imleopaul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul sur le forum



  • Existe-t-il un tel logiciel ? ( le 04 août 2010 )
    Je voudrai que ce logiciel soit gratuit, j'ai oublié de préciser ^^
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 04 août 2010 )
    Oui c'est bon j'ai a peu près trouver mon bonheur, merci wink Pouvez-vous répondre à mon autre question svp : http://www.partoch.com/forum/post_1290614,existe+t+il+un+tel+logiciel.html Merci icon_cheesygrin...
  • Existe-t-il un tel logiciel ? ( le 04 août 2010 )
    Merci à toi, mais le truc c'est que la chanson dans laquelle je veux enlever la guitare est un live, donc elle n'est pas répertoriée dans ton site :/ D'autres propositions svp :)
  • Existe-t-il un tel logiciel ? ( le 04 août 2010 )
    Bien le bonjour ! Voilà, je joue de la guitare depuis 7/8 mois, et j'apprends tout seul, et j'ai décidé de me lancer dans la vidéo, c-à-d que je me file pendant que je joue, puis à l'aide d'un log...
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 04 août 2010 )
    Donc on résume : Sur l'ampli, je mets le Gain a 1/3, les Bass aussi vers 1/3, et les agus ( c'est quels boutons, Treble ou Middle ) , vers la moitié ?
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Tu sais, ma guitare et mon ampli sont issus d'un pack, ils ne sont donc super performants ( surtout l'ampli ). La tonalité de ma guitare, c'est le deuxième bouton ? ( il y a deux boutons sur ma gu...
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Bah quand je mets 1/3 de gain, le son est comme " étouffé " tu vois ? Même en augmentant le volume du son le reste reste étouffé, comme je pourrai faire stp ? :)
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Bah quand je mets 1/3 de gain, le son est comme " étouffé " tu vois ? Même en augmentant le volume du son le reste reste étouffé, comme je pourrai faire stp ? :)
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Oué j'ai fait les réglages ! icon_cheesygrin Donc sur min ampli, je mets juste un petit peu de gain ( quelle " quantité " tu me conseilles ? Du genre 1/3 ? )
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Merci bcp pour vos réponses ! Je vais peut-être poser une question idiote, mais c'est quoi le son clair d'un ampli, c'est sans le gain ?
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 02 août 2010 )
    Si il est sur la photo du pack que j'ai donné en lien, mais je ne connais pas son nom exact :S
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 02 août 2010 )
    Bonjour Partochards ! Voila mon matos : http://www.imuso.co.uk/images/Legacy/Product/EG02580.jpg - Pedale Digitech Hot Rod - Pedale Boss Metal Zone Voilà, avec ce matos, j'aimerai m'app...
  • Question pour ampli. ( le 14 juin 2010 )
    Bah pas énorme quoi, si je pouvais rester sous les 200e ! Mais bon pour la guitare à la limite pour l'instant elle me convient, le vendeur m'a garanti que je pouvais la garder tant que je suis déb...
  • Question pour ampli. ( le 14 juin 2010 )
    Un p'tit UP¨ icon_redface
  • Question pour ampli. ( le 13 juin 2010 )
    Ah d'accord merci à tous ! Est-ce que cet ampli n'est réservé qu'aux guitaristes expérimentés ou qqn comme moi qui apprend tout seul depuis 6 mois et qui en a marre de son ampli du pack peut l'ac...
  • Question pour ampli. ( le 12 juin 2010 )
    Ah en gros les ch1, 2 etc, c'est les 5 canaux sur lesquels on peut enregistrer ses propres réglages c'est bien ça ?
  • Question pour ampli. ( le 12 juin 2010 )
    Ah oui phones = entrée casque, j'avais pas pensé ! Oui j'ai un casque qui est vraiment bien je trouve, donc ça devrait aller ! Et le reste tu sais ?
  • Question pour ampli. ( le 12 juin 2010 )
    Bonjour à tous ! Je joue de la guitare depuis novembre 2009 et j'apprends en autodidacte ( meme si il se peut que je prenne un prof particulier quelques temps pdt les vacances ). Bref, je m'étais...
  • Dois-je connaitre les accords ? ( le 16 mai 2010 )
    D'accord, merci de vos conseils, et si vous avez des conseils à donner, soit à moi, soit à d'autres guitaristes dans le besoin, n'hésitez pas à poster sur ce topic wink
  • Dois-je connaitre les accords ? ( le 16 mai 2010 )
    C'est très gentil à tous d'avoir pris la peine de répondre, je pense que la réponse est claire icon_cheesygrin Je m'y suis mis, mais, lorsque je joue des accords ( j'ai commencé par les majeurs ) qui demand...
  • Dois-je connaitre les accords ? ( le 15 mai 2010 )
    Salut à tous ! Voilà, je joue, en autodidacte, de la guitare électrique depuis 5 mois. Je n'avais jamais touché à cet instrument auparavant, je le découvre donc totalement. J'apprends principaleme...
  • Demande d'aide. ( le 14 mai 2010 )
    Vous dites que les deux sont dans l'ensemble aussi difficiles l'un que l'autre, mais pour le peu de tapping que je fais, je n'arrive a produire quelque chose d'audible qu'en hammer ... Avec les pull...
  • Demande d'aide. ( le 14 mai 2010 )
    Oué c'est sur que bcp de paramètres entrent en compte :/ Bah il ne me reste plus qu'a travailler ! :) J'ai une question par rapport au tapping a deux mains : quelle est la technique la mieux j...
  • Demande d'aide. ( le 14 mai 2010 )
    Oué ce n'est pas le meme, mais je préfère savoir réaliser parfaitement la version studio, plus simple, pour ensuite pouvoir m'attaquer a la version live ! Combien de temps pensez-vous qu'il me f...
