Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est pas le pire !!! c'est les seuls à pouvoir te faire une saisie sur salaire !!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
mouai la tva est bien plus injuste car elle e ponctionne a chacun de tes achats quelque soit ta condition financière

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
certes : impôts indirects ou directs de toute façon ça va pas dans ton porte monnaie icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je trouve que les 2 sont juste. les impots, plus tu palpe, plus tu casque, logique, et juste.
la TVA, c'est sur tout, et en pourcentage, donc si t'a les moyens de te le payer, t'a les moyens de payer la TVA. mais bon. apres, 20%, c'est vrai que c'est beaucoup, mais ya des produit on c'est moins derangeant?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben normalement si ça devrait revenir le hic c'est que c'est de moins en moins le cas

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben je sais pas si vous bossez ou combien vous gagnez par mois mais je trouve que c'est dur de gagner sa vie...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben je sais pas si vous bossez ou combien vous gagnez par mois mais je trouve que c'est dur de gagner sa vie...



La tu prêche un converti

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est compliqué, parce que j'ai des petit besoin (pas de voiture, pas de telephone, pas de télé, internet par les parents, peu de bouffe), je touche un pas mal les bourses, sa aide, et a coté de sa, en ce moment, stage non payé, je bosse comme 4, et je merite mon assiete et ma nuit icon_cheesygrin

mais globalement, sur l'année, avec le loyer et la bouffe, les sortie, tout, j'm'en tirait a 250 euro par mois environ. et je vivais pas mal.
la ou sa devient galere, c'est quand on rajoute un coloc, une copine, une femme, des momes, un clebart,une voiture, une teloch, forcement, la, le budget explose.

La TVA c'est comme les amendes dans le sens où l'on peut se dire qu'un euro quand on gagne le SMIC n'a pas la même valeur que quand on est un trader nourri aux bonus.

ah les impôts,
emballé c'est pesé!

je ressens que je suis crevé,
et que les 3 prochaines semaines s'annoncent rudes,
en mode "rabbit warrior" smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Malade, mal de tête, au nez (à force de se moucher toutes les 5 minutes), complètement crevé (j'ai somnolé toute la journée).

Heureusement que c'est bientôt la fin... sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu es bien jeune pour ça non? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Excellent Chipie bravo

Je sens le café s'immiscer dans toutes les cellules, et ca c'est bien!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
synchronn a écrit :
Je sens le café s'immiscer dans toutes les cellules, et ca c'est bien!
-------> http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+