zangdar38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38 sur le forum



  • enregistreur nomade... ( le 16 avril 2011 )
    Salut Alors voila, je voudrait enregistrer mon groupe avec un enregistreur nomade smiley-guitar . Un que l'ont peut branché en sortit d'ampli, Mais on fais des concerts et je voudrait bien entendre le publ...
  • logiciel d'animation d'images ( le 08 avril 2011 )
    mouais surement...
  • logiciel d'animation d'images ( le 07 avril 2011 )
    bon ben soit je suis vraiment pas douer en info mais sa marche pas monkey jam endesaccord1 se me met erreur de descripteur ou un truc da&ns le genre!!?? hum
  • logiciel d'animation d'images ( le 07 avril 2011 )
    wé c'est vrai mais jetais pas trés inspiré icon_cheesygrin ben je vais tester monkey jam bump
  • logiciel d'animation d'images ( le 07 avril 2011 )
    salut Bon alors voila, je dois faire une video pour mes cours. j'ai donc eu l'idée de faire une video avec des petit bonhome. Le truc pour les faire bouger c'est de faire photo par photo. Sauf que ...
  • urgent cherche part: a little night music ( le 21 mars 2011 )
    trop classe hum merci maitre
  • urgent cherche part: a little night music ( le 21 mars 2011 )
    salut je cherche "urgent" la partition de: "a little night music" de mozart il me faut les partes avec tous les violons et tous le bla bla ^^ (introuvable pour le moment) http://www.youtube.com...
  • t-sheert personnaliser ( le 23 février 2011 )
    et je peux en trouver ou de ce papier transfert? icon_redface
  • t-sheert personnaliser ( le 23 février 2011 )
    mp?
  • t-sheert personnaliser ( le 23 février 2011 )
    salut a tous bump Avec mon groupe on voudrait se faire nos propre vétement (pas tirer en 20 000 examplaire mais en 3 (un chacun en gros)) Si vous connaissez un site internet qui est bien pour ...
  • enregistrement ( le 07 février 2011 )
    ben je pense faire sa smiley-guitar
  • enregistrement ( le 07 février 2011 )
    le 1 par 1 c'est un peu dommage. Le truc c'est que je répete et enregistre dans ma piaule. J'ai un pc plutot bassique. donc si je veux enregistrés sans me payer une carte sons sa va pas etre facille ...
  • Réglage ampli Marshall 50dfx pour du métal ( le 06 février 2011 )
    si tu veux un son bien lourd tu met a fond la disto et les bass en metant les aigues a moitier. violent2 normalement sa doit donner du lourd mais tu dois plus beaucoups entendre les notes. aprés c...
  • enregistrement ( le 06 février 2011 )
    salut bon avis au amateur et utilisateur du logiciel cubass LE4 je voudrais savoir si il était possible de branché 2 ou 3 voire même 50 instrument différent chanteur et de les enregistrés en même tem...
  • matoya's cave ( le 23 janvier 2011 )
    salut a tous bon ben je cherche la partit piano du morceau motoya's cave ( http://www.youtube.com/watch?v=0hWbp-_mkTs ) sauf que je ne trouve que des partition piano de la partit guitare du morceau...
  • carte son ou interface? ( le 07 janvier 2011 )
    ok merci ben je pense que je dervrai men sortire maintenant
  • carte son ou interface? ( le 07 janvier 2011 )
    c'est cool sa ^^ et si jai cubass comme logiciel sa marcherait?
  • carte son ou interface? ( le 07 janvier 2011 )
    il marche sur le 230v?
  • carte son ou interface? ( le 06 janvier 2011 )
    ok et donc tu branche directe aprés l'ampli puis sur le pc? et ta un logiciel?
  • carte son ou interface? ( le 05 janvier 2011 )
    Salut a tous Bon alors voila je voudrais m'enregistrer avec mon groupe et tout seul a la guitare. Pour m'enregistré je passe par le pc. Et c'est la que je sait pas si il faut que j'achette une cart...
  • toolzik ( le 03 novembre 2010 )
    A Wé ben il a l'aire bien ce site cest cool merci tu peux choisire ds quelle matier tu fait les médiator?
  • toolzik ( le 01 novembre 2010 )
    a wé c'est vrai (oups^^) ben apparament j'ai pas etait bloquer donc... (du moin pas encore)
  • toolzik ( le 01 novembre 2010 )
    salut a tous alors voila j'ai trouver un site sympa pour y metre met compos, je peux aussi les vendre mais sa ne m'interesse pas (du moin pour le moment) je voulait juste savoire si vous connaissai...
  • un banjo... ( le 22 octobre 2010 )
    ok bon ben merci pour tes réponse ^^
  • un banjo... ( le 22 octobre 2010 )
    un banjo dans le genre http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144167029.htm?ca=22_s sa vaut le cout quand on débute?
