imleopaul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul sur le forum



  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 28 avril 2010 )
    Don pour vous le VOX VT30 est meilleur que le Hughes & kettner blue 30r que je citais au début du topic ?
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 27 avril 2010 )
    Mais pour revenir à l'ampli inital, celui qu'on me propose, vous l'avez déjà testé, vous pouvez e dire qqc ?
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 27 avril 2010 )
    Bien le bonjour ! Je joue de la guitare électriue depuis 5 mois, et j'ai débuté avec ce pack : http://www.onstage.metallus.it/FotoProdotto/1779.jpg Donc, comme je le disais, après 5 mois de gui...
  • Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 27 avril 2010 )
    Personnellement, j'ai commencé la guitare électrique il y a 5mois avec ce pack, sur conseil d'un ami qui en joue depuis 10ans, et encore au magasin avant de l'acheter, les vendeurs m'ont dit ue la gui...
  • Je suis à la recherche d'une tablature. ( le 25 avril 2010 )
    Quelqu'un SVP sad
  • Cherche jack de couleur. ( le 25 avril 2010 )
    WOUAH ! Merci de toutes ces réponses très utiles, je vous remercie ! maitre Je crois que je vais choisir le vintage jaune : http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_tmi_6_pp_vintage_gelb.htm ...
  • Cherche jack de couleur. ( le 24 avril 2010 )
    On dirait un peu une corde d'ecalade icon_cheesygrin Bah vu le prix ça doit quand meme etre un jack potable :) D'autres propositions svp wink
  • Cherche jack de couleur. ( le 24 avril 2010 )
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin Voilà, je suis à la recherche d'un câble de couleur pour ma guitare électrique ( câble qui relie la guitare à l'ampli ), mais je n'en trouve pas :/ Si quelqu'un pouvait me do...
  • Je suis à la recherche d'une tablature. ( le 24 avril 2010 )