
    By [URL=http://profile.imageshack.us/user/jolekiller]jolekiller...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 octobre 2011 )
    j'ai reçu enfin le Diezel Einstein après plusieurs semaine d'attente, au final je suis partie sur le choix tête plus baffle comme ça je peu m'équiper d'une nouvelle tête à l'avenir vue que le 2*12 Die...
  • Choix Marshall Valvestate ( le 02 octobre 2011 )
    pour ma part je trouve le peavy 6505+ bien supérieur au black stars!! question de goût...
  • Ampli métal ( le 25 septembre 2011 )
    j'aurais bien aimé essayer un recto ou autre du style, mais j'ai essayer une transatlantique et un 5;25, (que ça en magasin) j'ai dit au vendeur que c'était pas des amplis pour le gros son, mais lu...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 24 septembre 2011 )
    Impossible pour moi de jouer avec une guitare gaucher maintenant, et pour les gaucher qui disent ne pas pouvoir atteindre des vitesses hallucinante, tenir le rythme, arpège et tapping sa ne viens pas...
  • Ampli métal ( le 24 septembre 2011 )
    tu à surement raison mais j'ai pas eu le énormément de temps pour le testé et trituré, une premier impression peut être fausse mais influence quand même beaucoup. j'ai essayer certain mesa j'ai pas eu...
  • Ampli métal ( le 23 septembre 2011 )
    Maintenant que je suis habitué à ma jackson US c'est dur de jouer sur une planche en bois... mais pour moi le blackstar sa a été tous de suite à la trappe, D'ici quelque longue journée j'aurais mo...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 23 septembre 2011 )
    Je suis gaucher aussi, lors de l'achat de ma premier guitare le vendeur ma conseiller d'essayer en droitier pour des raisons pratiques et si je n'y arrivait vraiment pas de repasser en gaucher. Je...
  • Ampli métal ( le 22 septembre 2011 )
    Je ne sais pas si sa venais aussi de la epiphone à la c** avec la quelle je l'ai essayer, pendant une 20éne de minute j'ai essayer, en essayant toute les positions... j'ai pas été convaincu, pou...
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 21 septembre 2011 )
    j'ai une corte X2 avec un SH-5 en chevalet, il déboite le grain et super, pourtant la gratte et pas une bombe! pour te dire je trouve le grain plus siympa que ma LTD avec un EMG81, enfin pas comparabl...
  • Ampli métal ( le 21 septembre 2011 )
    moi je suis pas d'accord avec vous! le HT-5 que j'ai essayer n'a pas du tous un type de grain metal, moi je le classe plutôt hard rock ou old heavy, ACDC oui, quelque zik de Kill'em all aussi, mais po...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 20 septembre 2011 )
    bon après tu fait comme tu veux mais tu la essayer le MG? n'importe quoi d'autre que tu pourra acheter sonnera pas pire...
  • Nouvel Ampli ! ( le 19 septembre 2011 )
    Pas fan non plus du blackstar Ht, j'ai rien trouvé intéressent dans celui que j'ai essayé, le Hi gain est anémique... en plus il manque d'attaque, le dual terror est en effet assez intéressent, j'ai f...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 septembre 2011 )
    Merci, c'est vrai quelle et jolie chanteur chanteur chanteur !! et après 1 mois 1/2 a jouer dessus c'est vraiment une tuerie!! j'avais entendu que du bien des jacksons USA et je peux confirmé sans souci...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 14 septembre 2011 )
    sur le fextone de line 6 il suffit de brancher le FCB de controle avec pedale wah/volume pour avoir un super wahwah.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 septembre 2011 )
    bonne affaire c'est claire!!! par contre je sais pas comment vous faite pour jouer avec les tom positionner comme ça... hammer hammer hammer
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 11 septembre 2011 )
    je connais le Vamp standard et pro pour en avoir eu un, c'est un "copie" de behringer du POD de line 6 la le LX210 a l'air d'être en version combo, comme anciennement le Vampire, mais peut être en ver...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 11 septembre 2011 )
    j'ai fini par fixé mon choix final sur le Diezel Einstein 50W version combo!!!! je l'ai commander j'ai plus qu'a attendre qu'il soit dispos! (les nuits sont longues)
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 11 septembre 2011 )
    Pour ma part j'utilise un line6 Flextone III (modélisation), il doit faire une 40ene de watt! c'est pas du super super son mais sa te permet d'avoir une palette assez large de plus ou moins bon son! (...
