zangdar38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38 sur le forum



  • cherche morceau pour mon groupe ( le 17 février 2010 )
    a wé jai oublié un détail icon_cheesygrin des chanson en francait de péférence^^ merci
  • cherche morceau pour mon groupe ( le 17 février 2010 )
    salut smile_cool je cherche des morceaux comme "ton invitation" de "louise attaque" avec un violon et une voix assez grave micro . Des morceaux calme et plutot rock. (le nom du morceau et de l'ar...
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 17 février 2010 )
    je lavais tester celle la mais les pédale ne m'avait pas trop donné envie (pas trés réaliste) mais merci quand meme ^^
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 07 février 2010 )
    ok bon ben va pour ALESIS DM6 E-DRUM KIT http://www.thomann.de/fr/alesis_dm6_edrum_kit.htm faut encore que je trouve 100€ et je peux me la payer ^^ merci pour les conseille bump
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 05 février 2010 )
    et genre celle la cest de la bonne qualité comme meme ? http://www.thomann.de/fr/millenium_hd100_edrum_set.htm bump
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 04 février 2010 )
    euh la scene je pense pas icon_redface mais des rajouts c'est possible^^ sinon je m'achette une batterie "simple" et si je veux la modifier je la vend et j'en prend une autre. ya quoi comme batterie pas t...
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 04 février 2010 )
    slt jai regardait la td6 elle est trop cher pour moi (en occase j'en ais pas vue en dessous de 600€) en plus il faut rajouter l'ampli sad Et je sais mtn qu'il faut un amplificateur pour l'enc...
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 03 février 2010 )
    bonjours; Alors voila je suis guitarist smiley-guitar et je veux me mettre à la batterie. Et comme tout bon débutant j'ai pas de sous icon_cheesygrin je me suis donc fixé un budget de 500€ (que je n'ais pas encore...



  • '