imleopaul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul sur le forum



  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 28 avril 2010 )
    Don pour vous le VOX VT30 est meilleur que le Hughes & kettner blue 30r que je citais au début du topic ?
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 27 avril 2010 )
    Mais pour revenir à l'ampli inital, celui qu'on me propose, vous l'avez déjà testé, vous pouvez e dire qqc ?
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 27 avril 2010 )
    Bien le bonjour ! Je joue de la guitare électriue depuis 5 mois, et j'ai débuté avec ce pack : http://www.onstage.metallus.it/FotoProdotto/1779.jpg Donc, comme je le disais, après 5 mois de gui...
  • Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 27 avril 2010 )
    Personnellement, j'ai commencé la guitare électrique il y a 5mois avec ce pack, sur conseil d'un ami qui en joue depuis 10ans, et encore au magasin avant de l'acheter, les vendeurs m'ont dit ue la gui...
  • Je suis à la recherche d'une tablature. ( le 25 avril 2010 )
    Quelqu'un SVP sad
  • Cherche jack de couleur. ( le 25 avril 2010 )
    WOUAH ! Merci de toutes ces réponses très utiles, je vous remercie ! maitre Je crois que je vais choisir le vintage jaune : http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_tmi_6_pp_vintage_gelb.htm ...
  • Cherche jack de couleur. ( le 24 avril 2010 )
    On dirait un peu une corde d'ecalade icon_cheesygrin Bah vu le prix ça doit quand meme etre un jack potable :) D'autres propositions svp wink
  • Cherche jack de couleur. ( le 24 avril 2010 )
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin Voilà, je suis à la recherche d'un câble de couleur pour ma guitare électrique ( câble qui relie la guitare à l'ampli ), mais je n'en trouve pas :/ Si quelqu'un pouvait me do...
  • Je suis à la recherche d'une tablature. ( le 24 avril 2010 )
    Bonjour à tous les forumeurs ! Je suis à la recherche d'une tablature, celle de " In your world " de Muse, mais attention pas n'importe quelle version, celle jouée au Zenith au 2001 et corresponda...
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 12 avril 2010 )
    Pouah, je suis sur le cul ! C'est incroyable tout ce qu'il y a sur sa guitare, c'est une véritable mine d'or, pas étonnant que leurs chansons et live soient si exceptionnels !
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 12 avril 2010 )
    Oui j'ai regardé la vidéo ^^ Mais ce que je ne comprend pas, c'est, par rapport à ce que j'ai vu dans la video, comment Bellamy obtient ce son très techno,, qui me fait penser a un son " extraterres...
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 12 avril 2010 )
    En gros elle sert a tirer le son de la note vers les aigus ou les graves c'est tout ?
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 12 avril 2010 )
    D'ailleurs, tant qu'il y a un peu de réponses, j'ai une question à propos des pédales whammy : je sais qu'elles servent à régler les octaves ( donc + aigu ), mais d'après les différentes réponses que ...
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 12 avril 2010 )
    Ah bon bah c'est mort alors ^^ Mais quelqu'un pourrait-il trouver une tab correspondante svp icon_cheesygrin
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 11 avril 2010 )
    SVP, quelqu'un sad
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 10 avril 2010 )
    Bonjour à tous ! Je voudrai savoir si quelqu'un de une : sait quel est l'effet utilisé dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=2jKa_0xnTfU, de 7:20 à 7:39, et de deux, pourrait trouver ou ...
  • Je demande votre aide ! ( le 30 mars 2010 )
    Quelqu'un svp maitre
  • Je demande votre aide ! ( le 29 mars 2010 )
    Oui je connais cette pédale, mais il me semble qu'elle sert juste à régler les octaves, donc pour faire l'effet qu'il fait, la whammy n'a pas de rapport. Si ?
  • Je demande votre aide ! ( le 29 mars 2010 )
    Bah ce qu'il fait à 0:21 je sais que Mattew Bellamy ( Muse ) le fait dans ces concerts aussi, et je me demandais ce que c'était ^^ Pour le tapping j'avais trouvé, mais c'est toujours pour le début,...