  • un banjo... ( le 22 octobre 2010 )
    mouais ... le banjo le plus classique du parfait débutant qui sait pas trop quelle style jouer...c'est quoi ^^
  • un banjo... ( le 19 octobre 2010 )
    salut je suis un guitarist et j'aimerais me mettre au banjo mais je ni connait rien (technique de jeu,...) et pour jouer du banjo y me faut un banjo. ^^ (logique) je peux dire pourquoi une gratte v...
  • wav=>mp3 ( le 19 octobre 2010 )
    AH mdr j'ai trouvé cetait pas une question de Hz mais bit le max pour le conveteur c'est 24bit et voila affaire close!! merci
  • wav=>mp3 ( le 19 octobre 2010 )
    ben wé ten connaitrai pas d'autre?
  • wav=>mp3 ( le 19 octobre 2010 )
    a ok bon ben je vais me débroillé tout seul merci pour l'aide ^^
  • wav=>mp3 ( le 19 octobre 2010 )
    bon tan pi ta quoi toi comme converteur?
  • wav=>mp3 ( le 18 octobre 2010 )
    ben 44000z ya pas c'est 44.100KHz et pour la sortie ya juste stereo out (stéréo)
  • wav=>mp3 ( le 17 octobre 2010 )
    salut Alors voila JE voudrais convertire mes Enregistrement en wav vers du mp3 J'Ai Trouvé Un Petit Logiciel gratuit de conversion (Free Mp3 Wma Converter) MAIS Quand Je Veut Ajouter mes fichier sa...
  • la chasse au bruit ( le 15 octobre 2010 )
    ok bon ben je vais essayer un nouveau cable. merci pour vos réponse
  • la chasse au bruit ( le 14 octobre 2010 )
    des sortie stéreo
  • la chasse au bruit ( le 13 octobre 2010 )
    ben j'ai essayer avec un autre pc ,apré cetait deux pc portable donc je sais pas mais je pense pas que sa vienne du pc.Faudrait que j'essai avec une tour plutot q'un pc portable peut etre
  • la chasse au bruit ( le 13 octobre 2010 )
    ben quand j'enregistre pas le bruit y est mais sa géne vraiment pas car on l'entend pas mais quand j'enregistre alors la on entend plus que lui!
  • la chasse au bruit ( le 12 octobre 2010 )
    bonjours Alors voila j'ai un amplis (pas l'enceinte juste l'ampli) et quand je veux m'enregistré ( avec mon groupe ou tout seul) il y a un gréssillement j'ai presque tout essayer: -changer de pr...
  • chercher musicien ( le 09 octobre 2010 )
    ben je dois etre chanseu jai une touche ^^
  • chercher musicien ( le 07 octobre 2010 )
    merci faut que sa morde avant 2 semaine ^^
  • chercher musicien ( le 06 octobre 2010 )
    salut je cherche de tout urgence une chanteuse micro pour mon groupe!! vous n'auriez pas 2 ou 3 sites d'annonce sans trop d'inscription et plutot fréquenter merci ps: je suis sur grenoble ...
  • mouvement musical 2011? ( le 25 juillet 2010 )
    ok bon ben faut que je lance un nouveau style icon_cheesygrin
  • mouvement musical 2011? ( le 24 juillet 2010 )
    salut Avec des potes on se demander en ce moment, on nage dans quelle mouvement musical? on a vite fais apercu la "tecktonique" (désolé pour l'hortographe) mais bon moi je dis qu'on est dans du mo...
  • cherche urgent housse pour une g9.2tt ( le 20 avril 2010 )
    beuh trop facile hum cool merci!! bravo
  • cherche urgent housse pour une g9.2tt ( le 20 avril 2010 )
    salut a vous :) Bon voila j'ai acheter la zoom g9.2tt et elle est trés bien mais intransportable ( je me déplace a pied) Donc j'ai chercher une housse mais apparament pour cette pédale y a pas smyleybleu...
  • comment passé de "cable hp nu" a jack bassique ( le 14 mars 2010 )
    a ok ben je crois que je vé oubliée cette combinaison merci quand meme^^
  • comment passé de "cable hp nu" a jack bassique ( le 13 mars 2010 )
    salut bon voila j'ai un petit ampli drive de 20W et dessu je mets le chant,le piano et l'alto electrique (je joue en groupe) mais j'ai enfin pris la decision d'acheté du plus puissant ^^ donc des...
  • Ampli ou moniteur ??? ( le 25 février 2010 )
    je conais pas la difference entre Ampli ou moniteur mais un truc sur c'est que moi je prendrait http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm d'aillieur je vai macheté une batterie electrique et a...
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 25 février 2010 )
    euh... vous penser quoi de cette batterie http://www.leboncoin.fr/vi/91782705.htm?ca=22_s smile_cool
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 20 février 2010 )
    sur le dm6kit je crois que lont peux pas rajouté de pad par contre tt les batteries on mtn le systéme de la vélocité ( + tu tap fort plus sa fait du bruit hammer ) pour les autres je sais juste...



  • '