  • Demande d'aide. ( le 13 mai 2010 )
    WOUAH, le pavé xD Et bien, j'ai lu jusqu'au bout, et effectivement, ce fut du véritable chinois pour moi x) J'ai trouvé une vidéo qui m'a " ouvert les yeux " sur la technique que je cherche a r...
  • Demande d'aide. ( le 13 mai 2010 )
    Et bien j'ai pas tout compris parce que j'apprends la guitare tout seul, donc toutes les notions de solfège que tu m'as dit bah j'ai pas compris icon_cheesygrin Mais pour cette histoire de tapping, j'ai ess...
  • Demande d'aide. ( le 13 mai 2010 )
    Ca ça s'appelle une harmonique artificielle il me semble, et ce n'était pas ce que je demandais, mais c'est bon je crois avoir trouvé la réponse à ma solution :)
  • Demande d'aide. ( le 13 mai 2010 )
    SVP, quelqu'un pour répondre, ça fait déjà plusieurs fois que je pose cette question et je n'ai jamais eu de réponse, donc cette fois-ci j'aimerai bien en avoir une SVP sad sad sad
  • Recherche du matériel ! ( le 11 mai 2010 )
    Bah je dois poster ou cette petite annonce alors ? :S
  • Recherche du matériel ! ( le 11 mai 2010 )
    Bien le bonjour ! Je souhaite me procurer une pédale Digitech Whammy ( comme celle-ci : http://jamorama.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/47154-1-big.jpg ), avec l'adaptateur qui va avec, ainsi ...
  • Demande d'aide. ( le 09 mai 2010 )
    Oué mais regarde cette vidéo à 4:39, on voit bien ses mains et il fait des mouvements tres rapides avec sa main gauche, j'aimerai savoir comment faire icon_redface
  • Demande d'aide. ( le 09 mai 2010 )
    SVP, quelqu'un pour me répondre sad
  • Demande d'aide. ( le 08 mai 2010 )
    J'ai fait une recherche d'appogiature dans youtube, j'ai ne trouve rien avec de la guitare, que avec des violons, contrebasse etc ... :/ Donc cela ne doit pas être ça icon_redface Même si ton internet...
  • Demande d'aide. ( le 07 mai 2010 )
    SVP, quelqu'un sad
  • Demande d'aide. ( le 07 mai 2010 )
    Bonjour bonjour ! Je suscite votre aide pour savoir comment jouer cette sorte de tapping que vous pouvez retrouvez dans ces videos : http://www.youtube.com/watch?v=D_5V8We3hgg (3:24) et http://www....
  • Tablature Muscle Museum ( le 02 mai 2010 )
    Parce que j'ai trouvé la version live, pourrais-tu me dire si elle est correcte stp ! Voilà le lien : http://www.songsterr.com/a/wa/song?id=13428
  • Tablature Muscle Museum ( le 02 mai 2010 )
    Ah d'accord, bah je vais apprendre la version rythmique ^^ La tab que tu m'as donné est-elle bonne ?
  • Tablature Muscle Museum ( le 01 mai 2010 )
    Moi, sur la tablature sur laquelle j'apprends, il y a écrit pour le refrain : http://search.mywebsearch.com/mywebsearch/AJmain.jhtml?searchfor=%3Ca+href%3D%22...
  • Aide pour jouer le refrain d'un morceau. ( le 01 mai 2010 )
    Donc pour jouer le refrain, je dois jouer ce que joue Bellamy dans le live de Hullabaloo ?
  • Aide pour jouer le refrain d'un morceau. ( le 01 mai 2010 )
    Bonjour à tous ! Je suis en train d'apprendre Muscle Museum de Muse à la guitare électrique ( d'ailleurs au passage si vous pouviez résoudre un autre de mes problèmes : http://www.partoch.com/foru...
  • Tablature Muscle Museum ( le 01 mai 2010 )
    SVP, quelqu'un peut me répondre ... maitre
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 30 avril 2010 )
    Ok, bah c'est nickel, merci à tous alors !
  • Tablature Muscle Museum ( le 30 avril 2010 )
    Bien le bonjour Partochards ! Voilà, je recherche une tablature simple et compréhensible de Muscle Museum de Muse, car toutes celles que j'ai trouvé sont plus ou moins juste mais ne suivent pas l'o...
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 30 avril 2010 )
    Bon, et bien grâce à vous je suis fixé : ce sera le VOX VT30 ! Merci à vous tous pour votre aide en tout cas ! icon_cheesygrin En revanche, pouvez-vous me dire si ma guitare Ibanez GRX70 sera au niveau ...
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 29 avril 2010 )
    Vu le petit prix du Vox30 ( comparé au H&K ), j'pense que je vais prendre celui-ci ! En revanche, si qqn l'a ( le vox ), pourrait-il me dire si il est facilement réglable etc, pas trop compliqué à ...
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 29 avril 2010 )
    Bah j'ai la chance de pouvoir jouer chez moi assez régulièrement sans utiliser la prise casque, mais quand cela arrive, le son ne change pas spécialement avec le casque que sans je trouve ! ...
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 29 avril 2010 )
    Et le VT 30 est bien aussi quand même, il ne change pas ( niveau qualité sonore etc ... ) du VT 15 ?
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 28 avril 2010 )
    Bah le vox me semble quand même un peu plus approprié pour moi car on en dit du bien sur ce forum apparemment, et il n'est pas si cher que ça ^^ Puis pour répondre à la question de quel style d...
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 28 avril 2010 )
    Donc selon vous, qui êtes surement biens plus expérimentés que moi, vous me conseillez lequel : -Hugues & Kettner blue30r ou -VOX VT 30 ( ou un autre bien sur ^^ )



  • '