  • Je demande votre aide ! ( le 29 mars 2010 )
    Bien le bonjour ! Je voudrais savoir comment faire ce que ce guitariste fait jusqu'à 0:20 ---> http://www.youtube.com/watch?v=0UoX5Q-t0Gs Par la même occasion, savoir ce qu'il fait à 0:21 ^^ ...
  • Cherche chanson à apprendre à la guitare. ( le 25 mars 2010 )
    Bien le bonjour à tous ! Voilà, j'ai appris à jouer récemment Popcorn à la guitare électrique ( la version de Muse ), et je recherche une tablature d'une musique semblable, c'est à dire qui se jou...
  • Cet ampli correspond-il à mon niveau ? ( le 22 mars 2010 )
    Ah bon ? Parce que la on parle d'un marshall de 30w et le p'tit ibanez en fait que 10 ...
  • Cet ampli correspond-il à mon niveau ? ( le 22 mars 2010 )
    Bonjour à tous les forumeurs ! icon_cheesygrin Je joue de la guitare électrique depuis le mois de décembre, je progresse à mon rythme, mais je ne me trouve pas ridicule, on dit de moi que je progresse, donc t...
  • Avez vous pris des cours de guitare ? ( le 22 mars 2010 )
    Bonjour ! Pour ma part je joue de la guitare électrique depuis décembre, et j'apprends seul, j'ai comme toi un livre d'aide, mais je ne le regarde que très peu ^^ En achetant ma guitare, le vende...
  • Tête d'ampli ( le 17 mars 2010 )
    D'accord, mais ça sert à quoi d'acheter une tête d'ampli alors, si on a déjà un ampli ?
  • Tête d'ampli ( le 17 mars 2010 )
    Bonjour ! J'ai une question toute simple, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le net alors je m'adresse à vous : c'est quoi exactement une tête d'ampli ? Merci à tous icon_redface
  • Quel effet utiliser ? ( le 13 mars 2010 )
    Et ben dit donc, tu as l'air de t'y connaitre, je suis qu'un simple débutant, donc je n'étais pas bien sur pour la wah-wah ^^ En tout cas, merci à toi, même si je ne pourrais pas avoir ce son là :...
  • Quel effet utiliser ? ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel est l'effet utilisé par Mattew Bellamy dans cette version de popcorn : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafI9_-.html Merci d'avance ! icon_cheesygrin
  • Recherche ampli distorsion ( le 10 mars 2010 )
    En tout cas, merci beaucoup à toi vercett, tu m'as vraiment été d'une grande, merci beaucoup encore une fois wink bravo
  • Recherche ampli distorsion ( le 09 mars 2010 )
    Une dernière petite question, qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet principal, mais j'en profite tant que je suis là ^^ Quelle est, ou sont, la différence entre la distorsion et l'overdrive ( ...
  • Recherche ampli distorsion ( le 09 mars 2010 )
    Merci de ta réponse, j'ai enfin compris le fonctionnement ^^ Et quel est le nom exact de ce genre d'ampli, ampli à 2 canals ??
  • Recherche ampli distorsion ( le 08 mars 2010 )
    Merci pour ta réponse vercett! Si cela peut mieux t'éclairer, j'ai un ami qui a un ampli qui, en cliquant sur un bouton, produit un son qui ressemble a de la distorsion, c'est cet ampli là : http:...
  • Recherche ampli distorsion ( le 08 mars 2010 )
    J'ai oublié de préciser que je suis débutant, donc tout ce dont tu m'as parlé, du style ampli a modélisation, transistor etc, je ne connais pas :S Pour t'éclairer je recherche un ampli qui permettrai...
  • Recherche ampli distorsion ( le 08 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite changer mon ampli et j'ai des problèmes avec ma pédale distorsion ( digitech hot rod ), on m'a donc conseillé en magasin d'acheter un ampli qui avait l'effet d'...
