imleopaul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul sur le forum



  • Existe-t-il un tel logiciel ? ( le 04 août 2010 )
    Je voudrai que ce logiciel soit gratuit, j'ai oublié de préciser ^^
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 04 août 2010 )
    Oui c'est bon j'ai a peu près trouver mon bonheur, merci wink Pouvez-vous répondre à mon autre question svp : http://www.partoch.com/forum/post_1290614,existe+t+il+un+tel+logiciel.html Merci icon_cheesygrin...
  • Existe-t-il un tel logiciel ? ( le 04 août 2010 )
    Merci à toi, mais le truc c'est que la chanson dans laquelle je veux enlever la guitare est un live, donc elle n'est pas répertoriée dans ton site :/ D'autres propositions svp :)
  • Existe-t-il un tel logiciel ? ( le 04 août 2010 )
    Bien le bonjour ! Voilà, je joue de la guitare depuis 7/8 mois, et j'apprends tout seul, et j'ai décidé de me lancer dans la vidéo, c-à-d que je me file pendant que je joue, puis à l'aide d'un log...
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 04 août 2010 )
    Donc on résume : Sur l'ampli, je mets le Gain a 1/3, les Bass aussi vers 1/3, et les agus ( c'est quels boutons, Treble ou Middle ) , vers la moitié ?
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Tu sais, ma guitare et mon ampli sont issus d'un pack, ils ne sont donc super performants ( surtout l'ampli ). La tonalité de ma guitare, c'est le deuxième bouton ? ( il y a deux boutons sur ma gu...
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Bah quand je mets 1/3 de gain, le son est comme " étouffé " tu vois ? Même en augmentant le volume du son le reste reste étouffé, comme je pourrai faire stp ? :)
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )
    Bah quand je mets 1/3 de gain, le son est comme " étouffé " tu vois ? Même en augmentant le volume du son le reste reste étouffé, comme je pourrai faire stp ? :)
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 03 août 2010 )