la chasse au bruit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
bonjours

Alors voila j'ai un amplis (pas l'enceinte juste l'ampli) et quand je veux m'enregistré ( avec mon groupe ou tout seul) il y a un gréssillement
j'ai presque tout essayer: -changer de prise -donner un petit coup dessu ^^ -débrancher tout les jacks -éteindre les lumiere de la piece (éliminer les parasites)
rien a faire...snif!!
donc je voudrai savoire si vous avez une combine pour supprimer se bruit trés énervant ou le faire réduire avec une interface (je prend tout ^^). c'est un ampli THE T.MIX PM400 est j'enregistre sur un pc avec le logiciel cubase LE4 .

merci

simon94

Petit causeur
10 messages
Où y a t'il ce bruit ? Sur l'enregistrement, l'ampli, ... ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
le bruit tu l'as aussi sans enregistrer ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
ben quand j'enregistre pas le bruit y est mais sa géne vraiment pas car on l'entend pas mais quand j'enregistre alors la on entend plus que lui!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Et ça viendrait pas de ta carte son ou de ta prise sur le PC ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
ben j'ai essayer avec un autre pc ,apré cetait deux pc portable donc je sais pas mais je pense pas que sa vienne du pc.Faudrait que j'essai avec une tour plutot q'un pc portable peut etre

sans la doc technique c'est pas facile a mon avis tu as un probleme de connectique entre ton MIX et ton PC j'ai cru voir que tu as des sorties RCA mono ou stereo ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
des sortie stéreo

ouille il faudrait essayer d'autre cables sinon c'est SAV tu dois avoir un loup dans les embases

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
ok bon ben je vais essayer un nouveau cable.

merci pour vos réponse




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, les, faire, ampli, bruit, enceinte, dessu, coup, petit



+