  • Où placer sa main ? ( le 03 mars 2010 )
    Ben pour l'instant, je ne joue rapidement que sur une seule corde, je ne fis pas de changement de corde, puis j'ai pas l'impression que des cordes sonnent alors qu'elles ne devraient pas ^^
  • Où placer sa main ? ( le 03 mars 2010 )
    Meci à toi, tes conseils m'ont bien éclairé, mais si quelqu'un d'autre peut apporter un complément, je suis preneur icon_cheesygrin
  • Où placer sa main ? ( le 03 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà, je voulais savoir, où dois-je placer ma main ( je suis droitier ) lorsque je joue en aller-retour assez rapidement, car j'ai une sorte de réflexe qui est de la placer sur l...
  • Je demande votre aide :) ( le 23 février 2010 )
    D'accord, merci krirkrirk, j'essayerai dès que je pourrais et je vous dirai wink
  • Cette tab est elle bonne ? ( le 22 février 2010 )
    Merci tecktorock pour ta réponse, mais le truc c'est que je n'obtiens pas le même son avec la case 5 de la 3e corde, dans la vraie version cela rend différemment, alors pourrais-tu m'éclairer pour com...
  • Je demande votre aide :) ( le 22 février 2010 )
    SVP quelqu'un pour répondre à ma question sad
  • Je demande votre aide :) ( le 10 février 2010 )
    D'accord, je vais essayer, mais pour le : B|15----15-----| G|17b19-17b19--| ( qui correspond dans la chanson à " So come on ! " ), je dois jouer les notes correspondant aux cases 15 et 17 de la...
  • Je demande votre aide :) ( le 10 février 2010 )
    Le problème c'est que je vois pas bien sur quelle case il appuie parce que ce n'est pas un tutorial qu'il fait, et a l'oreil c'est impossible pour moi car je suis débutant et je ne fais pas de solfège...
  • Je demande votre aide :) ( le 10 février 2010 )
    Quelqu'un aurait-il trouvé ce que je cherche SVP ? icon_redface PS : même si j'ai posté ce message, cela ne veut pas dire que mes recherches pour trouver cette tab sont terminées, au contraire ^^
  • Je demande votre aide :) ( le 09 février 2010 )
    Quelqu'un d'autre SVP icon_cheesygrin
  • Je demande votre aide :) ( le 09 février 2010 )
    Bonjour à tous ! Je souhaiterai obtenir une tablature pour cette version de Uprising de Muse : http://www.youtube.com/watch?v=IjEGmJLaEdE J'ai cherché la tablature correspondant exactement à la...
  • Cette tab est elle bonne ? ( le 07 février 2010 )
    De rien alex4141, c'était aussi ,le but de mon sujet, permettre aux gens de connaitre ce site icon_cheesygrin Pour revenir à ma question initiale, j'attends que quelqu'un me réponde icon_cheesygrin
  • Cette tab est elle bonne ? ( le 07 février 2010 )
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin Je m'adresse à vous pour savoir si cette tablature de Supermassive Black Hole de Muse était bonne ( http://www.songsterr.com/a/wa/song?id=23053 ), ou si je devais en cherche...
  • Aide pour jouer rapidement une même corde ( le 30 janvier 2010 )
    Donc le mediator je dois le tenir un peu penché ? Et je dois juste laisser passer un bout du médiator ou une moitié ?
  • Aide pour jouer rapidement une même corde ( le 29 janvier 2010 )
    Amatguitar, je ne voie pas ce que tu veux dire par frapper par le dessus et par le dessous ? Tu pourrais m'expliquer stp En tout cas, je tire mon chapeau aux membres de ce forum que je connais de...
  • Aide pour jouer rapidement une même corde ( le 28 janvier 2010 )
    Avant tout, merci à tous pour vos réponses, même si certaine ont légerment dérivé du sujet d'origine ^^ Pour revenir à mon histoire d'aller retour, je voulais savoir si avec le médiator il fallait ...



  • '