Existe-t-il un tel logiciel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bien le bonjour !

Voilà, je joue de la guitare depuis 7/8 mois, et j'apprends tout seul, et j'ai décidé de me lancer dans la vidéo, c-à-d que je me file pendant que je joue, puis à l'aide d'un logiciel comme Movie Maker, je cale en fond sonore la musique originale, ce qui permet de simuler un accompagnement musical.
Mais voilà, en faisant ceci, on entend toujours la " vraie " guitare en fond sonore, et je voudrai qu'on entende QUE MA GUITARE, donc je voulais savoir si il existe un logiciel capable de séparer les différents instruments d'un morceau, comme par exemple enlever la guitare d'un morceau ... Ainsi je pourrai faire mes "Cover" sans qu'on entende la guitare en fond sonore !

Merci d'avance icon_cheesygrin



bonjour, sa n'existe pas a ma connaissance, mais tu peut toujours rechercher des backing tracks wink je n'ai pas de site precis mais google est ton amis

Hey smiley-guitar

voici des fonds ou la guitare à été enlevé de la musique originale : http://www.guitarbackingtrack.com/

bump

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Merci à toi, mais le truc c'est que la chanson dans laquelle je veux enlever la guitare est un live, donc elle n'est pas répertoriée dans ton site :/

D'autres propositions svp :)

impossible a faire par un PC. ou alors manuellement ce qui est aussi impossible hammer

JAMVOX !

il fourni un programme qui te permet de faire exactement se que tu veux !

recherche jamvox sur google :)

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Je voudrai que ce logiciel soit gratuit, j'ai oublié de préciser ^^

c'est simple, sans le logiel avec le jamvox, tu peux laisser tomber :)

C'est soit un jamvox a 150 euros

soit tu fait les backing track toi meme ( creation de la poste de batterie, piste de basse, et guitare rythmique) et là tu fait ta partie en Lead, mais bon, c'est beaucoup plus compliquer

J'allais proposer le Jamvox...mais...

Sur Audacity il me semble qu'il existe un moyen de modifier les pistes ou les bandes sonores ou quelque chose de ce style qui permettrait de virer les aigus ou les graves en jouant avec l'égalisation comme sur le systeme GTX du jamVox ... Enfin bref je dit peut être n'importe quoi , mais je pense qu'en cherchant un peut sur Google pas longtemps , la question doit pouvoir trouver sa réponse

j'avais déjà chercher perso, et a par le jamvox .. endesaccord3

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Et bien, je vais essayer de trouver des renseignements pour pouvoir truver mon bonheur avec Audacity, comme j'ai vce logiciel sur mon ordi ^^

Merci à vous ! :)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
A moins d'avoir les pistes séparés d'un enregistrement il est impossible d'avoir un résultat propre. Mais je suppose qu'en filtrant certaines fréquences il est possible d'obtenir un résultat... endesaccord3 Non en fait j'ai peur que ça soit moisie icon_cheesygrin Vive les backing tracks.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, logiciel, sonore, fond, existe, voil, joue, entende, morceau



+