Que pensez-vous de cet ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Et le VT 30 est bien aussi quand même, il ne change pas ( niveau qualité sonore etc ... ) du VT 15 ?

Si bien sur, à condition de pouvoir pousser le volume suffisamment pour pouvoir bénéficier de l'amplitude sonore de l'appareil, sinon pas la peine. hammer

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bah j'ai la chance de pouvoir jouer chez moi assez régulièrement sans utiliser la prise casque, mais quand cela arrive, le son ne change pas spécialement avec le casque que sans je trouve !




Bon, pour vous, entre le Hugues & Ketnner et le Vox, c'est le vox que je dois prendre alors ?

chanteur Moi c'est ce que je ferais, mais bon c'est quand même bien quand on peut essayer avec sa guitare. Aprés il y a la série Roland, 15X, 20X, 30X, j'ai le 15 et le 20, j'aime bien le son pour jouer à la maison, surtout le 20X avec l'overdrive ,un peu de chorus et de delay, on peu faire du C.Santana, ou aprés il y a la : Distortion, Métal, MétalStack, Tube Drive, et Réverb, Phaser, Trémolo, Chorus et une position Acoustique. Pour 155 Euros port compris chez Euroguitar, ça vaut le coup. Je trouve les sons assez chaud pour un combo Transistor. A la maison je joue potentiomètre de volume à 3, 4 et déja ça commence à bien sonner. Mais les gouts et les couleurs ! ! micro

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Vu le petit prix du Vox30 ( comparé au H&K ), j'pense que je vais prendre celui-ci !

En revanche, si qqn l'a ( le vox ), pourrait-il me dire si il est facilement réglable etc, pas trop compliqué à utiliser svp :)

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Salut,
Moi j'ai le Vox VT30, et pour les réglages sa dépend, tu peux obtenir un bon son rapidement grâce à la modélisation d'ampli qui te permet de choisir parmis 22 modèles ( des beau son clean et des gros son saturés). Mais tu peux aussi passer des heures sur les réglages en mode manuel qui permettent d'obtenir les sons de tes rêves wink (tu peux ensuite les sauvegarder dans les 8 emplacements disponibles)
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu :)

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
micke33 a écrit :
Aprés il y a la série Roland, 15X, 20X, 30X, j'ai le 15 et le 20, j'aime bien le son pour jouer à la maison, surtout le 20X avec l'overdrive ,un peu de chorus et de delay, on peu faire du C.Santana, ou aprés il y a la : Distortion, Métal, MétalStack, Tube Drive, et Réverb, Phaser, Trémolo, Chorus et une position Acoustique. Pour 155 Euros port compris chez Euroguitar, ça vaut le coup. Je trouve les sons assez chaud pour un combo Transistor. A la maison je joue potentiomètre de volume à 3, 4 et déja ça commence à bien sonner. Mais les gouts et les couleurs ! ! micro

J'ai le cube15 et plus je m'en sert, plus je le trouve froid. A tel point que j'utilise de plus en plus le canal clean. Les 3 distos, je ne les aime plus. Je n'utilise occasionnellement que l'overdrive.
Faut dire que brancher une stagg sur un roland, ça ne va pas transcender l'ampli.
Je me demande s'il ne va pas falloir changer d'abord ma gratte, voir ce que ça donne avec le roland et aviser quelques temps après (keep or not keep roland ? buy vox vt or h&k ?).

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bon, et bien grâce à vous je suis fixé : ce sera le VOX VT30 ! Merci à vous tous pour votre aide en tout cas ! icon_cheesygrin


En revanche, pouvez-vous me dire si ma guitare Ibanez GRX70 sera au niveau de la qualité de l'ampli ?

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Ben moi j'ai aussi la grx70 et t'inquiète pas, elle tient la route wink

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Ok, bah c'est nickel, merci à tous alors !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, nial, trouve, guitare, mois, apr, bon, -il, merci



+