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 10 septembre 2011 )
    la modélisation c'est en transistor.... dans 98% des cas!
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    une peavy Raptor de me***d
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    c'est pour ça que le diezel me fait de l'oeil!!!
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    aprés sa va dépendre des avis de chacun.. c'est pour ça qu'il va falloir que je face un saut en Allemagne rapidement pour essayer quelque autre truc!
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    j'ai pensé à l’atténuateur! c'est vrai que c'est dommage! le rievera à l'air de sonner mais bon 120w... c'est vrai que le diezel à l'air terrible et super polyvalent! j'avoue que je crache pas sur un...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    il faut que je me rencarde, je connais pas du tous le plexi, même si j'en entends que du bien. (même si je suis plus trop fan du grain marshall.)
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    ok ok! j'ai pas fait attention désoler! pour me déplacé j'ai aucun soucis, je vais même acheter mes motos de trial a Montreuil (environ 3h30 de chez moi.) Je ne joue pas des truc style slipknot ...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    ??
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    le Mr hector et une tuerie oui, mais injouable en maison! j'ai essayer le 5/25 avec une LTD en EMG actif, comme je dis je ne pensais pas qu'il saturé autant mais le son et plus Big rock que métal!...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']un Marshall JDM 50W, à oublier, sa sonne Marshall et c'est trop puissant! bourrer d'effet avec un espèce de switch pour changer différent type de son et grain, sa à l'air polyval...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    J'ai pas vraiment de limite niveau budget, j'ai l'occassion de me faire plaisir pour l'amplis donc je veux juste trouvez celui qui me comblera! pour le blackstar je l'avais déjà plus ou moins écarté a...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    Salut à tous! Suite à l'achat de ma jackson US (autre poste) je cherche maintenant un amplis tous lampes, jouable en maison, avec une disto suffisante pour jouer du métal! autant dire que je suis ...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 27 août 2011 )
    Ok merci. Je vais voir... J'ai appris aujourd'hui que mesa boogie sortait une tête mini rectifier en 25w sweetchable en 10w avec 2 el84 et 5 ax12... Surement plus exploitable en maison! A voir ave...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 27 août 2011 )
    salut à tous! Gros déterrage de topic!!! mais vue qu'il existe déjà. Dans ma quette d'un amplis à lampe au top j'ai repéré le Diezel Einchtein en Combo 50w, je me demander ce que donné le canal s...
  • tête ampli pour métal . ( le 21 août 2011 )
    c'est sur que la meilleur c'est d'avoir un amplis adapter directement! et un volume box ça change quoi avec un atténuateur?
  • tête ampli pour métal . ( le 21 août 2011 )
    je suis assez d'accord avec kornmuse, c'est d'hommage d'acheté un amplis de ce prix la alors que tu sais que c'est un autre qui te plais! pour ma parte le rectoverb sa serai en combo! c'est quoi c...
  • tête ampli pour métal . ( le 20 août 2011 )
    salut à tous! peu être que le rectoverb à été retubé avec des lampes de merde! c'est arrivé a un pote qui a retubé un Marshall avec des lampes bas de gamme, l’ampli été carrément devenu inaudible!!! ...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    Salut à tous!! J'ai eu un VS100, mon deuxième amplis, je passais d'un peavy rage 15w au marshall... (il y'a 10 ans...) j'aimais bien le son au début! j'avais surtout utilité du son claire et OD2 po...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2011 )
    pour les micros c'est des SD SH1 59' en manche et un SH4 bridge
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2011 )
    bonjour à tous, voici des photos de mon nouveau jouet, jackson SL2 MAH
    image du forum
    [IMG]http://img854.imageshack.us/img854/494/d...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 02 août 2011 )
    Pour l'appareil de muscu, c'est que je prépare un déménagement et le pied de la guitare et ranger. Il faut que je face des photos correcte quand il fait plus jour! la avec le flash sa donne pas terri...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 01 août 2011 )
    bon voila quelque photos!
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img812.image...



  • '